Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Riri91 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ca c'est pas encore gagnésa sera pas ton club qu'il le fera. Déjà on en reparle l'année prochaine , sans Hazard vous serez dans la merde déjà..
Pourquoi tu parles du LOSC ? J'ai prononcé le mot " LOSC " ne serait-ce qu'une seule fois ? Non ! T'es HS comme d'hab' quoi
Vous vous voyez déjà gagné la LDC l'année pro', c'est beau
Okpsgok: Ouep, pourtant selon certains footix, si.
EDIT: Puis bon .. c'est juste la strict réalité, le psg n'a pas encore le niveau des grands, et ne l'auront certainement jamais
Qui a dit ça ?! Ah non t'es encore HS
Ah non pas du tout HS. T'a sûrement pas la même définition que moi.
Des "parisiens" IRL
EDIT: Tu sais y'a pas que FL dans la vie ..
Dernière modification par Style_Ven. (22-04-2012 21:12:25)
Style_Ven. a écrit:
?
Style_Ven. a écrit:
Ah non pas du tout HS. T'a sûrement pas la même définition que moi.
Des "parisiens" IRL
T'auras toujours des cons pour s'enflammer comme ça, suffit de pas prendre en compte leurs conneries.
Contrairement a ce que dit Riri j'aime le bien le LOSC !
Bah oui, c'est pas parce que j'ai désigné les parisiens par " vous " que c'est obligatoirement ceux qui trainent sur le topic PSG
Style_Ven. a écrit:
Bah oui, c'est pas parce que j'ai désigné les parisiens par " vous " que c'est obligatoirement ceux qui trainent sur le topic PSG
On est les seuls à pouvoir te répondre
okpsgok a écrit:
Contrairement a ce que dit Riri j'aime le bien le LOSC !
J'ai pas dit que j'aimais pas , hein.
Je disais que le LOSC , on les verras moins l'année prochaine car ils auront plus Hazard , j'me trompe peut être après..
psg-girl91 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ouais fin moi j'parlais des parisiens en général, footix ou non, sur FL ou non
Après je généralise certes, les vrais supporters ne sont pas aussi optimistes que ceux là, heureusement !
Dernière modification par Style_Ven. (22-04-2012 21:22:51)
Le fait que je sois vraiment optimiste pour le club, ne fais pas de moi un "faux supporter", loin de là.
Style_Ven. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ouais fin moi j'parlais des parisiens en général, footix ou non, sur FL ou non
Après je généralise certes, les vrais supporters ne sont pas aussi optimistes que ceux là, heureusement !
J'en croisse aussi des footix parisiens, ils me font bien marrer
Sinon, en ldc j'pense que l'on va avoir du mal vu qu'on manque d'expérience et pour la constitution des groupes on sera dans le 3e chapeau, donc on peut avoir 2 grosse équipes européenne dans notre groupe, vu que la Juve, le Milan ac, Manchester City... sont dans le 2e chapeau
Vous depassez plus de 100M€ pour le recrutement et vous êtes même pas foutu de finir 1er.
Lucas.Prod a écrit:
Vous depassez plus de 100M€ pour le recrutement et vous êtes même pas foutu de finir 1er.
C'est pas fini le championnat déjà..
Et puis Lyon a le 2 ème Budget de Ligue 1 et pourtant ils sont même pas sur le podium...
L'argent ne fait pas ton bonhomme !
Riri91 a écrit:
Lucas.Prod a écrit:
Et puis Lyon a le 2 ème Budget de Ligue 1 et pourtant ils sont même pas sur le podium...
L'argent ne fait pas ton bonhomme !
Le 2nd budget ? C'est pour ça que chaque année on est en deficit et obliger de vendre pour pouvoir acheter ?
Lucas.Prod a écrit:
Riri91 a écrit:
Lucas.Prod a écrit:
L'argent ne fait pas ton bonhomme !Le 2nd budget ? C'est pour ça que chaque année on est en deficit et obliger de vendre pour pouvoir acheter ?
Ah ba écoute , c'est ce que j'ai entendu y'a pas longtemps !!
Edit : J'viens de regarder sur internet et c'est bien ça , même si ça me surprend !
Dernière modification par Riri91 (22-04-2012 22:45:54)
Qui a un lien ?
Edit : non c'est bon j'ai trouvé..
Dernière modification par Riri91 (06-05-2012 20:08:47)
Coach Vahid, ancien entraineur de Beauvais est l'invité du CFC.
Jolie la femme de Pastore !
Trop bone ouais !
Le retour !
Un lien de l'émission de hier s'vous plait ?
C'est le dimanche soir le CFC en fait.
J'ai confondu avec jour de foot, désole. ^^
Bref le topic des pronos c'est quand tu veux.
Y'a ce soir ? ^^