Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc en bref pour le prestige,la je suis entrain de monter mon niveau pour aller au prestige 1 c'est ca ?
starfoot44330 a écrit:
messidu15 a écrit:
starfoot44330 a écrit:
J'avoue a chaque fois que je joue dans terminal il y en a a l'aariere de l'avion et d'autres cartes il y a des enndroits pour camperÇa c'est commun
Tu vas dans les Favela ou autres map où on peut monter sur les toits, bha y'a que de çaOuais ou dans les batiments de quelques maps y'en a qui camp au fenetre
Olah oui je peut pas supporter sa les campeuses --' . Mais par contre la derniere fois je me suis fait allumer par un mec j'ai jamais vu sa il bougeait partout , il campait pas ni rien et il est mort une seule fois dans la partie en mélée générale .
kennyhenry a écrit:
Donc en bref pour le prestige,la je suis entrain de monter mon niveau pour aller au prestige 1 c'est ca ?
En gros oui , sauf que tu peut rester level 70 ou faire le mode prestige c'est a toi de choisir .
Sarieus a écrit:
starfoot44330 a écrit:
messidu15 a écrit:
Ça c'est commun
Tu vas dans les Favela ou autres map où on peut monter sur les toits, bha y'a que de çaOuais ou dans les batiments de quelques maps y'en a qui camp au fenetre
Olah oui je peut pas supporter sa les campeuses --' . Mais par contre la derniere fois je me suis fait allumer par un mec j'ai jamais vu sa il bougeait partout , il campait pas ni rien et il est mort une seule fois dans la partie en mélée générale .
Rusheur !
C'est trop chaud a faire ça >.<
messidu15 a écrit:
Sarieus a écrit:
starfoot44330 a écrit:
Ouais ou dans les batiments de quelques maps y'en a qui camp au fenetreOlah oui je peut pas supporter sa les campeuses --' . Mais par contre la derniere fois je me suis fait allumer par un mec j'ai jamais vu sa il bougeait partout , il campait pas ni rien et il est mort une seule fois dans la partie en mélée générale .
Rusheur !
Ouai j'avou c'est chaud mais bon je me suis fait tuer par une bombe nucléaire une fois sa c'est encore plus chaud a faire
messidu15 a écrit:
Sarieus a écrit:
starfoot44330 a écrit:
Ouais ou dans les batiments de quelques maps y'en a qui camp au fenetreOlah oui je peut pas supporter sa les campeuses --' . Mais par contre la derniere fois je me suis fait allumer par un mec j'ai jamais vu sa il bougeait partout , il campait pas ni rien et il est mort une seule fois dans la partie en mélée générale .
Rusheur !
C'est quoi Rusheur ??
Sarieus a écrit:
messidu15 a écrit:
Sarieus a écrit:
Olah oui je peut pas supporter sa les campeuses --' . Mais par contre la derniere fois je me suis fait allumer par un mec j'ai jamais vu sa il bougeait partout , il campait pas ni rien et il est mort une seule fois dans la partie en mélée générale .Rusheur !
C'est trop chaud a faire ça >.<Ouai j'avou c'est chaud mais bon je me suis fait tuer par une bombe nucléaire une fois sa c'est encore plus chaud a faire
Moi deux fois et c'était des gars de mon équipe ^^
Rush c'est courir partout a fond, et tuer les gens au couteau ^^'
Ou alors tu montes et tu tires. :p
Kyshaic a écrit:
Moi je campe jamais. J'aime pas attendre ! Mon défaut ?
Non ou alors c'est le mien aussi .
Kyshaic a écrit:
Xd moi aussi j'aime pas camper
Sarieus a écrit:
kennyhenry a écrit:
En gros oui , sauf que tu peut rester level 70 ou faire le mode prestige c'est a toi de choisir .
Ha ok,et quand je passe de prestige 0 a 1 je jouerai avec tout les prestige 1 alor ?
Et il faudra que je recupere mes bonne armes ?
