Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gus77750 a écrit:
moi aussi messi sa met arrivé en plus dans wasteland
dans rust j'ai vu un gars qui a fait 103 - 26 en QG hardcore , je sait pas comment c'est possible de faire sa dans cette carte
Cheat ou le mec s'est arrangé avec des potes ou glitch ou c'est une bète ou alors t'as mal vu
j'ai bien vu xd
Nan mais le gars était prestige 7 , sa doit étre un pro
gus77750 a écrit:
j'ai bien vu xd
Nan mais le gars était prestige 7 , sa doit étre un pro
Mouais, un peu de mal à croire qu'il est réglo
Enfin je sors pas beaucoup de mon Match à Mort par Equipe alors bon
messidu15 a écrit:
gus77750 a écrit:
dans rust j'ai vu un gars qui a fait 103 - 26 en QG hardcore , je sait pas comment c'est possible de faire sa dans cette carteCheat ou le mec s'est arrangé avec des potes ou glitch ou c'est une bète ou alors t'as mal vu
Pas forcément. Dans cod4, sur cargaison, on faisait facilement des scores comme ça. Dés que tu as l'artillerie et l'hélico, c'est fini, tu fais 30 kills avec.
rom-du-59770 a écrit:
messidu15 a écrit:
gus77750 a écrit:
dans rust j'ai vu un gars qui a fait 103 - 26 en QG hardcore , je sait pas comment c'est possible de faire sa dans cette carteCheat ou le mec s'est arrangé avec des potes ou glitch ou c'est une bète ou alors t'as mal vu
Pas forcément. Dans cod4, sur cargaison, on faisait facilement des scores comme ça. Dés que tu as l'artillerie et l'hélico, c'est fini, tu fais 30 kills avec.
Le mec a quand même fait 106 Kills...
http://www.youtube.com/watch?v=TTsNuUkRtTc
[SPOIL] NE PAS REGARDER SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LA CAMPAGNE
messidu15 a écrit:
[SPOIL] NE PAS REGARDER SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LA CAMPAGNE
oué j'était trop def a la fin
Mais bon a la derniére mission il se prend un couteau magnifique
gus77750 a écrit:
messidu15 a écrit:
[SPOIL] NE PAS REGARDER SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LA CAMPAGNEoué j'était trop def a la fin
Mais bon a la derniére mission il se prend un couteau magnifique
Ouais clair, je m'y attendais vraiment pas du tout ni a ce qu'il nous tue, ni a ce qu'on le tue
messidu15 a écrit:
gus77750 a écrit:
messidu15 a écrit:
[SPOIL] NE PAS REGARDER SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LA CAMPAGNEoué j'était trop def a la fin
Mais bon a la derniére mission il se prend un couteau magnifiqueOuais clair, je m'y attendais vraiment pas du tout ni a ce qu'il nous tue, ni a ce qu'on le tue
oué la même
d'ailleurs la derniére mission je la trouve un peu trop facile
gus77750 a écrit:
messidu15 a écrit:
gus77750 a écrit:
oué j'était trop def a la fin
Mais bon a la derniére mission il se prend un couteau magnifiqueOuais clair, je m'y attendais vraiment pas du tout ni a ce qu'il nous tue, ni a ce qu'on le tue
oué la même
d'ailleurs la derniére mission je la trouve un peu trop facile
Bha la fin c'est du 100% Script, et pour pas arriver a balancer le couteau sur l'autre faut être bon xD
oué faut vraiment étre pas doué
Je dois recréer un profil psn pour Pes. Sa veut dire que sur COD je devrais tout recommencer ou je peut transférer ?
Les boules si je doit recommencer au lvl 1...
rom-du-59770 a écrit:
Belleow a écrit:
Personne joue au FAL ?
Moi, de temps en temps. J'aime bien les armes semi-autos.
A ouki ouki et sur les armes vous mettez quoi ?
Moi Silencieux au FAL c'est tout . Vous jouer avec ou sans viseur laser holo' ect ... ?
