Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 471 472 473 474 475 … 619
Hier Lucenzo s'est fait tuer et a rager donc il s'est déco.
Dernière modification par leomessi (19-05-2010 12:05:24)
Tiens tiens Hala pour bloquer quelqu'un, crois-en l'expérience d'un CRS, il faut que le type campe.
Je ne campais pas. Luchi pourra témoigner. D'ailleurs j'ai fait 13-4 dans c'te partie, dans Bailout, avec mon AK chargeur hi-cap.
Ben ouais Luchi, je ne savais pas pourquoi tu me bloquais, je ne t'avais rien fait et tu voulais me bloquer parce que tu ne trouvais pas mon pote.
vitoo007 a écrit:
Tiens tiens Hala pour bloquer quelqu'un, crois-en l'expérience d'un CRS, il faut que le type campe.
Crois-en plutôt mon expérience, tu peux bloquer n'importe qui, tant qu'il reste près d'un mur Bloquer des campeurs, ça reste pour les noobs
J'en ai bloqué un qui attendait pour son colis une fois, et un autre mec lui a piqué. ^^
Toi t'es un gros rageux.
Bloquer un gros rageux qui parle français, le rêve *bave*, c'est mon devoir de te bloquer dorénavant, fais toujours attention à ce que je ne sois pas dans ton équipe.
Dernière modification par Waanted (19-05-2010 14:35:56)
Ouais enfin quand je rage, c'est pas pour remettre la faute sur mes coéquipiers. Et puis faut savoir la jouer relax, pas tout le temps pour la gagne.
C'est quoi la team adversaire de noob qu'on a jouer ?
Les mecs ils disent pas le droit ou capteur et au pompe les mecs jouent au pompe et l'autre joue au cardiaque
Je remets la faute sur mes coéquipiers ?
C'est peut-être marrant, trippant ou je ne sais quoi pour vous de bloquer un collègue mais ça ne l'est pas forcément pour lui. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Je voudrais bien voir ta réaction si on vient te bloquer.
Le mouton suceur se rebelle, whaou.
Je veux mon indépendance.
Oui tu remets la faute sur tes coéquipiers. ^^
T'as pas changé en un mois non plus hein.
Je trouve que je suis bon quand je joue sérieusement, sans me venter.
Dernière modification par Waanted (19-05-2010 15:28:47)
Je suis navré de te dire que je ne m'en remets pas à mes coéquipiers lorsque je meurs. Faut arrêter de fumer la moquette. Je ne vois pas comment je pourrais mettre la faute constamment sur quelqu'un lorsque je meurs en R&D (étant donné que je ne fais que ça). Il est possible que je sois mort quelque fois parce qu'un de mes collègues n'a pas vu l'ennemi assez tôt et que je lui fasse remarquer (mais bien sûr ça ne t'es jamais, au grand jamais, arrivé)mais je doute que je fasse ça à chacune de mes morts.
C'est vraiment que tu me connais très mal.
Halamario a écrit:
C'est peut-être marrant, trippant ou je ne sais quoi pour vous de bloquer un collègue mais ça ne l'est pas forcément pour lui. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Je voudrais bien voir ta réaction si on vient te bloquer.
Ça c'est sûr que nous, ça nous fait bien tripper.
Et franchement si on me bloque mais je le prends à la pure rigolade, moi je vais sur CoD pour déconner au bouclier.
J'ai repris un peu COD en ligne, si certains veuillent partager des frags à mes côtés, Yass918.
Valentin, si ma PS3 flanche, tu me passeras ta deuxième Ps3 ?
Je sens que la mienne est proche de la fin, j'ai quitté CoD parce que l'écran est resté figé et je ne pouvais rien faire...
Sauf que c'est déjà arrivé en ligne à Fifa aussi...
Tout à l'heure Putita à bloqué un gars j'en ai profité pour le tuer !
Pierre- a écrit:
2 fois memes.
Je l'ai niqué direct a la premiere partie avec son bouclier
leomessi a écrit:
Hier Lucenzo s'est fait tuer et a rager donc il s'est déco.
Non, c'est parce que ma mère est arrivé, et elle veut pas que joue en semaine XD
Mc_Fresh a écrit:
Pierre- a écrit:
2 fois memes.
Je l'ai niqué direct a la premiere partie avec son bouclier
Non tu étais pas là à ce moment c'était sur Karachi ! x)
Pierre- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Pierre- a écrit:
2 fois memes.
Je l'ai niqué direct a la premiere partie avec son bouclierNon tu étais pas là à ce moment c'était sur Karachi ! x)
Je parle sur Afghan moi puis t"es partie.
Putita est espagnol ou quoi ?
Pages: 1 … 471 472 473 474 475 … 619