Kya => je pensse pas,j'suis pareil que toi donc ..
messidu15 a écrit:
Sarieus a écrit:
messidu15 a écrit:
Rusheur !
C'est trop chaud a faire ça >.<Ouai j'avou c'est chaud mais bon je me suis fait tuer par une bombe nucléaire une fois sa c'est encore plus chaud a faire
Moi deux fois et c'était des gars de mon équipe ^^
Oui mais sa va lui utiliser son arme quand meme il m'as tuer 3 fois mais un seul coup de couteau .
Sarieus a écrit:
Kyshaic a écrit:
Non ou alors c'est le mien aussi .
Faut trouver le juste milieu (pas comme moi qui fonce en général )
Si vous voulez me rajouter -> ho0nz-94 sur PS3 ^^
kennyhenry a écrit:
Sarieus a écrit:
kennyhenry a écrit:
Ha ok,et quand je passe de prestige 0 a 1 je jouerai avec tout les prestige 1 alor ?
Kya => je pensse pas,j'suis pareil que toi donc ..
Oui vu que tu recommence au level 0 c'est comme si tout ce que tu avait fait n'existait plus
Sarieus a écrit:
kennyhenry a écrit:
Sarieus a écrit:
En gros oui , sauf que tu peut rester level 70 ou faire le mode prestige c'est a toi de choisir .Ha ok,et quand je passe de prestige 0 a 1 je jouerai avec tout les prestige 1 alor ?
Kya => je pensse pas,j'suis pareil que toi donc ..Oui vu que tu recommence au level 0 c'est comme si tout ce que tu avait fait n'existait plus
Bahh !
Et il sera marquer ou que je suis prestige 1 ?
kennyhenry a écrit:
Sarieus a écrit:
kennyhenry a écrit:
Kya => je pensse pas,j'suis pareil que toi donc ..Oui vu que tu recommence au level 0 c'est comme si tout ce que tu avait fait n'existait plus
Bahh !
t'as un joli emblème (ou pas...) à côté de ton level ^^
messidu15 a écrit:
Sarieus a écrit:
messidu15 a écrit:
Rusheur !
Pas vraiment. Rush = ruée. C'est le fait de prendre l'ennemi de court, le plus souvent en équipe. ^^
Kyshaic a écrit:
Pareil. Ca me démange de ne plus bouger. x)
kennyhenry a écrit:
Sarieus a écrit:
kennyhenry a écrit:
Bahh !
Bein tu sera grade 0 du mode prestige c'est reconnaissable a coté de ton nom le dessin du grade est doré .
rom-du-59770 a écrit:
messidu15 a écrit:
Sarieus a écrit:
Ouai j'avou c'est chaud mais bon je me suis fait tuer par une bombe nucléaire une fois sa c'est encore plus chaud a faireRush c'est courir partout a fond, et tuer les gens au couteau ^^'
Pas vraiment. Rush = ruée. C'est le fait de prendre l'ennemi de court, le plus souvent en équipe. ^^
Kyshaic a écrit:
Pareil. Ca me démange de ne plus bouger. x)
Super, même sans être au lycée j'apprends des mots anglais
Bon je sais pas si je fais les prest' ou pas
Sarieus a écrit:
kennyhenry a écrit:
Sarieus a écrit:
Oui vu que tu recommence au level 0 c'est comme si tout ce que tu avait fait n'existait plusBahh !
Et il sera marquer ou que je suis prestige 1 ?Bein tu sera grade 0 du mode prestige c'est reconnaissable a coté de ton nom le dessin du grade est doré .
Et dans le menu genral,il est marquer le nombre de /100 de l'avancement,ca va pas se remettre a 0 au moin ?
c'est prestige 1 mais vu que tu kiffe ton niv 70 reste si
Moi je suis Level 33 ^^
Je joue depuis pas longtemps en réseau ( que je joue vraiment quoi ) , Je joue au FAL j'aime bien !
La M16 a l'air cool aussi!
M4 Pas assez puissante.
Dernière modification par Belleow (19-12-2009 16:43:43)
Coment passer P10 en hakan ?