Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 450 451 452 453 454 … 619
Ça risque pas. ^^
J'y ai cru pendant quelques secondes, j'ai rejoint la partie de quelqu'un qui a les nouvelles maps mais j'ai été giclé à la fin.
PS3 & toi ? ^^
MirSa.31 a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Cool maintenant en recherche & destruction, on peut tomber sur les maps du pack..
Comment ça ?
C'est qui sur FL : nGm-Alex, ou quelque chose du genre. ^^
Yep !
Alex_Alex a écrit:
MirSa.31 a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Cool maintenant en recherche & destruction, on peut tomber sur les maps du pack..
Comment ça ?
C'est qui sur FL : nGm-Alex, ou quelque chose du genre. ^^Yep !
T'est hyper bon en recherche. ^^
ADT > No stress man.
rom-du-59770 a écrit:
Dédicace 9 000 000 !
A Toto et Vincent qui m'ont aidé à finir la page 17.
http://i41.tinypic.com/23jjpds.jpg
Et à Flo, pour cette incroyable journée no-life de treize heures none stop, dont six heures de zombies intensifs.![]()
![]()
http://i40.tinypic.com/8vvkg0.jpg
http://i41.tinypic.com/2u7q989.jpg
http://i42.tinypic.com/aadw83.jpg
Ohhhh, que c'est beau. Des zombie, j'en ai les larmes aux yeux.
rom-du-59770 a écrit:
Plus d'améliorations, mais l'ambiance de SNN était la meilleure. ♥
Ma map préférée tout cod confondue.
MirSa.31 a écrit:
Alex_Alex a écrit:
MirSa.31 a écrit:
Comment ça ?
C'est qui sur FL : nGm-Alex, ou quelque chose du genre. ^^Yep !
ADT > No stress man.
Mdr, non pas trop , je suis loin de pierre et val
Alex_Alex a écrit:
MirSa.31 a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Yep !T'est hyper bon en recherche. ^^
ADT > No stress man.Mdr, non pas trop , je suis loin de pierre et val
Sur les parties ou on à joués ensemble, j'suis arrivé 1er juste devant toi et encore, j'avais désamorcé une bombe.
MirSa.31 a écrit:
Alex_Alex a écrit:
MirSa.31 a écrit:
ADT > No stress man.Mdr, non pas trop , je suis loin de pierre et val
Sur les parties ou on à joués ensemble, j'suis arrivé 1er juste devant toi et encore, j'avais désamorcé une bombe.
LOL
Putain, à 2 kills de faire ma première nuke dans Estate.
Lucenzoo a écrit:
vitoo007 a écrit:
Faut que tu mettes Pillard, comme ça le type au sniper, t'aurais pu le niqué avec le lancer de cut.
Valentin, j'avoue que tu rushes bien. Mais incomparable à Lucci, il court partout. ^^C'est parce que j'suis un PGM.
PGM du bouclier + C4 et Thumper, je le suis aussi.
Agow a écrit:
Pour les maps, je les aurais bien filé moi, rien à foutre, mais je connais plus mon pass.
Mouarf. Tu sais, tu peux le dire que tu es égoïtes hein, on te dira rien. C'est ton droit. ^^
vitoo007 a écrit:
Lucenzoo a écrit:
vitoo007 a écrit:
Faut que tu mettes Pillard, comme ça le type au sniper, t'aurais pu le niqué avec le lancer de cut.
Valentin, j'avoue que tu rushes bien. Mais incomparable à Lucci, il court partout. ^^C'est parce que j'suis un PGM.
PGM du bouclier + C4 et Thumper, je le suis aussi.
Agow a écrit:
Pour les maps, je les aurais bien filé moi, rien à foutre, mais je connais plus mon pass.
Mouarf. Tu sais, tu peux le dire que tu es égoïtes hein, on te dira rien. C'est ton droit. ^^
Non, honnêtement. J'ai la connexion automatique ... ^^
je vais y jouer dans 1 heure
Alex si tu jouais sans le couteau de lancer tu serais vraiment meilleur. Je sais même pas si je suis devant toi mais si tu le dis. x)
Pierre- a écrit:
Alex si tu jouais sans le couteau de lancer tu serais vraiment meilleur. Je sais même pas si je suis devant toi mais si tu le dis. x)
+1
Tu es trop gourmand avec ton couteau de lancer et tu te fais baiser plus d'une fois. En R&D, faut frager pour frager, faut pas se poser de question ni vouloir faire quelque chose de beau. A la limite que tu veuilles faire mumuse avec en MME, ok. Mais en R&D, ça ne pardonne pas si tu te loupes.
Faut prendre la semtex.
Yo, je rentre tranquille de l'Angleterre en voyant que mon frère à acheté le pack stimulus, j'pourrais vous mettre votre misère c'est bon.
Halamario a écrit:
Pierre- a écrit:
+1
Tu es trop gourmand avec ton couteau de lancer et tu te fais baiser plus d'une fois. En R&D, faut frager pour frager, faut pas se poser de question ni vouloir faire quelque chose de beau. A la limite que tu veuilles faire mumuse avec en MME, ok. Mais en R&D, ça ne pardonne pas si tu te loupes.
Faut prendre la semtex.
Moi, je fais mumuse comme tu dis. Quand il n'en reste qu'un en face, j'veux à tout prix passer un no-scope pour la wincam. x)
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Pierre- a écrit:
+1
Faut prendre la semtex.Moi, je fais mumuse comme tu dis. Quand il n'en reste qu'un en face, j'veux à tout prix passer un no-scope pour la wincam. x)
J'en ai une, je vais joue avec & je prendrai la classe couteau de lancer Quand il y aura 3 A 1 ou 3 A 0 pour nous!
SORRY.
Il y a qu'en SnD où les nouvelles maps passent assez bien. Genre Bailout et Storm, je les trouve vraiment bien en SnD. ^^
Après dans le reste, ça campe de trop, c'est injouable.
http://nofrag.com/2010/mar/23/34030/
Ne jamais tricher. ^^
Pages: 1 … 450 451 452 453 454 … 619