Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 557 558 559 560 561 … 619
oué profite en
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
Ah merde...
Mais pourquoi c'est nous qu'avons perdu ?Egalité, pas défaite dans les classements.
Ah ok, merci.
Kev' : Quand tu veux ma poule !
OW' yeah !
On va dire que j'ai plus trop le temps de toucher a ma PS3 en ce moment
Bon, j'ai trouvé un moyen de récupérer les cage matchs, mais il ne faut pas être en possession des packs pour cela. Si ça intéresse du monde...
gus77750 a écrit:
oué profite en
ne t'inquiète pas pour sa ma xbox arrive dans 1 heures et je pense que je vais jouer en ligne
rom-du-59770 a écrit:
Bon, j'ai trouvé un moyen de récupérer les cage matchs, mais il ne faut pas être en possession des packs pour cela. Si ça intéresse du monde...
Suffit de les delete et de les dl à nouveau ?
Fais péter !
Oui. Cherche un lien sur Youtube avec les mots clés "How to bypass PS3 using Anon". C'est un pare-feu qui jouera le rôle de RFOM.
Et Hala s'empressa de retourner à Carrefour acheter une nouvelle PS3... :p
Quelqu'un connait le cheat de l'écran penché car j'en ai vu un qui le faisait et c'est pas la premiére fois ??
rom-du-59770 a écrit:
hitt a écrit:
une question bête peut être, pas moyen de trouver ma reponse sur ma PS3
on peut changer son ID ?Les comptes japonais peuvent, pas les autres. Il faut, comme à dit Trexy, recréer un nouvel utilisateur et un nouveau compte.
Ok, je recommence tout a zéro alors je sens que je vais rester avec mon ID..
squadrazzura a écrit:
nico56460 a écrit:
je vais avoir ma Xbox et j ai un abonnement gratuit je ne sais pas trop ce que ces je crois que ces pour jouer en ligne :1 Mois d’abonnement gratuit au Xbox Live Gold.
oui c'est ca , tu auras un code a gratter qui te donne un mois d'acces au x box live , profites en
je ne les pas trouvé le code a gratter
ps: je suis rendue a la 4 eme mission du mode campagne il y a trop d'ennemis je me fait tuer a chaque fois
Dernière modification par nico56460 (29-07-2010 10:05:31)
nico56460 a écrit:
squadrazzura a écrit:
nico56460 a écrit:
je vais avoir ma Xbox et j ai un abonnement gratuit je ne sais pas trop ce que ces je crois que ces pour jouer en ligne :1 Mois d’abonnement gratuit au Xbox Live Gold.
oui c'est ca , tu auras un code a gratter qui te donne un mois d'acces au x box live , profites en
je ne les pas trouvé le code a gratter
ps: je suis rendue a la 4 eme mission du mode campagne il y a trop d'ennemis je me fait tuer a chaque fois
le mois d'essai c'est plus automatique des que tu crée un compte live?
la 4eme mission c'est laquelle?sinon tu devrais t'en sortir la campagne est tres facile
en faites ces que je suis tout seul et il y'a plein d'ennemi et ce sur les toits me tue
t'es dans les favelas c juste une question de tactique pour les toits ds la seconde partie utilise la maison de la tu sais avoir un angle de tir sans risquer de mourir ensuite tu trace te planquer derriere un blocsur ta gauche pour rester a l'abri des mecs en face et a ta droite
bastiano13 a écrit:
t'es dans les favelas c juste une question de tactique pour les toits ds la seconde partie utilise la maison de la tu sais avoir un angle de tir sans risquer de mourir ensuite tu trace te planquer derriere un blocsur ta gauche pour rester a l'abri des mecs en face et a ta droite
ok merci
Qui y joue en ce moment histoire quond se rejoigne dans une partie !
Halamario a écrit:
Que dalle. Je n'en rachèterai pas une, la mienne va parfaitement bien.
Il y en a une des deux qui a laché ? Ou elle marche encore ta vieille ? ^^
Ah d'accord. ^^
T'aurai dû me la revendre Hala. Trois PS3s pour CoD7, j'aurai été au point.
16-0 en recherche sur skydrow
15 kill au AA-12
Halamario a écrit:
200€ dans la poche avec la deuxième vendue. C'était une FAT, j'pouvais pas ne pas la vendre à ce prix-là.
Belle vente
respect
Salut les gars, est ce que certains d'entre vous ont réussi a avoir le pretige 10 par hack ?
Pages: 1 … 557 558 559 560 561 … 619