Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kennyhenry a écrit:
J'viens de me faire tuer par une bombe nucleaire ..
Les boules
Il est vraiment bien ce jeu ?
c'est un genre de CSS en mieux ?
Klaw a écrit:
c'est un genre de CSS en mieux ?
C'est carement 100 Fois mieux que CSS .
Sarieus a écrit:
Klaw a écrit:
c'est un genre de CSS en mieux ?C'est carement 100 Fois mieux que CSS .
J'avoue ^^
et c'est le même principe que CSS ?
Sarieus a écrit:
Klaw a écrit:
c'est un genre de CSS en mieux ?C'est carement 100 Fois mieux que CSS .
N'importe quoi. C'est pas comparable.
y'a plus de mode c'est different . Tu peut jouer en chacun pour soi , en equipe dans different modes et tout . Puis t'as des defis a realiser et des grades a gagner . Enfin franchement c'est un jeu a acheter .
Dernière modification par Sarieus (19-12-2009 14:00:37)
starfoot44330 a écrit:
Slt un copain a créer une team elle s'apellent USE je vous donne le lien : http://cod6-use.xooit.com/index.php
Voila on est 4 dites moi avant par MP si vous voulez y rentrer que je les préviennent
Ps : Donnnez vos niveaux et votre ratio ici
Sarieus a écrit:
y'a plus de mode c'est different . Tu peut jouer en chacun pour soi , en equipe dans different modes et tout . Puis t'as des defis a realiser et des grades a gagner . Enfin franchement c'est un jeu a acheter .
Ouais.... Dans Css t'as les GG, gungame, surf, ba_jail etc...
C'est la même chose. Le grade c'est superficiel.
Après gomme toi tu sais pas jouer a Css sûrement et que tu es fort a CoD tu préfère Cod sa se comprend, mais moi qui est fort a Css et une petite merde a Cod (m'ameliore mdrrr), bah j'en conclus que c'est pas du tout comparable.
desolé je suis nouveau et donc je n'ai pas vu ce qui a été dit dans les pages précédentes et je n'ai pas trop envie de parcourir les 45 pages . Donc je vais poser ma question meme si elle a déja été poser auparavant . Mais j'aimerais savoir quelle est pour vous la meilleure combinaison d'armes et d'atout de cod6 .
Kyshaic a écrit:
Sarieus a écrit:
Après gomme toi tu sais pas jouer a Css sûrement et que tu es fort a CoD tu préfère Cod sa se comprend, mais moi qui est fort a Css et une petite merde a Cod (m'ameliore mdrrr), bah j'en conclus que c'est pas du tout comparable.
je confirme je sais pas jouer a CSS du tout j'ai du y jouer 2 fois dans ma vie c'est pour sa que je ne connais pas bien desolé de mon ignorance . Et tu preferes donc CSS pour l'instant ?
Les grades sont en effet superficiel mais une fois que tu as fait tout les grades premium jusqu'au level 70 je t'assure que tu est fort xD .
Le prestige je peut l'avoir tout en restant level 70 ???
kennyhenry a écrit:
nan
mais franchement ceux qui reste niv70 juste pour les armes sont des gros noob car en hardcore c'est chaud de défoncé les gros level car le model 1887 nous casse tout avec sa porté de malade
kennyhenry a écrit:
non une fois atteint le grade 70 tu retourne a 0 en mode prestige et tu dois reatteindre le grade 70 . il y a 10 niveau prestige je crois tu dois donc atteindre 11 fois le grade 70 , et en mode prestige les points d'experiences sont plus difficiles a obtenir donc tu progresse de moins en moins rapidement en général .
gus77750 a écrit:
kennyhenry a écrit:
nan
mais franchement ceux qui reste niv70 juste pour les armes sont des gros noob car en hardcore c'est chaud de défoncé les gros level car le model 1887 nous casse tout avec sa porté de malade
C'est clair le mode prestige sa fait partie du jeu et je trouve qu'il faut etre bete pour rester au level 70 juste pour ne pas avoir a regagner les armes et refaire les defis
gus77750 a écrit:
kennyhenry a écrit:
nan
Est-ce que tu sais ce que veut dire noob au moins ?
Arrêtez avec votre mentalité en carton, je suis 70, je compte peut-être le resté...
