Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon match ALLEZ LE STADE RENNAIS
ouai allez rennes!!!! et comme promis, jai ramené jd35
bien joué lalleu c excellent
Pseudo : waou1981
Equipe : UALANGUEUX
Carrière précédente : 1 (finis 3èm)
Motivation pour venir à la Career Breizh : Une carrière bretonne doit être vraiment interessante
Prènom : Aymeric
Owi !
Guingamp bat brest sur le score de 1-0
bien joué!
nous on a perdu face à lorient 2-1
ouai je reviens du match avec un penalty ratée et une tranversalle de montano, une faute de douchez qu'il pouvait evitée si il sortait un peu plus tot qui a provoqué le penalty
A noté un grand match de Carasso et Dalmat
slt à tous
comme d'hab' deaucoup d'occasions mais on perd quand meme mais bon c'est un match amical la saison n'est pas encore arrivée donc bon.
Faut qu'ils prennent leurs marques pour le 7 aout
Ouai, et Lille nous réussit très rarement! Mais bon rennes n'est pas encore une grande équipe!
Il faut pas visé les 5 première place cette année, l'équipe est a moitié changé, que des jeunes ( 23.2 c'est l'age moyenne de la defense Oo )
Moi j'irai bien encore au stade de france seulement
coupe de france !!!! elle a plus de valeur
Dernière modification par jeremstyl (25-07-2010 13:46:02)
j'ai attaquant en pret si jamais ca peut aider quelqu'un on est de la meme carriere faut bien s'entraider redite moi par mp les gars
n'importe quel coupe du moment qu'on retourne stade de france c'était trop bon
Owi c'était trop bon !
EDUARDO EDUARDO EDUARDO
désolé ami Rennais mais je me boucle ce DVD depuis le 9 mai 2009
je supporte tout les clubs breton alors je suis aussi heureux que guingamp l'ai gagné j'espere les revoir remonté en ligue 2
Guinguamp gagne parce que ils ont bien joué et rennes a mal joué mais c'est pour se retrouvé en national et faire du caca ( xD ) en coupe pfff