Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 452 453 454 455 456 … 619
Ruan a écrit:
Que des connards ceux qui joue à la thermique.
Hormis ceux qui la monte sur une M16.
Psyquatra a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Tu sais, je ne parle pas que quand tu m'as tué, quand tu était avec moi également. Et si moi je camp, qu'on me coupe une couille.C'est simple, le Thumper je l'utilise seulement pour Wasteland, c'est très rare dans les autres maps.
Tu ma pas tué allonger ?Tu as même fait une double élimination.
Entre tué au flingue allongé et au Thumper, pour moi le choix est vite fait.
Ouai mais vous les autres, vous l'utiliser parce que vous faites n'impe, lui il est sérieux quand il l'utilise, c'est ça le truc. GG mec, je respecte.
Et c'est vrai que quand on est allongé pour tué, on campe, très bonne définition du campeur.
Je savais pas qu'il y avait des armes que l'on devait utiliser sérieusement et d'autre pour s'amuser avec.. Bref, stop rage, et joue comme lui, faut arrêter de la jouer hyper sérieux et s'amuser un peu en faisait n'impe comme tu dis, une partie te prends la tête, tu quittes et t'en relance une autre, c'est aussi simple que ça.
Waanted a écrit:
Psyquatra a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
C'est simple, le Thumper je l'utilise seulement pour Wasteland, c'est très rare dans les autres maps.
Tu ma pas tué allonger ?Tu as même fait une double élimination.
Ouai mais vous les autres, vous l'utiliser parce que vous faites n'impe, lui il est sérieux quand il l'utilise, c'est ça le truc. GG mec, je respecte.
Et c'est vrai que quand on est allongé pour tué, on campe, très bonne définition du campeur.Je savais pas qu'il y avait des armes que l'on devait utiliser sérieusement et d'autre pour s'amuser avec.. Bref, stop rage, et joue comme lui, faut arrêter de la jouer hyper sérieux et s'amuser un peu en faisait n'impe comme tu dis, une partie te prends la tête, tu quittes et t'en relance une autre, c'est aussi simple que ça.
C'est quoi ton pseudo toi ?
Nan il me semble que ça existe sur certaine arme, rom m'en a parlé de ses balles explosives.
Psyquatra a écrit:
Waanted a écrit:
Psyquatra a écrit:
Et c'est vrai que quand on est allongé pour tué, on campe, très bonne définition du campeur.Je savais pas qu'il y avait des armes que l'on devait utiliser sérieusement et d'autre pour s'amuser avec.. Bref, stop rage, et joue comme lui, faut arrêter de la jouer hyper sérieux et s'amuser un peu en faisait n'impe comme tu dis, une partie te prends la tête, tu quittes et t'en relance une autre, c'est aussi simple que ça.
Bigfoot88
Psyquatra a écrit:
Waanted a écrit:
Psyquatra a écrit:
BigFooot88
Y'a 3 'o' m'sieur le modo.
Dernière modification par Waanted (08-05-2010 21:08:55)
leomessi a écrit:
Nan il me semble que ça existe sur certaine arme, rom m'en a parlé de ses balles explosives.
Jamais entendu parlé, non plus.
Qu'est-ce que c'est chiant de tout refaire, c'est décidé je m'arrête au P4, l'emblème est très beau, en plus je trouve. ^^
Psyquatra a écrit:
Ok, je sais qui je refuserai plus tard. Si il faut jouer comme lui ou des mecs qui jouent comme lui, ciao.
Pouah, le pure rageux quoi, bye.
leomessi a écrit:
Ouais sur la MG4.
Waanted a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ok, je sais qui je refuserai plus tard. Si il faut jouer comme lui ou des mecs qui jouent comme lui, ciao.
Pouah, le pure rageux quoi, bye.
Je veux bien être rageux, mais faut alors m'expliquer de quoi ?
Le mode "Equipe Tactique" est en place depuis quand ?
Franchement ça sens la mise en scène..
Mais si c'est pas le cas il a géré ! ^^
vitoo007 a écrit:
leomessi a écrit:
Qu'est-ce que c'est chiant de tout refaire, c'est décidé je m'arrête au P4, l'emblème est très beau, en plus je trouve. ^^
Si, ça existe. C'est exactement le même que les balles chemisées, juste le nom change. J'ai les balles explosives sur deux armes.
Et de toute façon, il y a aussi du hack sur PS3. Comme avoir trois armes ou un camouflage sur une arme secondaire, par exemple.
Ruan a écrit:
Que des connards ceux qui joue à la thermique. Et ceux qui font que du LG + machine de guerre...
Ca commence à devenir plus que chiant...
Je fais ça quand la partie est infestée de campeurs. En MME sur Terminal, je me suis mis dans le devant de l'avion avec deux claymores et le LG avec machine de guerre, j'ai eu l'AC130 tout de suite. x)
rom-du-59770 a écrit:
vitoo007 a écrit:
leomessi a écrit:
Qu'est-ce que c'est chiant de tout refaire, c'est décidé je m'arrête au P4, l'emblème est très beau, en plus je trouve. ^^Si, ça existe. C'est exactement le même que les balles chemisées, juste le nom change. J'ai les balles explosives sur deux armes.
Et de toute façon, il y a aussi du hack sur PS3. Comme avoir trois armes ou un camouflage sur une arme secondaire, par exemple.
Et donc c'est quoi ? Comme les balles chemisées ou ça fait un truc du genre LG ? ^^
Agow a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Qu'est-ce que c'est chiant de tout refaire, c'est décidé je m'arrête au P4, l'emblème est très beau, en plus je trouve. ^^Si, ça existe. C'est exactement le même que les balles chemisées, juste le nom change. J'ai les balles explosives sur deux armes.
Et de toute façon, il y a aussi du hack sur PS3. Comme avoir trois armes ou un camouflage sur une arme secondaire, par exemple.Et donc c'est quoi ? Comme les balles chemisées ou ça fait un truc du genre LG ? ^^
...
Pages: 1 … 452 453 454 455 456 … 619