Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 451 452 453 454 455 … 619
Alex après si tu veux rester avec ton cut de lancer c'est comme tu veux, mais tu ne seras que meilleur sans, pas la peine de dire sorry hein chacun joue comme il veut.
Salvage !
J'ai eu ma première nukkkkkkkkkkkke.
Dans Underpass, avec le MP5K XD
Dernière modification par Lucenzoo (08-05-2010 15:06:34)
Ta camper ou ?
Lucenzoo a écrit:
Dans Underpass, avec le MP5K XD
T'aurai dû me dire aussi la première fois que tu l'as raté, je t'aurais couvert en mode CRS.
Flo, oui c'est nasri_cisse219.
J'ai même pas camper, enfoiré.
J'ai rusher jusqu'à l'harrier, après jme suis caché (), j'ai fais que 3 kill avec, donc jsuis allé chercher un mec au mp5, et là j'ai eu le mitrailleur, j'me suis caché, j'ai niqué 11 mec avec, m'en manquais plus que 3 que j'suis allé chercher au SPAS.
scusez le PGM
vitoo007 a écrit:
Lucenzoo a écrit:
Dans Underpass, avec le MP5K XDT'aurai dû me dire aussi la première fois que tu l'as raté, je t'aurais couvert en mode CRS.
Flo, oui c'est nasri_cisse219.
Ptin le mec trouve la moitié de ses points au Thumper, c'est affolant.
Vous pouvez me dire comment on installe le pack psk j'ai le code qu'un ami m'a donné mais aprés comment faire ?
Psyquatra a écrit:
vitoo007 a écrit:
Lucenzoo a écrit:
Dans Underpass, avec le MP5K XDT'aurai dû me dire aussi la première fois que tu l'as raté, je t'aurais couvert en mode CRS.
Flo, oui c'est nasri_cisse219.Ptin le mec trouve la moitié de ses points au Thumper, c'est affolant.
Le mec trouve tous ses points allonger, en attendant que quelqu'un passe.
Je l'ai utilisé UNE SEUL FOIS ! Et spécialement pour toi ! On me la fait pas deux fois.
nasri-cisse219 a écrit:
Psyquatra a écrit:
vitoo007 a écrit:
T'aurai dû me dire aussi la première fois que tu l'as raté, je t'aurais couvert en mode CRS.
Flo, oui c'est nasri_cisse219.Ptin le mec trouve la moitié de ses points au Thumper, c'est affolant.
Je l'ai utilisé UNE SEUL FOIS ! Et spécialement pour toi ! On me la fait pas deux fois.
Tu sais, je ne parle pas que quand tu m'as tué, quand tu était avec moi également. Et si moi je camp, qu'on me coupe une couille.
Désolé Flo ta descendance viens de rendre l'âme.
A tu déjà gouter aux joies du Thumper ? Moi j'y joue au bouclier c'est assez délire.
Psyquatra a écrit:
leomessi a écrit:
A tu déjà gouter aux joies du Thumper ? Moi j'y joue au bouclier c'est assez délire.
Ouai mais en R&D c'est assez amer.
C'est justement pour ça qu'il est cool.
Psyquatra a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ptin le mec trouve la moitié de ses points au Thumper, c'est affolant.Le mec trouve tous ses points allonger, en attendant que quelqu'un passe.
Je l'ai utilisé UNE SEUL FOIS ! Et spécialement pour toi ! On me la fait pas deux fois.Tu sais, je ne parle pas que quand tu m'as tué, quand tu était avec moi également. Et si moi je camp, qu'on me coupe une couille.
C'est simple, le Thumper je l'utilise seulement pour Wasteland, c'est très rare dans les autres maps.
Tu ma pas tué allonger ? Tu as même fait une double élimination.
nasri-cisse219 a écrit:
Psyquatra a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Je l'ai utilisé UNE SEUL FOIS ! Et spécialement pour toi ! On me la fait pas deux fois.Tu sais, je ne parle pas que quand tu m'as tué, quand tu était avec moi également. Et si moi je camp, qu'on me coupe une couille.
C'est simple, le Thumper je l'utilise seulement pour Wasteland, c'est très rare dans les autres maps.
Tu ma pas tué allonger ?Tu as même fait une double élimination.
Entre tué au flingue allongé et au Thumper, pour moi le choix est vite fait.
Ouai mais vous les autres, vous l'utiliser parce que vous faites n'impe, lui il est sérieux quand il l'utilise, c'est ça le truc. GG mec, je respecte.
Et c'est vrai que quand on est allongé pour tué, on campe, très bonne définition du campeur.
Dernière modification par Psyquatra (08-05-2010 18:31:44)
Définition campeur :
Féminin euse.
Sens : Personne pratiquant le camping.
Anglais camper
Que des connards ceux qui joue à la thermique. Et ceux qui font que du LG + machine de guerre...
Ca commence à devenir plus que chiant...
Accesoirement avec l'utilisation de tente, voir camping car pour les plus aisés.
Sinon Bailout est cool je trouve en R&D, parcontre Crash et Envahi beaucoup connaissent ses maps donc je galère bien dessus..
Moi j'ai jamais étais contre la thermique je comprend même ceux qui le prend. ^^
Dernière modification par Pierre- (08-05-2010 19:03:57)
Thermique encore ça va, mais Cardiaque franchement ça nique tous le jeu, j'le redirais jamais assez mais ça incite purement à camper ..
Moi j'suis contre le viseur laser, y'en a marre !!!
Pages: 1 … 451 452 453 454 455 … 619