Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 527 528 529 530 531 … 619
Tu campais c'est tout tu n'as plus que à avouer !
Les fils de pub sont nos amis Ruan.
Pierre- a écrit:
Tu campais c'est tout tu n'as plus que à avouer !
Les fils de pub sont nos amis Ruan.
Bah alors, tu vois au bout de 3 manches y'a une combi' campeur et rusheurs, tu veux que quoi ? T'avance bim t'avance doucement bim alors mes couilles. Ouai j'ai campé mais avais-je le choix ?
Ouai bah désolé mais ils jouent comme tels...
Enfaite le Riot sert à punir les campeurs pour les ammener à une mort certaine !
En SnD, c'est énorme les mecs qui se font bloquer par des CRS et qui se suicident à la Semtex, mort ou bloqué ça revient finalement au même. ^^
Dernière modification par vitoo007 (22-06-2010 19:43:28)
Moi c'que j'aime bien faire avec mon bouc quand j'suis tout seul, c'est de suivre un mec pendant toute la partie et le faire chier quand y vise etc..
Plus besoin de toi c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut !
Pierre- a écrit:
Plus besoin de toi c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut !
Ok t'a mon accord écrit pour m'inséré dans la vidéo ? Nan bah je t'interdit de le faire dans ce cas.
Pierre, t'as filmé pendant ces 2h où y avait le speed hack ? ^^
C'était énorme.
J'ai juste filmé mes exploits !
Sortir de la map sur Dérail et Afghan avant que tu viennes, mais je vais filmer Bailout et aussi Quarry car je buggé trop donc la qualité aurait été à chier. D'ailleurs j'ai besoin de quelqu'un qui sait aller ou j'ai été sur Quarry car après faut que je passe un obstacle avec l'aide du SPAS.
C'était excellent avec vitoo et luchi cette après-midi. J'espère que vitoo a filmé le rambo que je suis.
Non, j'y touche pas moi au truc qui filme.
Sérieux c'était énorme. T'as géré mec, ces deux cons t'avais pas vu en plus et tu surgis puis tu leurs plantes un petit lancer de cut bien placé.
Par contre, vous avez capté mon double kill au Thumper d'entrée sur Afghan ? Pgm, marre d'être fort.
Riot Shield II vu plus de 100x merci les kikoos de JV.com.
vitoo007 a écrit:
Sérieux c'était énorme. T'as géré mec, ces deux cons t'avais pas vu en plus et tu surgis puis tu leurs plantes un petit lancer de cut bien placé.
Par contre, vous avez capté mon double kill au Thumper d'entrée sur Afghan ? Pgm, marre d'être fort.
Thumper vaincra.
Lucenzoo a écrit:
vitoo007 a écrit:
Par contre, vous avez capté mon double kill au Thumper d'entrée sur Afghan ? Pgm, marre d'être fort.Thumper vaincra.
Ouais, mais c'était un coups de chance, alors que moi, j'avais posé de piège partout, j'avais planté mon couteau dans le mur, j'avais déjà repéré une arme au sol pour la suite de l'opération, enfin, j'suis trop puissant quoi.
D'ailleurs Pierre, il arrive quand le troisième épisode des boucliers ? Parce-que toto est en forme en ce moment.
Je n'ai que 7 parties enregistrées de bouclier en ayant déjà fait un tri, donc il m'en manque pas mal encore ! :p
Ouais bah arrêtes avec ton Speed Hack et vient rioter.
En plus j'me suis mis au Thumper maintenant.
C'est bon je l'ai plus le Speed Hack pour le moment.
Tu n'étais pas déjà au Thumper avant ?
Non j'était au Rafica et au Bazooka.
Ah oui tu étais d'ailleurs le seul à ne pas avoir pris le Thumper !
Sinon pour RS III > Mon super Ninja Defuse sur Afghan je le met dedans ou osef ?
Si il y avait au moins trois survivants dans l'équipe adverse, oui. Sinon osef.
Y a trop de grenades dans COD 4 !
Pages: 1 … 527 528 529 530 531 … 619