Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 473 474 475 476 477 … 619
kernok a écrit:
Toujours la AUG HBAR dans le prochain CoD, cela me réjouit. ^^
Ruan, un match EFS contre ma team, te tenterais t-il ?
Team amicale, aucun match, désolé.
Val' : Je veux bien qu'on joue ensemble, encore faudrais t'il m'envoyer une invitation ou un message quand je t'en envoie de mon coté...
Vincent : Tout à l'heure, dans Afgan. ^^'
Dernière modification par Ruan (20-05-2010 20:22:41)
vitoo007 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
kernok a écrit:
Putain, deux AC-130 dans Highrise, 2 morts...
Bienvenue au club. Tu veux être bizuté ?
+1. Je suis tout juste aux 50kills avec mon AC-130, j'ai débloqué le titre "Le conquérant", il n'y a pas longtemps.
Je déteste l'AC-130, hyper casse couille de frager avec.
Le pire c'est que toi qui l'as eu honnêtement n'y arrive pas, mais 2mn plus tard un mec qui l'aura eu dans son colis enchainera les doubles éliminations...
Ruan ça fait un bail que je t'ai pas entendu rager.
Une fois il y a même pas 1 semaine je t'ai rejoins mais c'était troisième personne et tu n'étais pas seul donc je me suis barré ! ^^
Waanted a écrit:
vitoo007 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Bienvenue au club. Tu veux être bizuté ?+1. Je suis tout juste aux 50kills avec mon AC-130, j'ai débloqué le titre "Le conquérant", il n'y a pas longtemps.
Je déteste l'AC-130, hyper casse couille de frager avec.
Le pire c'est que toi qui l'as eu honnêtement n'y arrive pas, mais 2mn plus tard un mec qui l'aura eu dans son colis enchainera les doubles éliminations...
Bah faut alterner gros calibre avec les moyens. ^^ Les plus petits c'est dur...
J'y arrive asser bien et suis à plus de 600 grâce à ça.
Pierre- a écrit:
Ruan ça fait un bail que je t'ai pas entendu rager.
Une fois il y a même pas 1 semaine je t'ai rejoins mais c'était troisième personne et tu n'étais pas seul donc je me suis barré ! ^^
Bah moi aussi j'adorerais jouer avec vous, tu sais.
Mais bon, une fois j'ai fait une partie vous vous êtes barré et m'avez pas inviter donc bon ...
Le soucis c'est que tu m'invites toujours quand je suis en pleine partie. Donc forcément je suis très occupé et ne te réponds pas. Ensuite, à la fin de la partie, j'oublie.
Tu peux rejoindre aussi, hein. ^^
Halamario a écrit:
Le soucis c'est que tu m'invites toujours quand je suis en pleine partie. Donc forcément je suis très occupé et ne te réponds pas. Ensuite, à la fin de la partie, j'oublie.
Tu peux rejoindre aussi, hein. ^^
Bah y'avais marqué que t'était dans un groupe...
Bah c'était injoingnable....
Antho : Nan, c'est amicale notre team. Désolé. Ou alors c'est à discuter.
Dernière modification par Ruan (20-05-2010 20:54:13)
Pierre- a écrit:
Sur Karachi je sais pas ce qui c'est passé !
Sinon GG pour le colis !
Pwnyu que l'on a bloqué alors qu'il snipé.
MDR, il m'a ajouté à ses amis. XD
Moi c'est un pote donc je l'avais, parcontre comment il a fait pour se barrer.. Grand mystère.
Un type qu'on avait bloqué (avec Toto je crois), il avait réussi à se barrer en rampant entre les deux.
Putain, quand je veux la jouer sérieusement ça campe, sérieux m'énerve ce jeu...
Ruan a écrit:
Team amicale, aucun match, désolé.
Bin, nous aussi...
Si tu changes d'avis, fait le donc savoir...
Halamario a écrit:
Ipwnu, je l'ai aussi dans mes amis. Notre rencontre a mal débutée, enfin pas avec moi directement. Mais depuis je joue de temps à autre avec.
Moi je joue souvent avec lui, me souviens qu'on s'était embrouille. Il insulté Keza d'arabe ! ^^
J'arrive Val, j'ai une version a télécharger ... ^^
Deluxbenjii qui dit hier d'arreter de camper alors qu'il campe et demande val en ami
Ahhhh Keza c'est lui que je voulais bloquer l'autre jour.
Ouais Keza, t'as rejoué avec depuis ?
Jérem, trop puissant le Benji. En plus après il me fait "BIEN JOUE LES GARS" par mp à la fin de Rundown.
Vraiment chouette la soirée d'hier, me suit bien amusé.
Pareil on refait ce soir ?
Pages: 1 … 473 474 475 476 477 … 619