Kyshaic a écrit:
Je dois recréer un profil psn pour Pes. Sa veut dire que sur COD je devrais tout recommencer ou je peut transférer ?
Les boules si je doit recommencer au lvl 1...
Normalement, tu dois tout recommencer...
Bel' > Sur le Scar-H, je mets soit viseur, soit lunettes ou encore LG sur Wasteland. ^^
Mais je vais mettre l'Atout Bling bling pour avoir deux accessoires, dès que je retrouve le réseau.
vitoo007 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Les boules si je doit recommencer au lvl 1...Normalement, tu dois tout recommencer...
Bel' > Sur le Scar-H, je mets soit viseur, soit lunettes ou encore LG sur Wasteland. ^^
Mais je vais mettre l'Atout Bling bling pour avoir deux accessoires, dès que je retrouve le réseau.
Ah moi sans LG je sais rien foutre, donc SCAR-H + LG obligatoire...
messidu15 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
messidu15 a écrit:
Cheat ou le mec s'est arrangé avec des potes ou glitch ou c'est une bète ou alors t'as mal vuPas forcément. Dans cod4, sur cargaison, on faisait facilement des scores comme ça. Dés que tu as l'artillerie et l'hélico, c'est fini, tu fais 30 kills avec.
Le mec a quand même fait 106 Kills...
100 kills en quinze minutes sur Rust, c'est faisable. Un Pave Low et un Apache ensemble, ça fait déjà 30 kills à eux deux.
Coach-Benji a écrit:
gus77750 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
32-0 dans Waste. ^^
ta du bien campé ^^
ta mit la bombe nucleaire au moins ?Non, je l'ai pas la bombe nucléaire en série.
Ben j'étais dans la mini-"grotte", tout le monde savait où j'étais, mais ils ont pas réussi à me tuer. ^^
Et tu t'es pas pris une grenade ou autre conneries que je me prends tout le temps ? ^^
C'est quoi tes deux armes ?
Le Lance-Grenade en arme secondaire ou en accessoire du Tar ?
Excellent les parties de ce matin avec Ruan en 3ème personne & en match à mort0.
Bien que Ruan soit une grosse rageuse, qui gueule tout le temps
Y'en a pas qui joue sur PC ici ?
Soit à Call of 4 ou à MW2 ?
Belleow a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Belleow a écrit:
Personne joue au FAL ?
Moi, de temps en temps. J'aime bien les armes semi-autos.
A ouki ouki et sur les armes vous mettez quoi ?
Moi Silencieux au FAL c'est tout . Vous jouer avec ou sans viseur laser holo' ect ... ?
Balles chemisées. ^^
benoitdu75009 a écrit:
Le Lance-Grenade en arme secondaire ou en accessoire du Tar ?
Accessoires. Il joue au P2000 en secondaire je crois.
Dernière modification par rom-du-59770 (03-01-2010 12:33:25)
Exact. Si tu te mets accroupi sur la table et que tu contrôles bien l'entrée d'en face (les seuls qui peuvent d'atteindre au LG), tu devrais t'en sortir.
Captain_Qwark a écrit:
Excellent les parties de ce matin avec Ruan en 3ème personne & en match à mort0.
Bien que Ruan soit une grosse rageuse, qui gueule tout le temps
Vous m'avez fait criser sur Scrapy' !
J'y vais, je pose la bombe et, PERSONNE COUVRE !! Seul contre 4 !!
Et j'étais la plupart du temps SEUL à défendre B, contre 2 gars qui balancé flash + paralysant !
Comment je me demmerde ?
La derniere manche ça va on c'est gavé !
T'es un bon cooéquipié quand tu veux bien joué !
Mais maintenant j'ai décidé d'arreter de jouer normalement sans LG. Puisque peux de gens joue normal et dise NO RAGE ou Fuck aprés, pourquoi ce géné ? Donc maintenant, voila, je vais jouer en semi normal...
Ouais, quand je veux bien joué
Non mais on se refera ça, c'était excellent