Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 474 475 476 477 478 … 619
J'ai cours demain donc vers 0h j'eteins donc sa va ^^
Geeks.
Je viendrais jouer avec vous tout de même, mais pas jusqu'à des heures faramineuses.
Moi j'en ai marre des campeurs, et 9 parties sur 10 je tombe dessus.
Black Ops sort en Semptembre 2010 et pas en novembre
Halamario a écrit:
Ouais bah ça, faut s'y être fait depuis le temps, hein... ^^
Ouais mais bon, je quitte à chaque parties où il y a des campouzes pour en relancer une autre où il y en a aussi, à la fin ça gave.
J'étais le méchant de Hala tout a l'heure en R&D sur Underpass a chaque fois je le tuais a part 2 alors que une c'était a cause de l'autre qui ma envoyer un lance boule autrement j'aurais tuer val
Nuit blanche pour moi logiquement ce soir !
Mais vraiment Nuit blanche car je ne serais pas là Samedi, Dimanche et Lundi.. donc je vais en profiter !
Mc_Fresh a écrit:
J'étais le méchant de Hala tout a l'heure en R&D sur Underpass a chaque fois je le tuais a part 2 alors que une c'était a cause de l'autre qui ma envoyer un lance boule autrement j'aurais tuer val
Que de la chatte.
La première, tu campais sévère, hein... alors que c'était à ton équipe de poser la bombe. D'ailleurs, je regardais le mec qui t'a destroy et je n'ai pas compris pourquoi tu n'as pas bougé alors que vous avez posé la bombe en B. ^^
La seconde, je me charge d'un dératé qui cours vers A, t'arrives un peu après, tu te planques derrière les herbes (je ne te vois plus) et tu me tue.
Bref, je me vengerai ce soir, t'inquiètes pas.
Pierre- a écrit:
Mais vraiment Nuit blanche car je ne serais pas là Samedi, Dimanche et Lundi.. donc je vais en profiter !
You and me.
Halamario a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Que de la chatte.
![]()
La première, tu campais sévère, hein... alors que c'était à ton équipe de poser la bombe. D'ailleurs, je regardais le mec qui t'a destroy et je n'ai pas compris pourquoi tu n'as pas bougé alors que vous avez posé la bombe en B. ^^
La seconde, je me charge d'un dératé qui cours vers A, t'arrives un peu après, tu te planques derrière les herbes (je ne te vois plus) et tu me tue.
Bref, je me vengerai ce soir, t'inquiètes pas.Pierre- a écrit:
Mais vraiment Nuit blanche car je ne serais pas là Samedi, Dimanche et Lundi.. donc je vais en profiter !You and me.
La premiere j'avoue que j'ai camper je voulais descendre en dessous mais je suis rester^^
Ce soir on jouera en équipe donc tu pourra pas te venger
Halamario a écrit:
A moins que je quitte pour rejoindre juste après, mouahaha.
Vilain !
Valentin pas de ça on ne quitte pas !
You and me !
J'ai pas joué hier Ruan ! Ce soir t'es là ?
Ce soir : Pierre, valentin, benoit moi, SKYPE ?
Qu'on rigole un peu
Pierre- a écrit:
Valentin pas de ça on ne quitte pas !
You and me !
J'ai pas joué hier Ruan ! Ce soir t'es là ?
Normalement nan. Interdit de jouer le soir...
Skype possible ce soir en effet !
Nuit blanche possible sûr à 80%.. Si je me co vers 20h-21h c'est bon c'est que c'est possible !
Ben pour le groupe, il y aura: Pierre, Benoît, Jérémy, Antoine (j'crois bien), toi et moi. Normalement on sera 6. Maintenant si Quentin ou toute autre personne, style Geoffrey, venait à se connecter, on serait embêté. 'Fin je le serais parce que je n'ai pas envie de laisser quelqu'un sur le carreau. Donc on pire, on lance de la R&D avec un groupe de 6. On invite les autres, 5 des 6 du groupe quittent et les équipes seront aléatoires. Ca peut être pas mal.
Pour Skype, pas de problème mais j'ai bien envie de laisser le micro... à moins que des Jérémy ou Antoine viennent sur Skype.
Ruan, désolé mais comme je te l'ai dit, j'étais ici à remettre un peu d'ordre sur le forum. ^^
Halamario a écrit:
Ben pour le groupe, il y aura: Pierre, Benoît, Jérémy, Antoine (j'crois bien), toi et moi. Normalement on sera 6. Maintenant si Quentin ou toute autre personne, style Geoffrey, venait à se connecter, on serait embêté. 'Fin je le serais parce que je n'ai pas envie de laisser quelqu'un sur le carreau. Donc on pire, on lance de la R&D avec un groupe de 6. On invite les autres, 5 des 6 du groupe quittent et les équipes seront aléatoires. Ca peut être pas mal.
Pour Skype, pas de problème mais j'ai bien envie de laisser le micro... à moins que des Jérémy ou Antoine viennent sur Skype.
Ruan, désolé mais comme je te l'ai dit, j'étais ici à remettre un peu d'ordre sur le forum. ^^
Skype c'est qui ?
Halamario a écrit:
Rien que pour ça je t'enleve de ma liste d'amis !
Nan mais demain vous êtes là ?
Halamario a écrit:
Oui sa serait cool
Un logiciel de communication qui te permet de chatter textuellement ou oralement avec d'autres personnes et ce gratuitement, sans limite, même si la personne se trouve à l'autre bout de la Terre. Tu peux faire des conférences, etc. Donc ce n'est pas une personne, hein. XD
Ruan, demain je suis là. Jusqu'à 19h mais après la nuit blanche, je pense que je dormirai une bonne partie de la matinée et de l'après-midi. On verra, quoi.
Pages: 1 … 474 475 476 477 478 … 619