Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
Ok merci Captain, et si quelqu'un veut faire de la coop avec moi, il suffit de demander
Mais je suis vraiment nul.
Il parle surment du couteau avec L3 nan ?
benoitdu75009 a écrit:
Waanted a écrit:
Il est nul le TAR21, juste que t'as plein de munitions.
Nope, it's better than ur stupid Scar-H.
Je repose ma question, la flemme d'attendre que Pierre me montre. :p
Comment on monte sur le toit de Highrise, y a une échelle cachée ?
Et pourquoi je tombe jamais sur Rust, je l'ai fais que une fois alors que je suis niveau 28 ...
Si tu veux demain, moi ya pas de problème
Passes ton msn par mp ça sera plus facile.
Oui voilà Quentin t'expliquera, vu que je lui ai montré. ^^
Moi je suis à 1,34 de ratio je crois, mais là je n'ai plus le réseau ..
Bon pour ceux qui joue a la xbox360 j'ai changé de GT mon nouveau c'est AbsoLuT VoDKa x
Je suis level 63 prestige 4 .
http://callsign.modernwarfare247.com/
Un site pour vous amusez a faire des carte d'identification embleme , nom de clan , titre .
Bon frag a tous
Waanted a écrit:
Tu sais pas le maitriser, c'tout. :p
benoitdu75009 a écrit:
Waanted a écrit:
Nope, it's better than ur stupid Scar-H.
Je repose ma question, la flemme d'attendre que Pierre me montre. :p
Comment on monte sur le toit de Highrise, y a une échelle cachée ?
Et pourquoi je tombe jamais sur Rust, je l'ai fais que une fois alors que je suis niveau 28 ...
Tu sautes sur la nacelle qui tient par un seul câble, à gauche de l'immeuble. Une fois que tu sautes, tu lâches tous les boutons, joysticks, et une fois que t'es bien accroché à la nacelle, tu montes tout en haut, tu longes l'immeuble jusqu'à l'autre bout pour trouver une autre nacelle, et tu montes sur le toit.
Je l'utilise pas en réseau, il sert juste à tuer les gros mastodontes.
C'est surtout qu'il faut savoir le maîtriser. ^^
Je le maîtrise pas encore assez pour l'utiliser en réseau.
Mon Scar-H me suffit amplement moi.
Pas besoin d'une grande expérience non plus pour la prise en main d'une arme. ^^
Waanted a écrit:
Mon Scar-H me suffit amplement moi.
Pas besoin d'une grande expérience non plus pour la prise en main d'une arme. ^^
Yes.
Oui ?! ^^
Je parlais d'aller sur le toit Waanted.
Ah ! x)
Enfin, ça prête à confusion, Benji parle de maîtriser le TAR21 et toi tu parles de maîtriser aussi, enfin voilà quoi.
J'avous j'avais pas fais gaffe. ^^
Mais jamais utilisé le TAR-21. Je reste fidèle à mes armes.
T'as quoi comme arme ? ^^
En fait, faudrait quand même que je le teste le TAR21, même si je voudrais garder mes viseurs, faudra que je débloque tout, enfin, le SCAR-H a pas beaucoup de munitions, chiant...
Moi j'ai le UMP45, et j'utilise de temps en temps ACR.
J'aime autant l'une que l'autre. ^^
Waanted, pour pallier au manque de munitions du SCAR, débloque le chargeur grande capacité.
Bhrecords a écrit:
C'est chaud d'avoir les hélicop's et tout le tralala, j'me fais tuer tous les 3 tués ...
Choisit l'option qui te permet d'avoir un "package surprise". ^^ Des fois, tu peux obtenir les hélicos avec verrouillage de cible à 800M. ^^
Ouais, faudra voir comment je peux faire ça.
Sinon, l'option doit être colis stratégique, non ? ^^
Moi en bonus séries éliminations je met : Colis (4) / Prédator (5) / Hélico d'attaque (7)
J'ose pas mettre plus, car j'enchaine rarement déjà 7 ..
Oui voila, les caisses qui tombent du ciel, avec lesquelles j'arrive à me les prendre sur la tête...
kernok a écrit:
Oui voila, les caisses qui tombent du ciel, avec lesquelles j'arrive à me les prendre sur la tête...
Moi aussi au début.
J'ai déjà tués 2 gars avec mon colis qui leur ait tombé dessus. x)
Moi en bonus d'élimination : 7kills Bombardement Harrier 11kills Mitrailleur d'hélico 25kills Nuke
kernok a écrit:
Je suis déjà mort comme ça. x)
Enfin, elle m'est pas tombé sur la tête, mais elle a rebondit sur le sol en ma direction et je suis mort comme ça. x)
Pareil que toi Pierre, sauf que j'ai l'atout détermination qui me permet d'avoir les bonus avec une élimination de moins.
Je préfére avoir le rechargement rapide que détermination moi .. ^^
Moi, c'était soit rechargement rapide soit avoir deux accessoires sur mon arme et j'ai pris les deux accessoires. ^^
Avec détermination, c'est Marathon je crois.
C'est pas dans le même truc Pierre, donc c'est tout à ton avantage de mettre Tour de Passe-passe et Détermination, en même temps.
J'étais comme toi pour les atouts (sauf Harrier à la place de l'hélico) et j'osais pas mettre plus. Mais j'ai mis Pred - Harrier - Pave Low, et j'ai souvent tout dans une partie. ^^ Une fois que t'as le Pred, t'es pratiquement sûr d'avoir le Harrier. Une fois que t'as le Harrier, t'es pratiquement sûr d'avoir le Pave Low. Faut juste éviter d'aller au casse-pipe une fois que t'as le Harrier, et attendre sagement que les 2 kills du Harrier t'amènent le Pave Low. :p