Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 561 562 563 564 565 … 619
Pareille pour l'arbalète. On aura pas l'air con avec ça dans les mains quand les autres auront une arme à feu.
Bon, je vais préparer le topic CoD : Black Ops.
Manque plus qu'un pistolet à billes.
J'ai trouvé des videos ou on voit un gars jouer à COD Black Ops lors de la présentaion du salon E3.
Par contre, ces vidéos dévoilent quelque scène. ^^
http://www.youtube.com/watch#!v=yrurGjH … re=channel
http://www.youtube.com/watch?v=V4gSJvjy9rE&NR=1
rom-du-59770 a écrit:
Pareille pour l'arbalète. On aura pas l'air con avec ça dans les mains quand les autres auront une arme à feu.
Il n'y en a pas déjà un ?
Psyquatra a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Bon, je vais préparer le topic CoD : Black Ops.Il n'y en a pas déjà un ?
Non, j'ai vérifié.
Quelqu'un peut me dire le nom de la meilleur team de Snipe ??
Car la avec un pote sur xbox on vient de défoncé les supra gaming
rom-du-59770 a écrit:
Raconte pas de conneries. Cette arme est présente dans Gears of War, c'est la plus redoutable des armes après le tir par satellite et le lance-roquette
Oui, au cas où t'aurais pas remarqué, les flèches sont explosives.
@gus:Selon la console, les teams sont différentes, je crois.
Dernière modification par Noob-sama (10-08-2010 17:29:31)
Dit quand même
Car a ce qu'il parait ils sont sur les 2 console les meilleurs mais je sais pas qui sait
gus77750 a écrit:
Dit quand même
Car a ce qu'il parait ils sont sur les 2 console les meilleurs mais je sais pas qui sait
Moi non plus, qu'est-ce que tu crois?
Bah la derniére fois sur le topics , j'avait vu quelqu'un qu'avait sitté un nom de team de snipe
Donc voila j'espére que quelqu'un va répondre
Qui pourrait me passer les nouvelles maps ?! ^^ J'me tape un peu la honte avec les anciennes.
Noob-sama a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Bon, je vais préparer le topic CoD : Black Ops.Raconte pas de conneries. Cette arme est présente dans Gears of War, c'est la plus redoutable des armes après le tir par satellite et le lance-roquette
Réfléchis au lieu de sortir des débilités. Comment peux-tu comparer une arme à feu et une arbalète ?
moi jle jeux j'ai envie de le telecharger sur l'ordi mais il trop de place abuser
Dernière modification par anass68170 (16-08-2010 18:38:20)
Salut , sauriez vous me dire la date exacte de la sortie du prochain CoD ?
Mardi 9 novembre (officiel). D'ailleurs, le topic existe avec les différentes news et vidéos.
Plus personne ne joue à celui ci ?
Ce soir + cette nuit, on va se faire de bonnes parties avec la FLF donc si vous voulez vous joindre à nous ..
Moi je voudrai bien me joindre a vous !!
Sa fait Une semaines que je n'ai pas jouer !!
Id Ps3 : Bzhfever56
Apres 22h00 pour moi , par contre !!
rom-du-59770 a écrit:
Noob-sama a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Bon, je vais préparer le topic CoD : Black Ops.Raconte pas de conneries. Cette arme est présente dans Gears of War, c'est la plus redoutable des armes après le tir par satellite et le lance-roquette
Réfléchis au lieu de sortir des débilités. Comment peux-tu comparer une arme à feu et une arbalète ?
Je compare deux armes, l'arme à feu, pour laquelle t'as besoin de tirer dans le torse pour tuer en vitesse, et l'arbalète, avec laquelle une flèche qui se plante dans la semelle de tes rangers suffit à te tuer. C'est celui qui rigole en face, le con.
Oui mais c'est comme le couteau de lancer, si tu te loupes, t'es mort.
Nitroz- a écrit:
Oui mais c'est comme le couteau de lancer, si tu te loupes, t'es mort.
Ca reste quand même plus pratique qu'un couteau de lancer, vu que tu peux sniper les gens avec (lunette en accessoire)
RIP MW2..
Page 4 une honte !
Dernière modification par Pierre- (20-08-2010 15:46:44)
J'avoue ... pourtant y'en a encore beaucoup qui jouent. ^^ J'vous attends perso.
rom-du-59770 a écrit:
D'ailleurs, Pierre pourra confirmer lors de mon 1vs1 avec Hala. J'ai tiré plusieurs fois avant mais me suis fait tuer quand-même.
Pierre confirme.
Pages: 1 … 561 562 563 564 565 … 619