Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 525 526 527 528 529 … 619
tgggggggggg je t'ai dit
suceur
J'aimerai bien essayer d'en faire un peu avec vous, pour me marrer. ^^
Je confirme, Sixtyss a une voix de homo. Ah non c'est vrai, on dit une voix de petite tapette.
vitoo007 a écrit:
Je confirme, Sixtyss a une voix de homo. Ah non c'est vrai, on dit une voix de petite tapette.
De pucelle ouais.
On aime imiter sa voix. Moi pour le faire je mets mon mic en super aigue.
Jattends avec impatience COD 7 . Jen peux PLUS dattendre (a) . Jen bave il va etre TOUT SIMPLEMENT M.A.G.N.F.I.Q.U.E
Dernière modification par LeTholy88 (21-06-2010 23:53:23)
Il sortira quand ? ^^
On oublie pas une telle date merde !
45 visites pour RS II en une journée !
J'ai été témoin d'une nuke amené par Lucenzo. J'sais pas comment il a fait, il a dû tricher c'est pas possible autrement.
J'ai COD 4 ! Qui l'a ici ?
Ah Kevin l'a mythique !
En tout cas dans chaque jeu y a son lot de campeur. ^^ J'ai pas fait un ratio positif en 4 matchs.
benoitdu75009 a écrit:
Ah Kevin l'a mythique !
En tout cas dans chaque jeu y a son lot de campeur. ^^ J'ai pas fait un ratio positif en 4 matchs.
Tu débutes c'est normal ^^'
Ah ça y est, une fois que j'ai le drone ça va tout seul !
Ruan a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Rom, Messi et quelques autres.
Oui. et Miirsa aussi. Mais je doute qu'il revienne après la rouste flanquée avec mon M40A3. \o/
T'es un grand malade de choisir countdown comme map. J'ai plus de trente jours sur CoD4, je connais les respawns par coeur. x)
benoitdu75009 a écrit:
MOUAH !
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Rom, Messi et quelques autres.
Oui. et Miirsa aussi. Mais je doute qu'il revienne après la rouste flanquée avec mon M40A3. \o/
T'es un grand malade de choisir countdown comme map. J'ai plus de trente jours sur CoD4, je connais les respawns par coeur. x)
Oui, le pire c'est que sur compte à rebours, au début je "dominais" et t'est revenu en faisant une série de 13 kills si j'ai bien compté. ^^
J'ai même pas 6H il me semble. x) Respawns ? Endroits de réapparition ?
Trop classe le Desert eagle doré, sinon.
Dernière modification par MirSa.31 (22-06-2010 12:15:29)
MirSa.31 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
MOUAH !
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
Rom, Messi et quelques autres.Oui. et Miirsa aussi. Mais je doute qu'il revienne après la rouste flanquée avec mon M40A3. \o/
T'es un grand malade de choisir countdown comme map. J'ai plus de trente jours sur CoD4, je connais les respawns par coeur. x)Oui, le pire c'est que sur compte à rebours, au début je "dominais" et t'est revenu en faisant une série de 13 kills si j'ai bien compté. ^^
Trop classe le Desert eagle doré, sinon.
C'est le topic de COD6 là ...
Pages: 1 … 525 526 527 528 529 … 619