Ils vont corrigé la portée du 1887, et cette arme se débloque au lvl 67, ce qui explique ça puissance, alors arrêtez de râler, et donnez moi des bonnes raisons de faire prestige, hors mis d'augmenter le challenge
messidu15 a écrit:
gus77750 a écrit:
kennyhenry a écrit:
nan
mais franchement ceux qui reste niv70 juste pour les armes sont des gros noob car en hardcore c'est chaud de défoncé les gros level car le model 1887 nous casse tout avec sa porté de maladeEst-ce que tu sais ce que veut dire noob au moins ?
Arrêtez avec votre mentalité en carton, je suis 70, je compte peut-être le resté...
Ils vont corrigé la portée du 1887, et cette arme se débloque au lvl 67, ce qui explique ça puissance, alors arrêtez de râler, et donnez moi des bonnes raisons de faire prestige, hors mis d'augmenter le challenge
Moi perso je pense que si tu reste level 70 , tu n'auras pas explorer le jeu totalement . De plus je pense que c'est toi qui a une mentalité en carton , et oui tu pense peut etre qu'on ne sait pas ce qu'est un noob , mais quelqu'un qui n'est pas capable de realiser tout les modes present dans le jeu juste pour ne pas jouer avec les armes de departs et les atouts de departs car ils sont plus faibles que ceux debloquer au cours du jeu n'est peut etre pas un noob mais en tout cas ne sera jamais un joueur confirmé a mes yeux .
Sarieus a écrit:
Kyshaic a écrit:
Sarieus a écrit:
Après gomme toi tu sais pas jouer a Css sûrement et que tu es fort a CoD tu préfère Cod sa se comprend, mais moi qui est fort a Css et une petite merde a Cod (m'ameliore mdrrr), bah j'en conclus que c'est pas du tout comparable.je confirme je sais pas jouer a CSS du tout j'ai du y jouer 2 fois dans ma vie c'est pour sa que je ne connais pas bien desolé de mon ignorance . Et tu preferes donc CSS pour l'instant ?
Les grades sont en effet superficiel mais une fois que tu as fait tout les grades premium jusqu'au level 70 je t'assure que tu est fort xD .
Nan je ne préfère pas Css. Je dis que les deux jeux ne sont pas comparable.
Sarieus a écrit:
messidu15 a écrit:
gus77750 a écrit:
nan
mais franchement ceux qui reste niv70 juste pour les armes sont des gros noob car en hardcore c'est chaud de défoncé les gros level car le model 1887 nous casse tout avec sa porté de maladeEst-ce que tu sais ce que veut dire noob au moins ?
Ils vont corrigé la portée du 1887, et cette arme se débloque au lvl 67, ce qui explique ça puissance, alors arrêtez de râler, et donnez moi des bonnes raisons de faire prestige, hors mis d'augmenter le challengeMoi perso je pense que si tu reste level 70 , tu n'auras pas explorer le jeu totalement . De plus je pense que c'est toi qui a une mentalité en carton , et oui tu pense peut etre qu'on ne sait pas ce qu'est un noob , mais quelqu'un qui n'est pas capable de realiser tout les modes present dans le jeu juste pour ne pas jouer avec les armes de departs et les atouts de departs car ils sont plus faibles que ceux debloquer au cours du jeu n'est peut etre pas un noob mais en tout cas ne sera jamais un joueur confirmé a mes yeux .
Mon but est pas d'être "un joueur confirmé" et je joue encore avec certains atouts et armes de bas level
J'ai jamais dit que je ne ferais pas les prestiges, mais pour le moment je suis pas trop tenter. Puis Ruan va les faire alors je sais pas
messidu15 a écrit:
Sarieus a écrit:
messidu15 a écrit:
Est-ce que tu sais ce que veut dire noob au moins ?
Ils vont corrigé la portée du 1887, et cette arme se débloque au lvl 67, ce qui explique ça puissance, alors arrêtez de râler, et donnez moi des bonnes raisons de faire prestige, hors mis d'augmenter le challengeMoi perso je pense que si tu reste level 70 , tu n'auras pas explorer le jeu totalement . De plus je pense que c'est toi qui a une mentalité en carton , et oui tu pense peut etre qu'on ne sait pas ce qu'est un noob , mais quelqu'un qui n'est pas capable de realiser tout les modes present dans le jeu juste pour ne pas jouer avec les armes de departs et les atouts de departs car ils sont plus faibles que ceux debloquer au cours du jeu n'est peut etre pas un noob mais en tout cas ne sera jamais un joueur confirmé a mes yeux .
