Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt tt le monde ca va ? je suis en match venez m'encourager
Alors combien de place reste t-il dans notre carrière?
bah ecoute tu vas bien et je crois que l'on pourra commencer à faire une premiere ligue tu confirme lemignan ? mais le mieux ce serait d'avoir encore du monde pour faire une deuxieme ligue.
Alors n'hesitez pas a envoyer quelques messages de recrutement
J'aurais été un peu déçu si Rennes avait gagné mais en même temps se dire qu'un breton la gagne j'aurais été fier
Après, on était en Ligue 2 on joue une équipe comme Hambourg perde que 3-1 ^^' à domicile on va pas dire que c'était bien mais on peut dire que c'était pas une grosse claque non plus
les clubs breton etait la rennes-guingamp en finale de la coupe de france et vannes en finale de la coupe de la ligue perdu
j'espere que sa va etre pareil cette année
Brest champion
Je suis flemmard d'aller descendre ma molette, mais je vient régulièrement ici, même si je poste pas trop.
j'ai en core un match ce soir à 2OH venez m'encourager
sinon aimez vous l'athlé ? Je dis ca car moi je kiffe un max j''en fait et en ce moment il y a les championnats d'europe
l'athlé. lol Heuresement que c'est cette semaine, ca aurait été la semaine prochaine, vacances mal barrés
Dernière modification par theamers35 (27-07-2010 17:49:47)
yo la semaine prochaine c'est les europes de natantion
pas de prob ca va decrasser
On retrouve toujours les meme sur le forum (3-4 personnes) j'espere que se sera plus vivant une fois la carriere démarrée
normalement ca sera plus vivant
J'ai un match a 16h, malgré que je suis pas fort, j'ai ma première génération de joueur qui va quitter le centre de formation dans quelques semaine, ca va remettre du sang-neuf.
Les pronostiqes pour le match de ce soir: je dis 3-1 pour marseille
Quelqu'un veut jouer contre moi le 3 ou 4?