Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais la tourelle n'est pas plus efficace que le predator, si elle est bien placée ?
Ahh bon je croyais que c'était le même, mais j'avais regardé et je trouvais impossible de le remplacer par l'atout que j'avais mis. ^^
J'irai voir, car détermination c'est pas mal. Fin bon 4 kills on y arrive vite quand même.
Plus tard je metterai aussi le Pave Low bien pratique. =p
A voir !
Tourelle c'est pas mal, mais peut-être vite tuer par l'ennemi.
Dernière modification par pierredu5930 (02-01-2010 02:57:10)
Une grenade flash, et la tourelle est morte.
Enfin, c'est ce qui m'arrive à chaque fois que j'en ai une, après, peut-être que je suis juste maudit ^^
Tout dépends où elle est placée en faites, à long terme, ça peut être pas mal (sauf qu'on peut vite la niquer) mais question éfficacité, le pred' fait mal. ^^
Dernière modification par nico412 (02-01-2010 02:58:54)
Bastinhio a écrit:
Une grenade flash, et la tourelle est morte.
Un coup de couteau aussi. ^^
J'savais pas, faut vraiment être rapide et précis pour envoyer un couteau sur la tourelle ^^ Et une grenade flash couvre une zone plus importante ^^
Dans Crapyard aussi, c'est pas mal, le meilleur doit être dans Rust. ^^
pierredu5930 a écrit:
Moi en bonus séries éliminations je met : Colis (4) / Prédator (5) / Hélico d'attaque (7)
J'ose pas mettre plus, car j'enchaine rarement déjà 7 ..
Moi je met : Prdator (5),Harrier (7),Mitrailleuse Helico ca je sais plus mai j'y arrive assez vite grace a mon arrier ...
messidu15 a écrit:
Charles-14 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Et moi, débile.Comment oses-tu me traitais ?
Bah 5 alors. x)
Nan mais sérieux si on fait une team FL on serait beaucoup !Ruan et moi on est ok je crois ^^
Moi je suis OK aussi !
Ma tourelle résiste pas longtemps non plus à chaque fois, trop inutile alors je l'ai remplacé par le Predator.
Par contre quand elle est bien placée, ça peut faire mal. Comme dans Wasteland, ouais. ^^
Le gros défaut du Scar-H, c'est que au bout de 6-7 tués t'as plus de munitions et ça fait chier. Le Tar-21 t'en as pas mal de munitions. ^^
kernok a écrit:
Mais la tourelle n'est pas plus efficace que le predator, si elle est bien placée ?
Souvent, si. Mais peu de monde l'utilise. Par exemple, sur le toit d'Highrise, ou il y a les deux escaliers, elle fait souvent plus de six kills. Il suffit de couvrir derrière avec ton arme, pour éviter qu'on le lui donne un coup de couteau.
Coach-Benji a écrit:
C'est pas dans le même truc Pierre, donc c'est tout à ton avantage de mettre Tour de Passe-passe et Détermination, en même temps.
J'étais comme toi pour les atouts (sauf Harrier à la place de l'hélico) et j'osais pas mettre plus. Mais j'ai mis Pred - Harrier - Pave Low, et j'ai souvent tout dans une partie. ^^ Une fois que t'as le Pred, t'es pratiquement sûr d'avoir le Harrier. Une fois que t'as le Harrier, t'es pratiquement sûr d'avoir le Pave Low. Faut juste éviter d'aller au casse-pipe une fois que t'as le Harrier, et attendre sagement que les 2 kills du Harrier t'amènent le Pave Low. :p
Remplace le Pave Low par l'Apache dans Wasteland, Highrise et Afghan.
Coach-Benji a écrit:
Waanted a écrit:
Il est nul le TAR21, juste que t'as plein de munitions.
Tu sais pas le maitriser, c'tout. :p
Moi non plus je ne sais pas l'utiliser. Mais mets le silencieux dessus, tu vas voir comme il est précis, et n'a plus aucun recul.
Coach-Benji a écrit:
Psyquatra a écrit:
Bah ouai, avant y avait un minimum de respect pour le Prestige. Maintenant plus rien, jeu de merde.
Normal, les prestiges 10 ont cheaté, manquerait plus qu'ils faillent les respecter.
T'as vu comment c'est long maintenant ?! Même plus moyen de profiter de l'AK-47 tranquillement. Sur cod4 et cod5, j'ai fait les dix en un peu plus de trois mois. Là, j'en avait fait que trois en un mois, en boostant en plus.
Mais respecte moi s'il te plait.
Waanted a écrit:
M'gave ces mecs qui jouent qu'au LG...
+1
benoitdu75009 a écrit:
Et pourquoi je tombe jamais sur Rust, je l'ai fais que une fois alors que je suis niveau 28 ...
Je te rassure, nous non plus. :-(
Dernière modification par rom-du-59770 (02-01-2010 11:55:56)
Waanted a écrit:
Dans Crapyard aussi, c'est pas mal, le meilleur doit être dans Rust. ^^
je te comfirme c'est le meilleurs 10 kills de suite grace a la tourelle
Un gars une fois avait mis sa tourelle dans le fond de l'avion dans Terminal. Ben il avait fait mal.
Bastinhio a écrit:
J'savais pas, faut vraiment être rapide et précis pour envoyer un couteau sur la tourelle ^^ Et une grenade flash couvre une zone plus importante ^^
Un coup de couteau, pas un lancer de couteau.
pierredu5930 a écrit:
Un gars une fois avait mis sa tourelle dans le fond de l'avion dans Terminal. Ben il avait fait mal.
Oui, j'm'en souviens. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (02-01-2010 12:54:13)
Et le jeu le plus piraté de l'année 2010 est... Call of Duty : Modern Warfare 2 ! Selon Torrent Freak, le jeu a été téléchargé illégalement plus de 4,1 millions de fois sur PC, ce qui en fait le plus piraté de l'année. Cela n'est sans doute pas une surprise, mais cela représente tout de même un manque à gagner de plus de 245 millions de dollars pour Activision.
J'ai fait de ces kills au lancer de couteau
Je vois un mec passer derrière un mur sur karachi (enfin, y'avais pas d'issue) pour se soigner. Je savais pas où il était, j'envoi le couteau j'étais pas tout près près non plus, craque ! xD
Ou je vois un mec, j'veux lui envoyer, j'me rate le couteau rebondit par terre et tue un autre gars...
Vraiment un truc de chanceux xD
J'ai réussi à monter sur Highrise, merci à tous. :p
Le fal c'est semi-automatique, j'aime pas. ^^
Moi je joue au Scar H
Bon j'suis de retour, mais j'ai pété mon cable HDMI, donc j'vous mettrai une branlée plus tard. (ou pas)
Belleow a écrit:
Personne joue au FAL ?
Moi, de temps en temps. J'aime bien les armes semi-autos.
benoitdu75009 a écrit:
J'ai réussi à monter sur Highrise, merci à tous. :p
T'es monté sur le toit ?
Tu pourras m'expliquer stp, j'essaye à chaque fois mais j'sais pas comment faire. ^^'