Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 447 448 449 450 451 … 619
Elles sont nazes. Même celles de CoD4 sont plus nazes qu'avant, c'est fou.
4% je suis partit pour une heure et demi..
Halamario a écrit:
Même pas 10 minutes de dl, l'en reste 8.
Je commencerai à jouer ce soir sur les nouvelles.
Vient sur MSN Faut que je te parle..
rom-du-59770 a écrit:
Elles sont nazes. Même celles de CoD4 sont plus nazes qu'avant, c'est fou.
J'ai joué sur une avec tous plein de batiments, omg, c'est vraiment le syndrome campeurs qui gagnent les maps de COD 6, tous les batiments incite à camper .. Au moins sur COD 5 les cartes faisait que la campe été beaucoup moindre T_T. Bref pour le moment je trouve cette carte à chier mais profond ..
Dernière modification par leomessi (05-05-2010 19:39:20)
LONG HYPER LONG LE TELECHARGEMENT !!
Pour ceux qui ont les cartes, si vous voulez me rejoindre, je suis en train de faire des matchs privé pour voir à quoi elle resemble, pour le moment, j'aime bien Storm, les deux autres sont à chiés.
Je vais essayer de les DL.
Il y en a des grandes comme Derail ?
Oui Bailout (truc du genre) elle est affreuse..
Affreux ce Stimilus ou tu dois jouer en QG !
Halamario a écrit:
Les trois nouvelles sont juste injouables en R&D tellement qu'elles sont immenses.
J'avoue , ça va plus jouer à cache cache que jouer ^^ .
J'aime bien Baillout .
Non, campeurs au LG...
Pire que moi au LG en plus, c'est dire.
Mais bon faut dire que les maps qu'ils nous ont pondues sont une invitation pour les campeurs...
Par contre, y a aucune map de la taille de Scrapyard, elles sont toutes de la taille de Derail ou en tout cas pas loin.
J'ai réussi Val ! Merci .
J'ai regarder les deux premières, elles sont bof bof..
Aucun plaisir à les avoir acheter, tu fais 5m, tu te fais buter par le campeur en face avec son LG. Trop de bâtiments, trop d'ouvertures, trop de campeurs, trop de LG, je regrette grandement l'investissement...
je suis au niv 45 tjs pas de prestige je vous demande avec koi vous jouer en arme et atout 1 .2.3
C'est sûr que si tu connais pas les maps, tu te fais buter par tous les campeurs du dimanche...
Chose qui ne t'arriverais pas, même sur Derail, Highrise, Rundown ou Quarry par exemple.
Pages: 1 … 447 448 449 450 451 … 619