Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 560 561 562 563 564 … 619
x.Trafalgar-L a écrit:
Quelqu'un ici peut me faire le hack du prestige 7 sur PS3 svp ?
Moi je peux le faire, mais je veux être rémunéré !!!
Non mais sérieux, y a pleins de glandeurs ici (prends le pas mal kem !!!!) pour pas le faire tout seul ? 4-5 mecs m'ont déjà demandé de le faire, dont un british que je bloquais. Youtube, Google au pire et suivez les instructions.
Ou alors vous gagnez honnêtement, comme moi, et vous agissez comme je suis, en winner les kems.
J'ai arrêté MW2 en winner, invaincu sur FL.
Môsieur n'a pas fais connaissance d'un certains BigFooot88.
Oh que si. Et monsieur Bigfooot s'était fait piné 20-13, ou un score aux alentours de celui-ci.
Je n'étais que novice, je débutais le snip' donc bon. ^^
Sur un jeu où la connexion des serveurs fait tout. MW2 est loin d'être une référence concernant le niveau.
En plus ! Tu étais hôtes, tu avais l'ascendant donc lors des tirs.
L'hôte ne donne aucun avantage sur MW2. Au contraire, si tu tires où je suis, tu n'as aucune chance de me louper.
Oh que si l'hôte donne un avantage, surtout que ma connexion n'est pas au max et toi quand tu es hôte elle y est, donc ça donne un bel avantage, j'ai perdu beaucoup de points comme ça ou je tirais avant et je me faisais tué et en regardant la killcam je ne me vois pas tiré, c'est assez rageant ça.
Oh, mais ça marche dans les deux sens, hein. Quand je tire avant quelqu'un, je me fais souvent tuer avant aussi. Même en étant l'hôte.
D'ailleurs, Pierre pourra confirmer lors de mon 1vs1 avec Hala. J'ai tiré plusieurs fois avant mais me suis fait tuer quand-même.
Dernière modification par rom-du-59770 (08-08-2010 23:40:31)
Je te rassure, ça sera jamais le cas contre moi hein.
Antoine, t'es nul, et c'est tout.
Viens goûter à mon M40 alors.
Cargaison en 150 points.
rom-du-59770 a écrit:
Viens goûter à mon M40 alors.
Cargaison en 150 points.
J'y ai goûté, ça fait mal. Pourtant jusqu'à 15 kill à peu près on était à égalité, puis après j'ai totalement décroché pour perdre 30-20 (MiirSa31)...
Dernière modification par ElDjazairi (10-08-2010 14:00:01)
Bhrecords a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=h_fsM6LBi54&feature=player_embedded
Du lourd, du très lourd. A première vue les armes ont l'air pas terrible, espérons que je me trompe, si les armes sont de la même efficacité voir plus efficaces que sur le MW2 ça sera un véritable plaisir d'y jouer, les map's ont l'air bien aussi.
Bhrecords a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=h_fsM6LBi54&feature=player_embedded
La voiture trop bien fait
Moi il me parait énorme, mais par contre ce que je regrette c'est le coté futuriste, j'préfère de loin l'époque guerre 39/45 avec juste les armes, pas de drone, hélicoptères d'attaque et autre !
Bhrecords a écrit:
Moi il me parait énorme, mais par contre ce que je regrette c'est le coté futuriste, j'préfère de loin l'époque guerre 39/45 avec juste les armes, pas de drone, hélicoptères d'attaque et autre !
Oué la même , sa ressemble de moins en moins a de la pure guerre
Bhrecords a écrit:
Ouai mais la 2nd War on en a fait le tour maintenant. Place au Vietnam ou Guerre Froide.
Je sens que je vais détester: Un semi chargeur bien visé pour tuer un gars? J'espère qu'ils vont se rendre compte qu'il y a un problème.
Sinon j'ai fait une dinguerie avant-hier sur le 4: 10 Kills d'affilé dans Libre en shootant au même endroit au M16
Noob-sama a écrit:
Je sens que je vais détester: Un semi chargeur bien visé pour tuer un gars?
J'espère qu'ils vont se rendre compte qu'il y a un problème.
Sinon j'ai fait une dinguerie avant-hier sur le 4: 10 Kills d'affilé dans Libre en shootant au même endroit au M16
C'est pour ça que j'ai parlé de la qualité des armes. Peut-être que dans la vidéo ils ont pris une "assez mauvaise" arme, comme pour les présentations des nouvelles map's, ils avaient pris le L86 LSW, espèrons que ce soit ça. ^^
Je trouve ça bien nase, la voiture télécommandée.
Idem, ça fait Toy Story. -_-'
Pages: 1 … 560 561 562 563 564 … 619