Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 526 527 528 529 530 … 619
CoD6, CoD4, la même galère.
De toute façon y a pas de topic CoD4...
On polluera ce topic de gré ou de force.
MirSa.31 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
J'ai COD 4 ! Qui l'a ici ?
MOUAH !
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
Rom, Messi et quelques autres.Oui. et Miirsa aussi. Mais je doute qu'il revienne après la rouste flanquée avec mon M40A3. \o/
T'es un grand malade de choisir countdown comme map. J'ai plus de trente jours sur CoD4, je connais les respawns par coeur. x)Oui, le pire c'est que sur compte à rebours, au début je "dominais" et t'est revenu en faisant une série de 13 kills si j'ai bien compté. ^^
J'ai même pas 6H il me semble. x) Respawns ? Endroits de réapparition ?
Trop classe le Desert eagle doré, sinon.
Oui. Sur compte à rebours, si tu te places à certains endroits, il n'y aura que un ou deux endroits où l'adversaire peut réapparaître. Suffit de se mettre dessus, et je sais où tu réapparaîtras. x)
Ruan a écrit:
Tant pis pour vous alors.
Osef. On parlera de CoD en général ici, que ça plaise ou non.
Non. Ma Rapid-Fire tire tout seul, elle n'a pas besoin de moi pour enchaîner 10 000 kills.
rom-du-59770 a écrit:
Non. Ma Rapid-Fire tire tout seul, elle n'a pas besoin de moi pour enchaîner 10 000 kills.
Même avec ça j'ai plus de kill que toi et un meilleur ratio... Tsss.
Non, mais sur CoD4, hein. Pour la ratio, c'est normal. Quand tu fais du 80-80 à chaque partie, c'est normal qu'elle baisse. Et va un peu en SnD, histoire de voir si ton nombre de kills va monter aussi vite.
Dernière modification par rom-du-59770 (22-06-2010 13:23:02)
benoitdu75009 a écrit:
En tout cas dans chaque jeu y a son lot de campeur. ^^ J'ai pas fait un ratio positif en 4 matchs.
Il y avait peu de campeurs à l'époque où il n'existait que CoD4, c'était la belle époque d'ailleurs. ^^
Bastinhio a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
En tout cas dans chaque jeu y a son lot de campeur. ^^ J'ai pas fait un ratio positif en 4 matchs.
Il y avait peu de campeurs à l'époque où il n'existait que CoD4, c'était la belle époque d'ailleurs. ^^
Moi j'en vois toujours très peu sur CoD4. ^^'
rom-du-59770 a écrit:
Non, mais sur CoD4, hein. Pour la ratio, c'est normal. Quand tu fais du 80-80 à chaque partie, c'est normal qu'elle baisse. Et va un peu en SnD, histoire de voir si ton nombre de kills va monter aussi vite.
SnD
Non. Ruan croit que les tournois inter-gaming se jouent en TDM.
rom-du-59770 a écrit:
Faudra que je joue avec toi la prochaine fois alors, car à chaque fois que je retourne dessus, je découvre de nouvelles cachettes. ^^"
Je me suis fais suppr' apparement.
Je me connecte sur ma session, vas sur connexion et là je dois remplir le formulaire d'inscription avec la charte ...
Y'aurait-il une raison ? ^^
rom-du-59770 a écrit:
Bastinhio a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Le mieux c'est sur CoD 5, j'y ai rejoué il y a pas longtemps et franchement j'ai vu aucun campeur. Je rage jamais sur ce jeu.
Non Roca tu dois juste accepter les nouveaux termes du PSN tkt pas ! :p
Bloquer Ruan > FAIT avec Benoit !
Le faire rager c'était pas dur.
C'est dans la boîte !
rom-du-59770 a écrit:
What the...?
Munitions infinies aussi?
Pierre- a écrit:
Bloquer Ruan > FAIT avec Benoit !
Le faire rager c'était pas dur.
C'est dans la boîte !
Tu m'a pris en traître ! Et ça m'a valu une mort car je pouvais pas te tirer dessus !
Rager de quoi. J'ai rager par rapport au niveau de fils de pub en face...
Pages: 1 … 526 527 528 529 530 … 619