Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mois j'utilise le scar-H avec viseur holographique en arme 1 aussi.
Et le lanceur de grenade en arme2.
Sinon je suis level 15 mai j'ai jouer que 3-4 heure en tout ..
J'ai un truc du genre 0,65 de ratio et vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=QhWQ6wbKpp8
-> La chanson du campeur ! xD
Enfin je crois que c'est ça ^^
messidu15 a écrit:
Yop !
Encore un level, je sais pas si je vais tenir avec tout les petites p**** qui jouent sur le live
Sa deviens pénible de jouer contre des mec avec P10 partout
Euh...Je ne vois pas trop le rapport. Leur icône n'influe en rien leur façon de jouer.
P10,c'est quoi ca ?
Ruan a écrit:
Prestige 10 ...
Ha ok.
Mai pour jouer le prestige il faut que je revienne a 0 enfait ?
Et c'est quoi la difference entre le prestige et les level normaux ?
Ruan a écrit:
Tu commence P0 LVL1
Tu up des LVL jusqua 70
Tu fais l'exp' du LVL 70 et tu peux passé P1 LVL 1
enfin je crois ...
Passe moi ton msn par mp si tu veux bien comme ca tu m'expliques comme il faut parce que je suis lent pour comprendre ..
Ruan a écrit:
Mon MSN ne marche plus... Je suis en train de me refaire une adresse mais je peux pas ca marche pas !
Ha ouai je viens de voir ton tropic.
Mai il faut monter 10 fois au niveau 70 pour etre prestige 10 ?
Ruan a écrit:
Justement ...
Justement quoi ? Ca ne vous gêne en rien...
Si, c'est dommage, l'ascension du prestige est ce qu'il y a de mieux dans les réseaux COD, et t'en es fier la plupart du temps, cette fierté est bafoué par des glitcheurs tout simplement, lors de Call Of Duty 7, il n'y aura même plus de prestige, à quoi bon, si tous ont le même sans effort.
Voilà mon point de vue par rapport aux prestiges.
La fierté serait pour moi intérieure d'avoir fini les dix prestiges. Le faire savoir aux autres m'importerait peu.
De toute façon moi je m'en branle des prestiges 10. Je joue, j'essaye du moins et monter de prestige comme dit Flo' c'est une fierté. Mais si certains veulent etre Prestige 10 sa ne me dérange pas.
Mon ratio monte petit a petit : 0,66 :p
Rom' : Ouais voilà c'est une fierté intérieur de monter de prestige comme tu dis !
Dernière modification par Kyshaic (18-12-2009 22:50:51)
Bah moi aussi, sinon je tricherai aussi pour dire que je suis un gros Prestige pour faire peur..
Mais bon, ce n'est pas intéressant, dans 2 mois on ne verra plus que des Prestiges 10, plus d'autre emblème, rien, l'esprit de COD4 est mort. Y avait pas de problème sur le 4, on galéré contre les Prestiges 10, ça signifiait vraiment quelque chose, durant les 7 premiers mois du moins, on voyait une team de P9-10, on flippait.
M'enfin, à quoi bon.
Kyshaic a écrit:
De toute façon moi je m'en branle des prestiges 10. Je joue, j'essaye du moins et monter de prestige comme dit Flo' c'est une fierté. Mais si certains veulent etre Prestige 10 sa ne me dérange pas.
Rom' : Ouais voilà c'est une fierté intérieur de monter de prestige comme tu dis !
Hey kyhasic,il faudra qu'on se fasse une part a 2 ..
kennyhenry a écrit:
Kyshaic a écrit:
Rom' : Ouais voilà c'est une fierté intérieur de monter de prestige comme tu dis !Hey kyhasic,il faudra qu'on se fasse une part a 2 ..
Demain si tu veux. Pas tout de suite car demain matin j'ai cours...
Kyshaic a écrit:
kennyhenry a écrit:
Kyshaic a écrit:
Rom' : Ouais voilà c'est une fierté intérieur de monter de prestige comme tu dis !Hey kyhasic,il faudra qu'on se fasse une part a 2 ..
Demain si tu veux. Pas tout de suite car demain matin j'ai cours...
Ok.
Mai enfait il faut aller dans inviter puis rejoindre mon accueil (quand tu est plus occupé) et on demarre une part avec rien que nous dedans c'est bien ca ?
rom-du-59770 a écrit:
messidu15 a écrit:
Yop !
Encore un level, je sais pas si je vais tenir avec tout les petites p**** qui jouent sur le live
Sa deviens pénible de jouer contre des mec avec P10 partoutEuh...Je ne vois pas trop le rapport. Leur icône n'influe en rien leur façon de jouer. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gif
Ouais mais c'est chiant a la longue de voir des gars P10 partout, ça tue un peu le jeu...
Moi je passe pas les prestiges pour le moment j'en vois vraiment pas l'înteret ^^ En plus je préfère les logos de l'armée a ceux des prest' ^^
Vivement le patch, y'a eu des nouvelles infos aujourd'hui sur un site anglais espérons que ce soit pour bientôt Ils vont réduire la portée et la puissance du 1887, c'est con car elle se débloque quand même au lvl 67 =\
Psyquatra a écrit:
Bah moi aussi, sinon je tricherai aussi pour dire que je suis un gros Prestige pour faire peur..
Mais bon, ce n'est pas intéressant, dans 2 mois on ne verra plus que des Prestiges 10, plus d'autre emblème, rien, l'esprit de COD4 est mort. Y avait pas de problème sur le 4, on galéré contre les Prestiges 10, ça signifiait vraiment quelque chose, durant les 7 premiers mois du moins, on voyait une team de P9-10, on flippait.
M'enfin, à quoi bon.
Contrairement aux autres FPS comme ceux sur PC, tu peux être mauvais et remporter des points, et donc monter de grade facilement. Voilà pourquoi le grade ne veut rien dire. Un joueur prestige 5 qui a du skill aura le même grade qu'un nolife qui ne sait pas jouer. Il ne faut pas se fier au prestige.
Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas passé prestige 10 pour "faire peur aux autres joueurs" (idée fantaisiste d'ailleurs, pourquoi un joueur aurait-il peur de jouer ?). Le prestige 10 me donne cinq classes personnalisables supplémentaires, ainsi que les titres et emblèmes.
De toute façon, j'étais prestige 3 il y a quinze jours, j'aurai facilement atteint le dizième prestige pendant les vacances de Noël.
Le patch devrait arriver pendant cette première semaine de vacances. Il corrigera le hack du prestige, la portée du 1887, ainsi que les bugs de connexions qui trasnforment les match privés en classé.
Concernant le Modèle 1887, il est vrai que sa portée est largement abusée. C'est un fusil à pompe à la base, qui plus est, une arme secondaire, et un Modèle 1887 Akimbo est plus puissante qu'une arme principale. Je trouve normal que le patch corrige au moins la portée.
Slt un copain a créer une team elle s'apellent USE je vous donne le lien : http://cod6-use.xooit.com/index.php
Voila on est 4 dites moi avant par MP si vous voulez y rentrer que je les préviennent
Ps : Donnnez vos niveaux et votre ratio ici
Dernière modification par starfoot44330 (19-12-2009 13:41:32)
J'viens de me faire tuer par une bombe nucleaire ..