Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 528 529 530 531 532 … 619
T'es nul, c'too!!
J'ai rejoué à MW2 cet aprèm avec des potes, ça faisait longtemps chaud les vieux scores que je fais ..
1ère partie : 8 kills - 10 morts.
2ème partie en MME : 7 kills - 5 morts.
Sans commentaire. ><
Dernière modification par RubesHaha8 (23-06-2010 18:41:08)
Et ben dis donc avec des scores comme ça on ne peut que camper je ne vous félicite pas !
On ne peut être que nul, surtout. Pour faire aussi peu de kills en une partie de MME , faut être à chier. Mais c'est parce que tu n'es pas un geek... à moins qu'il ne faille pas être un geek pour bien jouer, suffit juste d'avoir le "talent" et les réflexes.
Take that in your face and in silence.
Dernière modification par Halamario (23-06-2010 18:45:40)
Halamario a écrit:
On ne peut être que nul, surtout. Pour faire aussi peu de kills en une partie de MME , faut être à chier. Mais c'est parce que tu n'es pas un geek... à moins qu'il ne faille pas être un geek pour bien jouer, suffit juste d'avoir le "talent" et les réflexes.
Merci le geek.
Merci de faire, une fois de plus, étalage de ta répartie à couper le souffle. J'adore te briser (c'est un euphémisme) pour qu'ensuite tu sortes de la boue, faut de pouvoir dire autre chose.
Ok.
Lucenzoo a écrit:
Non j'était au Rafica et au Bazooka.
![]()
Le RPG c'est pas top, le Thumper c'est pas une arme de pd, c'est beaucoup plus précis.
Moi en ce moment, c'est Thumper / M93 Raffica Akimbo ou Model en Akimbo, et je peux dire que que je cartonne assez avec ça.
Halamario a écrit:
Ça veut rien dire.
vitoo007 a écrit:
Lucenzoo a écrit:
![]()
Le RPG c'est pas top
O_o
1800 kills avec, dont plus de 260 multi-kills. :hap:
vitoo007 a écrit:
Lucenzoo a écrit:
![]()
Le RPG c'est pas top, le Thumper c'est pas une arme de pd, c'est beaucoup plus précis.
Moi en ce moment, c'est Thumper / M93 Raffica Akimbo ou Model en Akimbo, et je peux dire que que je cartonne assez avec ça.
Va falloir me dire comment tu fais!!
Pas en même temps
Faut être un pgm du riot pour comprendre.
Dernière modification par Lucenzoo (23-06-2010 19:45:01)
Noob-Sama, j'ai l'impression que tu es fan de moi, tout ce que je fais tu es obligé de le commenter. Heureusement que tu es là, Lucenzoo.
rom-du-59770 a écrit:
O_o
1800 kills avec, dont plus de 260 multi-kills. :hap:
Je suis plus à l'aise avec le Thumper, tous les CRS te le diront que c'est nettement mieux en SnD.
Dernière modification par vitoo007 (23-06-2010 20:05:11)
Vous n'êtes pas des PGM. Roca se souviendra de mon epic-kill au RPG sur Invasion.
Ouais bah J'aime Loicm rom.
Au fait, je suis la seule personne que vous n'avez pas encore bloqué.
Va falloir rectifier le tir.
Tout à l'heure on s'est fait niqué avec Lucci, on a bloqué un type et un ennemi était en train de sniper, il a réussi à nous tuer tous les deux et le gars s'est barré.
Lucenzoo a écrit:
Pas en même temps
![]()
![]()
Faut être un pgm du riot pour comprendre.
Ok
@vitoo:c'est cool ta vie, soldat.
Dernière modification par Noob-sama (23-06-2010 20:27:30)
rom-du-59770 a écrit:
Vous n'êtes pas des PGM. Roca se souviendra de mon epic-kill au RPG sur Invasion. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
C'quoi epic ?
Tu m'avais surtout choqué sur ton dernier kill, en te cachant derrière la voiture, tu te relèves et tires avec le RPG au sol et tu meurs pas.
Quand je tire sur un gars pas trop loin, j'meurs tout le temps, ça me les brise.
Qui a le Cod4 ??
Agow a écrit:
C'quoi epic ?
Bah épique...
tiboo- a écrit:
Qui a le Cod4 ??
Sur XBoite, moi...
Dernière modification par Noob-sama (23-06-2010 20:30:06)
personne a sur ps3 histoire de joué en reseau
tiboo- a écrit:
Qui a le Cod4 ??
Moi, Rom et Samir.
Pages: 1 … 528 529 530 531 532 … 619