Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 449 450 451 452 453 … 619
Je me suis fixé 100 000 par jour jusqu'à fin mai. Donc RDV le jour de l'Ascension.
Ce jour la on se met tous en match privée en prend les roquettes et on tire chacun notre tour dans le ciel.
leomessi a écrit:
Bailout est à chier !
Ah non, j'aime bien moi. On peut passer de partout et rejoindre n'importe quel endroit. Par contre elle est juste trop grande ...
Justement c'est naze qui est naze tu te prend la tête à tout traverser puis ils t'attendent dans leur respawn..
Il coute combien?
vitoo007 a écrit:
Lucenzoo a écrit:
Ouais, celui qui t'as fumé je l'ai niqué à couteau de lancer XD
Dommage après, j'aurai pas du sortir le M9Faut que tu mettes Pillard, comme ça le type au sniper, t'aurais pu le niqué avec le lancer de cut.
Valentin, j'avoue que tu rushes bien. Mais incomparable à Lucci, il court partout. ^^
C'est parce que j'suis un PGM.
Ma Prof m'a dit que j'avais un atout en Français ? Alors je lui est demandé lequel ? Je crois que c'est Pillard.
Kyshaic a écrit:
Ma Prof m'a dit que j'avais un atout en Français ? Alors je lui est demandé lequel ? Je crois que c'est Pillard.
lol ^^
Moi j'ai passe passe, comme Ribery.
Ah t'es trop rapide ?
Et voilà, j'ai trouvé le moyen d'avoir les nouvelles maps gratuitement.
Qui peux me passer les maaps gratuitement svp ?
Et ta copine, elle a camouflage ?
Cool maintenant en recherche & destruction, on peut tomber sur les maps du pack..
Alex_Alex a écrit:
Cool maintenant en recherche & destruction, on peut tomber sur les maps du pack..
Comment ça ?
C'est qui sur FL : nGm-Alex, ou quelque chose du genre. ^^
Lui. ^^
Ah ok merci. x)
Ce qui me saoule en ce moment, c'est quand je mets des coups de couteau, ça les mets à ma réapparition.
Pages: 1 … 449 450 451 452 453 … 619