Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 96 97 98 99 100 … 619
benoitdu75009 a écrit:
Moi j'ai l'hélico d'attaque et les peu de fois où je l'ai activé il a pas fait beaucoup de kills.
Harrier j'ai jamais essayé, mais à ta place je prendrais plutôt le Pave Low, 9 séries c'est pas beaucoup. ^^
J'arrive difficilement à 4 et regarde ce qu'il dit T_T
Il faut connaître les bons recoins et pas foncer dans le tas aussi. ^^
4 kills c'est facile, minimum 2-3 par parties. Après bonne connaissance des maps.
Sans connaître les maps les différentes planques ou certains se cachent dur de faire plus, fin bon. ^^
benoitdu75009 a écrit:
Il faut connaître les bons recoins et pas foncer dans le tas aussi. ^^
Si je fonce pas dans le tas, je croise jamais personne
Aujourd'hui j'ai pour la première fois utilisé les Hélico's et tout le tralala, c'est géant, surtout le Pave low (qui m'a permis de gagner pour la première fois également un match). J'ai atteint les 30 tués.
Bref le jeux devient de plus en plus intéressent !
Dernière modification par Bhrecords (04-01-2010 18:23:22)
Déjà avec l'atout Détermination, t'obtiens le drone au bout de deux kills, avec lui, t'as la localisation des ennemis, t'en tues deux de plus. T'as un prédator. Tu te planques et tu fais tout pour arriver à un double kill. T'as déjà 6 kills. Ensuite si t'as le bombardement de précision ou l'hélico d'attaque, tu fais à l'aise deux kills si tu vises stratégiquement.
Et pour croiser des personnes, capteur cardiaque où suivre tes alliés si t'en as où te mettre à couvert dans un endroit que tu fréquentes souvent.
Moi je fais toujours au moins une série de 5 kills par matchs, je meurs souvent lorsque je lance mon prédator. ^^
Sinon c'est chaud d'utiliser les trucs de largage dans l'aéroport, y'a trop de monde ! J'me suis fais carotte 3 fois ! ^^
Dernière modification par Bhrecords (04-01-2010 18:28:13)
Bhrecords a écrit:
Sinon c'est chaud d'utiliser les trucs de largage dans l'aéroport, y'a trop de monde ! J'me suis fais carotte 3 fois !^^
Idem.
Par contre, là je kill
Bhrecords a écrit:
Sinon c'est chaud d'utiliser les trucs de largage dans l'aéroport, y'a trop de monde ! J'me suis fais carotte 3 fois !^^
Essaye sous le nez de l'avion, normalement ça passe. ^^
T'es niveau combien Bhrecords ? Même question Kernok. ^^
Dans l'aéroport regarde en l'air des fois ya des plaques de verre tu peut faire passer les colis la.
Bon j'arrive Bh' si tu joues encore.
Bhrecords a écrit:
Sinon c'est chaud d'utiliser les trucs de largage dans l'aéroport, y'a trop de monde ! J'me suis fais carotte 3 fois ! ^^
La queue de l'avion, en te cachant derrière le camion en attendant. Je me suis jamais fais prendre mon colis sur Terminal !
Par contre Rust.
Benoit, le drône c'est complètement inutile.
Perso je joue avec balles cheminées c'est tout, pas de capteurs ni rien.
Ben ---> Heu... 39, si j'ai bonne mémoire... ^^
J'suis niveau 21. Nan je joue plus là, j'y est joué toute la journée, j'ai bêtement oublié d'aller en cours ... ^^
Pour les drônes, y a toujours un blaireau dans mon équipe qui a ça, donc je l'utilise pas. ^^ Moi, j'ai un colis stratégique, un prédator, et un hélico. ^^
pierredu5930 a écrit:
Bhrecords a écrit:
La queue de l'avion, en te cachant derrière le camion en attendant. Je me suis jamais fais prendre mon colis sur Terminal !
Par contre Rust.
Benoit, le drône c'est complètement inutile.
Ah bah tient justement, j'ai eu l'atout bling-bling, mais pillard est beaucoup plus intéressent nan ? Surtout que j'ai le SCAR, avec juste la visée laser je vois pas trop l'utilité des autres objets.
J'ai eu le TAR aussi, mais j'aime pas du tout, instable comme arme !
pierredu5930 a écrit:
Balles chemisées. ^^
J'ai joué hier sur play chez un pot y'a vraiment beaucoup de n00bar
J'ai fais du 12/2 en fesant 12 cut . Omg ... premiere fois j'y joué =O sur ps3
Terrible de jouer avec une petite mitraillette, et l'atout marathon et poids léger, j'attends d'avoir un bon viseur avec ma mitraillette, parce que c'est un peu chaud quand même, et c'est pas très précis.
Belleow a écrit:
J'ai fais du 12/2 en fesant 12 cut . Omg ... premiere fois j'y joué =O sur ps3
Non mais faut comprendre, sur ps3, ils respectent même pas de loin la limite d'âge (=des gosses de 6ans sur COD OMFG )
Noob-sama a écrit:
Belleow a écrit:
J'ai fais du 12/2 en fesant 12 cut . Omg ... premiere fois j'y joué =O sur ps3Non mais faut comprendre, sur ps3, ils respectent même pas de loin la limite d'âge (=des gosses de 6ans sur COD OMFG )
ah oki ^^
kernok a écrit:
0.88 aux dernières nouvelles.
Sinon, Harrier ou Hélico d'attaque ?
Harrier, après le bombardement tu as un hélico. ^^
J'ai enfin atteint les 0.80 !
Noob-sama a écrit:
Belleow a écrit:
J'ai fais du 12/2 en fesant 12 cut . Omg ... premiere fois j'y joué =O sur ps3Non mais faut comprendre, sur ps3, ils respectent même pas de loin la limite d'âge (=des gosses de 6ans sur COD OMFG )
C'est comme ça sur toutes les plateformes en même temps.
Le ratio ne fais pas le joueur de façon
Une bonne serie d'élimination le predator 5kills tu fais 2kills avec c'est pas compliqué ta l'harrier 7kills apres tu place bien ton harrier t'arrive vite au mitraillieur d'helico
Je sais pas ce que vous en pensez ?
Pages: 1 … 96 97 98 99 100 … 619