Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Natsu. a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
J'ai réussi à monter sur Highrise, merci à tous. :p
T'es monté sur le toit ?
Tu pourras m'expliquer stp, j'essaye à chaque fois mais j'sais pas comment faire. ^^'
Bah sur la plateforme au milieu, t'as soit tout à gauche soit tout à droite (ça dépend de quel côté t'as commencé) une grue qui monte vers un balcon, faut que tu ailles derrière l'espèce de petite maison qui est vers son côté et que tu sautes dans une nacelle en dessous, ensuite tu montes sur les barreaux (fais gaffe t'es dans le vide ^^) de la nacelle, et tu sautes sur l'espèce de poutre, puis tu suis le seul chemin qui s'offre à toi. Par contre t'es une proie facile, je me suis fais tuer avant d'être monter tout au bout.
pseudo:valentin-95
gametag:FOQUI-95
site pour les emblémes et titres , désolé qu'il soit anglais comme sa vous aprennez un peu avant de retourné en cours
http://callofduty.wikia.com/wiki/Callsign
gus77750 a écrit:
site pour les emblémes et titres , désolé qu'il soit anglais comme sa vous aprennez un peu avant de retourné en cours
http://callofduty.wikia.com/wiki/Callsign
Pas trop compris comment ça marchait. ^^
C'est pas compliqué pourtant. C'est ton cerveau de marseillais qui est trop petit.
Celui de legb était facile, mais celui là, je clique sur les cartes que je souhaite, bon, bref, rien compris. ^^
Les cartes ?
Y a la liste des emblêmes et des titres, et comment les obtenir, cherche pas plus loin. ^^
Bah si vous avez mieux je suis prenneur
J'en chercherais un autre. ^^
C'est surtout qu'Antoine ne parle pas Anglais.
Niveau 4e quoi, je connais les bases, c'too. ^^
Moi je parle trop bien, je suis presque bilingue. :p
32-0 dans Waste. ^^
benoitdu75009 a écrit:
Moi je parle trop bien, je suis presque bilingue. :p
Bien sur.
Ca va les chevilles ?
Coach-Benji a écrit:
32-0 dans Waste. ^^
ta du bien campé ^^
ta mit la bombe nucleaire au moins ?
Comment tu fais pour ne pas te faire repérer ? Moi au bout de 8 tout le monde sait où je suis ...
Moi je fais moins. ^^
Tout à l'heure, j'ai tenu 6kills, le temps d'avoir mon hélico. ^^
gus77750 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
32-0 dans Waste. ^^
ta du bien campé ^^
ta mit la bombe nucleaire au moins ?
Non, je l'ai pas la bombe nucléaire en série.
Ben j'étais dans la mini-"grotte", tout le monde savait où j'étais, mais ils ont pas réussi à me tuer. ^^
Coach-Benji a écrit:
gus77750 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
32-0 dans Waste. ^^
ta du bien campé ^^
ta mit la bombe nucleaire au moins ?Non, je l'ai pas la bombe nucléaire en série.
Ben j'étais dans la mini-"grotte", tout le monde savait où j'étais, mais ils ont pas réussi à me tuer. ^^
gg ^^
Un mec a eu une série de dingue sur une partie, et bombe atomique
J'me suis bien fait niqu** aussi, je lance mon larguage aérien et au même moment Harrier Ennemi --'
Résultat j'ai eu le temps de prendre un hélico mais perdu Pave Low, Predator, ils ont tout pris les enfoirés
moi aussi messi sa met arrivé en plus dans wasteland
dans rust j'ai vu un gars qui a fait 103 - 26 en QG hardcore , je sait pas comment c'est possible de faire sa dans cette carte