Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 559 560 561 562 563 … 619
J'ai le temps avant d'etre a vos niveau je suis que prestige 2
Vien d'avoir sa 10bombe Nucléaire
Cool les gens qui parlent derrière mon dos.
Mc_Fresh a écrit:
Cool les gens qui parlent derrière mon dos.
Je disais ça pour te provoquer hein.
Mais je vois que t'as pris ça au sérieux. ^^
Je sais que t'es devenu bon.
Je te narguais. :p
Pour sa tu ma fais chier hier soir super.
Et les gens pour info je vien de faire 7 partie , et les 6 premier j'ai fait 6 bombe nuclaire de suite et a la 7 eme partie je me suis fait peter a 22 kille de suite tro le sum ^^' qui dit mieux ?
( map bombe N : fois 2 wanstland , highrise , estate , skidrow , rundown et la 7 eme c'etait underpass ^^ ) dont 4 partie sur 7, minimum de mort ( personne ma tué
)
Dernière modification par France41 (05-08-2010 15:21:44)
France41 a écrit:
Et les gens pour info je vien de faire 7 partie , et les 6 premier j'ai fait 6 bombe nuclaire de suite et a la 7 eme partie je me suis fait peter a 22 kille de suite tro le sum ^^' qui dit mieux ?
( map bombe N : fois 2 wanstland , highrise , estate , skidrow , rundown et la 7 eme c'etait underpass^^ ) dont 4 partie sur 7, minimum de mort ( personne ma tué
)
Comment tu fais sa ? t'es un no-life?
, ou tu campe en guerre terrestre ? ^^
Mc_Fresh a écrit:
Bah, t'es le seul con à prendre COD tellement au sérieux, que par doutes t'es allé poster ici.
Mister_Parisien a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Bah, t'es le seul con à prendre COD tellement au sérieux, que par doutes t'es allé poster ici.
Non autrement je ferrais pas le con sur COD mais j"en n"est marre que vous vous acharner sur moi...
Mc_Fresh a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Non autrement je ferrais pas le con sur COD mais j"en n"est marre que vous vous acharner sur moi...
Rooh, fais pas ton Caliméro. C'est un jeu, hein. x)
On fait ça pour déconner. Mais bon, si tu y tiens, je peux te laisser tranquilles.
Faites sur une partie autre personne
Mc_Fresh a écrit:
Faites sur une partie autre personne
Pardon ?
Faites sur une autre personne ^^
XxNicostrasxX a écrit:
France41 a écrit:
( map bombe N : fois 2 wanstland , highrise , estate , skidrow , rundown et la 7 eme c'etait underpass^^ ) dont 4 partie sur 7, minimum de mort ( personne ma tué
)
Comment tu fais sa ?
t'es un no-life?
XD j'aime bien les reaction de se genre
moi un no-life peut etre ..... 12 h / jour non je deconne je fait de spartie quand jai le temps , et sa m'arrive de campe comme tout le monde et celui qui nit sa ses le menteur numeros 1
, mais la plus part du temps je ruch strategiquement et sa paye
pour se qui et de guerre terrestre la plus part du temps ses des mitrailleur que j'envoie peter tout le monde
donc non
Et personne ne fait d'exploi ? vosu ete des francais ou koi !!
Dernière modification par France41 (05-08-2010 19:09:10)
France41 a écrit:
XxNicostrasxX a écrit:
France41 a écrit:
)
Comment tu fais sa ?
t'es un no-life?
moi un no-life peut etre ..... 12 h / journon je deconne je fait de spartie quand jai le temps , et sa m'arrive de campe comme tout le monde et celui qui nit sa ses le menteur numeros 1
pour se qui et de guerre terrestre la plus part du temps ses des mitrailleur que j'envoie peter tout le monde
donc non
![]()
J'ai déjà fait 31-11 sur quarry avec le SPAS-12, gagné des MG avec le cut et rien d'autre, sinon, je crois que je suis une quiche par rapport aux gens ici ^^'
J'ai déjà campé, oui, mais évite. C'est devenu la façon numéro 1 de se faire tuer sur XBoite
Dernière modification par Noob-sama (05-08-2010 19:13:02)
Noob-sama a écrit:
France41 a écrit:
XxNicostrasxX a écrit:
Comment tu fais sa ?t'es un no-life?
moi un no-life peut etre ..... 12 h / journon je deconne je fait de spartie quand jai le temps , et sa m'arrive de campe comme tout le monde et celui qui nit sa ses le menteur numeros 1
donc non
![]()
J'ai déjà fait 31-11 sur quarry avec le SPAS-12, gagné des MG avec le cut et rien d'autre, sinon, je crois que je suis une quiche par rapport aux gens ici ^^'
J'ai déjà campé, oui, mais évite. C'est devenu la façon numéro 1 de se faire tuer sur XBoite
Moi aussi je campe parfois mais je supporte pas de rester au même endroit en attendant des gens plus d'une minute ^^ . Sinon je joue beaucoup au snip' le cut je suis une vraie quiche comme tu dis .
Sinon c'est quoi vos Gamertag XBOX ?
Je fête demain mon 200 000e kill, tous CoD confondus.
tu les a compté?
Suffit de regarder dans les leaderboards...
david_sonar a écrit:
tu les a compté?
...
Et re .
Et encore un pour la forme :
j'ai besoin d'aide !
j'ai acheter les 2 pack pour avoir les nouvelle map , et je les ai pas
Ses pas normal , esque quesq'un peu me dire comment je doit remedier a sa ?
svp merci
Quelqu'un ici peut me faire le hack du prestige 7 sur PS3 svp ?
Je peux rendre des HS, des nukes... ^^
Pages: 1 … 559 560 561 562 563 … 619