Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 454 455 456 457 458 … 619
Moi j'ai pas payé donc c'est pas grave, mais c'est surtout ceux qui ont banqué qui doivent avoir les boules. ^^
Bah j'ai payé et je m'en fou. ^^
Triple élimination à la Semtex dans Terminal en R&D.
Trois cons au fond de l'avion, j'en vois un, je la lance et trois pour le prix d'un.
Idem, j'ai pas payé et heureusement. J'aurai eu grave les nerfs. ^^
Elles sont tout simplement à chier les nouvelles maps, à part en SnD où ça passe limite. Puis maintenant, on se les tape dans tous les modes...
J'aimerais bien comme meme les avoir meme si il parait qui sont nul^^
vitoo007 a écrit:
Idem, j'ai pas payé et heureusement. J'aurai eu grave les nerfs. ^^
Elles sont tout simplement à chier les nouvelles maps, à part en SnD où ça passe limite. Puis maintenant, on se les tape dans tous les modes...
Ouais j'avoue j'ai envie de faire un MME sur une carte qui était au début du jeu et la je tombe dans un carte du pack et les new maps sont vraiment moyenne moyenne
Putain les gros batards qui jouent aux explosifs sans danger rapproché (donc, juste pour casser les couilles quoi). Tu t'approches BAM et eux ils meurrent pas ! Et aprés il refuse un 3 contre 1 (bien sur, le 1 c'est moi)...
Franchement, j'en ai ras le cul des gros fils de ***** qui savent pas jouer normalement. C'est pas dur de prendre un fusil d'assault et de bouger putain ! C'est quoi cette mentalité de je te vois je t'envoie un roquette ? Putain, tu paye 70€e pour ça quoi... Je vais me faire une petite liste, et tous ceux qui joue comme des gros chiens, je les retiens et dés que je les recroise, je les Je t'aime profonds, à jouer comme eux. D'ailleurs, je vais direct jouer comme un pd. Commme l'ensemble des joueurs de COD6, en gros. Tu regardes, y'a plein plein plein de jouerus jouant à la noobattitude. Donc, je vais commencer à campais aussi. Petit à petit, je vais devenir un expert en camp. Ca va être jouissif. Mais visiblement tout ces connards évoluent de mentalité et passe de Camp + M16 par exemple à Camp + Explosif, je dit chapeau quoi...
Dernière modification par Ruan (09-05-2010 18:14:16)
Joue à COD 5 si tu ne veux aucun problème de campe, et si tu arrive encore à en trouver, je sais plus quoi faire pour toi.
Comment c'est jouissif de bloquer 1 mec entre 3 boucliers.
J'y ais rejoué 5 ou 6 fois, et y a toujours au moins 2o.ooo personnes dessus, donc assez pour jouer à tous les modes sans jamais attendre. ^^
Mc_Fresh a écrit:
J'aimerais bien comme meme les avoir meme si il parait qui sont nul^^
Je pourrais te les passer si tu veux.
Ruan a écrit:
Putain les gros batards qui jouent aux explosifs sans danger rapproché (donc, juste pour casser les couilles quoi). Tu t'approches BAM et eux ils meurrent pas ! Et aprés il refuse un 3 contre 1 (bien sur, le 1 c'est moi)...
Franchement, j'en ai ras le cul des gros fils de ***** qui savent pas jouer normalement. C'est pas dur de prendre un fusil d'assault et de bouger putain ! C'est quoi cette mentalité de je te vois je t'envoie un roquette ? Putain, tu paye 70€e pour ça quoi... Je vais me faire une petite liste, et tous ceux qui joue comme des gros chiens, je les retiens et dés que je les recroise, je les Je t'aime profonds, à jouer comme eux. D'ailleurs, je vais direct jouer comme un pd. Commme l'ensemble des joueurs de COD6, en gros. Tu regardes, y'a plein plein plein de jouerus jouant à la noobattitude. Donc, je vais commencer à campais aussi. Petit à petit, je vais devenir un expert en camp. Ca va être jouissif. Mais visiblement tout ces connards évoluent de mentalité et passe de Camp + M16 par exemple à Camp + Explosif, je dit chapeau quoi...
Hein Bigfooot37.
Dernière modification par Psyquatra (09-05-2010 19:28:04)
Surtout devant un modo.
Halamario a écrit:
88, stp.
Ruan, du calme. T'es en colère, ok, mais tu n'es pas obligé de faire étalage de tout ton vocabulaire...
Oh le Vosgien, m'étonne pas tient.
Mais ferme là voir un peu toi, je joue au thumper quand je suis au bouclier pour m'amuser, quand je joue normalement je joue pas avec. Et moi je joue avec danger rapproché.
Qu'est-ce que les Vosges viennent faire là-dedans ?
Dernière modification par Waanted (09-05-2010 20:58:44)
Sûrement, je ne joue qu'au thumper quand j'ai le bouclier avec moi, si tu ne vois que ce que tu veux voir, c'est ton problème.
M'enfin si j'te fais rager, c'est cool.
Et t'as oublié de répondre à ma question, concernant les Vosges.
Dernière modification par Waanted (09-05-2010 21:03:04)
Psyquatra a écrit:
Ruan a écrit:
Franchement, j'en ai ras le cul des gros fils de ***** qui savent pas jouer normalement. C'est pas dur de prendre un fusil d'assault et de bouger putain ! C'est quoi cette mentalité de je te vois je t'envoie un roquette ? Putain, tu paye 70€e pour ça quoi... Je vais me faire une petite liste, et tous ceux qui joue comme des gros chiens, je les retiens et dés que je les recroise, je les Je t'aime profonds, à jouer comme eux. D'ailleurs, je vais direct jouer comme un pd. Commme l'ensemble des joueurs de COD6, en gros. Tu regardes, y'a plein plein plein de jouerus jouant à la noobattitude. Donc, je vais commencer à campais aussi. Petit à petit, je vais devenir un expert en camp. Ca va être jouissif. Mais visiblement tout ces connards évoluent de mentalité et passe de Camp + M16 par exemple à Camp + Explosif, je dit chapeau quoi...Hein Bigfooot37.
Et moi aussi svp.
Palmarès :
RPG : 1600 kills
220 multi-kills
Putain, ça fait que de camper dans les nouvelles maps c'est trop chiant quoi...
Darky. a écrit:
http://i42.tinypic.com/10e0axy.jpg
Sur Rundown toute à l'heure. huhu
Je viens de voir que t'as mis Bovi.
La pire c'est Salvage je trouve, terrible pas moyen d'en tuer deux en une partie sur celle là.
Deux parties dessus : 1-7 / 1-6.
Crash je l'a kiff en R&D parcontre !
Crash c'est du lance patate dès le début à chaque partie...
Pages: 1 … 454 455 456 457 458 … 619