Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 475 476 477 478 479 … 619
Halamario a écrit:
Un logiciel de communication qui te permet de chatter textuellement ou oralement avec d'autres personnes et ce gratuitement, sans limite, même si la personne se trouve à l'autre bout de la Terre. Tu peux faire des conférences, etc. Donc ce n'est pas une personne, hein. XD
Ruan, demain je suis là. Jusqu'à 19h mais après la nuit blanche, je pense que je dormirai une bonne partie de la matinée et de l'après-midi. On verra, quoi.
Ah c'est pour sa quand Benoit était tout seul en vie sur quarry il t'entendais ?
Halamario a écrit:
Exactement. On l'utilise généralement quand on joue ensemble mais en match de team, c'est très souvent prohibé.
On le télécharge sur l'ordi et c'est bon ?
Halamario a écrit:
Ruan, pas de R&D ? Oh my god !! On verra. XD
Oh my God !! R&D shit !! Comment a t'on eu l'idée de créer ce mode de jeu ? ...
Démolition ? Domination ?
T'as un micro sur l'ordinateur ?
http://www.skype.com/intl/fr/features/? … L-_-zb15mw
En bas de page pour le télécharger.
Ruan, plus chaud pour du MME s'il faut choisir. ^^
Halamario a écrit:
Bah ok hein. Pas de probleme mon petit.
Ce que je ferrais pas pour jouer avec toi et pierro ect ...
Dernière modification par Ruan (21-05-2010 19:07:28)
Halamario a écrit:
Non
Ce que tu ne ferais pas ? Ben déjà tu ne veux pas faire de R&D, si tu t'y mettais et que t'arrêtais de ne penser qu'à une chose (ton ratio), tu verrais que tu y prendrais goût. ^^
T'as un micro à côté ou même pas ? Perso', j'ai un portable donc pas ce genre de problème. ^^
Halamario a écrit:
Ce que tu ne ferais pas ? Ben déjà tu ne veux pas faire de R&D, si tu t'y mettais et que t'arrêtais de ne penser qu'à une chose (ton ratio), tu verrais que tu y prendrais goût. ^^
T'as un micro à côté ou même pas ? Perso', j'ai un portable donc pas ce genre de problème. ^^
Non juste le micro pour la ps3^^
Halamario a écrit:
T'as déjà vu quelqu'un avec un ratio comme le mien sans cheater et jouer comme une pute ?
Arf, laisse tomber Jérémy, malheureusement Skype ne te sera d'aucune utilité. A moins que tu configures ton pc pour que ton micro ps3 soit opérationnel avec.
Ruan, oui et même un meilleur ratio que ce soit en éliminations ou en victoires. ^^
Halamario a écrit:
Ruan, oui et même un meilleur ratio que ce soit en éliminations ou en victoires. ^^
Ah !
Bon, on verra comment je joue demain.
Ruan a écrit:
Halamario a écrit:
T'as un micro à côté ou même pas ? Perso', j'ai un portable donc pas ce genre de problème. ^^T'as déjà vu quelqu'un avec un ratio comme le mien sans cheater et jouer comme une pute ?
Oui, et ils s'en fichent royalement du ratio.
Dernière modification par rom-du-59770 (21-05-2010 19:18:49)
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
Halamario a écrit:
T'as un micro à côté ou même pas ? Perso', j'ai un portable donc pas ce genre de problème. ^^T'as déjà vu quelqu'un avec un ratio comme le mien sans cheater et jouer comme une pute ?
Oui, et ils s'en fichent royalement du ratio.
Tu devrais pas geeker quelque part toi ???
J'suis connecté sur un autre compte. \o/
J'ai vu qu'il y avait un bug sur le jeu. Des personnes vienne a peine de commencer et son deja prestige 10 c'est pas normal!
Ouh les vilains
Heureusement que y'a des gens comme moi qui font sans tricher
Je trouve vraiment scandaleux les mecs qui font ça.
Agow a écrit:
Moi non plus.
LOL AU SNIP SILENCIEUX A TRAVERS MUR. AHAH
Et le pire arriva. Les hackeurs sont arrivés sur CoD5.
Pages: 1 … 475 476 477 478 479 … 619