Mon but est pas d'être "un joueur confirmé" et je joue encore avec certains atouts et armes de bas level
J'ai jamais dit que je ne ferais pas les prestiges, mais pour le moment je suis pas trop tenter. Puis Ruan va les faire alors je sais pas
D'accord je ne te force en rien moi toute façon , mais pour ma part je pense que les faires est necessaires de plus la difficulté engendrer dans le mode prestige te force a etre de plus en plus fort pour progresser . Donc je pense que le prestige est interessant ne serait-ce que pour ta progression dans le jeu . Qui est Ruan ?
Sarieus a écrit:
messidu15 a écrit:
Sarieus a écrit:
Moi perso je pense que si tu reste level 70 , tu n'auras pas explorer le jeu totalement . De plus je pense que c'est toi qui a une mentalité en carton , et oui tu pense peut etre qu'on ne sait pas ce qu'est un noob , mais quelqu'un qui n'est pas capable de realiser tout les modes present dans le jeu juste pour ne pas jouer avec les armes de departs et les atouts de departs car ils sont plus faibles que ceux debloquer au cours du jeu n'est peut etre pas un noob mais en tout cas ne sera jamais un joueur confirmé a mes yeux .
J'ai jamais dit que je ne ferais pas les prestiges, mais pour le moment je suis pas trop tenter. Puis Ruan va les faire alors je sais pasD'accord je ne te force en rien moi toute façon , mais pour ma part je pense que les faires est necessaires de plus la difficulté engendrer dans le mode prestige te force a etre de plus en plus fort pour progresser . Donc je pense que le prestige est interessant ne serait-ce que pour ta progression dans le jeu . Qui est Ruan ?
Ruan est un joueur de footland et de cod6
Dernière modification par starfoot44330 (19-12-2009 15:01:48)
Sarieus a écrit:
messidu15 a écrit:
Sarieus a écrit:
J'ai jamais dit que je ne ferais pas les prestiges, mais pour le moment je suis pas trop tenter. Puis Ruan va les faire alors je sais pasD'accord je ne te force en rien moi toute façon , mais pour ma part je pense que les faires est necessaires de plus la difficulté engendrer dans le mode prestige te force a etre de plus en plus fort pour progresser . Donc je pense que le prestige est interessant ne serait-ce que pour ta progression dans le jeu . Qui est Ruan ?
Ruan est une des meilleures cam... un des meilleur joueur du fofo je dois bien l'avouer --'
mDr, on a quand même étais obliger de camper pour gagner une partie
C'est impressionnant le nombre de campeurs qui il y a
Dernière modification par messidu15 (19-12-2009 15:02:09)
messidu15 a écrit:
Sarieus a écrit:
messidu15 a écrit:
Ruan est une des meilleures cam... un des meilleur joueur du fofo je dois bien l'avouer --'
C'est impressionnant le nombre de campeurs qui il y a
J'avoue a chaque fois que je joue dans terminal il y en a a l'aariere de l'avion et d'autres cartes il y a des enndroits pour camper
starfoot44330 a écrit:
messidu15 a écrit:
Sarieus a écrit:
D'accord je ne te force en rien moi toute façon , mais pour ma part je pense que les faires est necessaires de plus la difficulté engendrer dans le mode prestige te force a etre de plus en plus fort pour progresser . Donc je pense que le prestige est interessant ne serait-ce que pour ta progression dans le jeu . Qui est Ruan ?Ruan est une des meilleures cam... un des meilleur joueur du fofo je dois bien l'avouer --'
C'est impressionnant le nombre de campeurs qui il y aJ'avoue a chaque fois que je joue dans terminal il y en a a l'aariere de l'avion et d'autres cartes il y a des enndroits pour camper
Ça c'est commun
Tu vas dans les Favela ou autres map où on peut monter sur les toits, bha y'a que de ça
messidu15 a écrit:
starfoot44330 a écrit:
messidu15 a écrit:
C'est impressionnant le nombre de campeurs qui il y aJ'avoue a chaque fois que je joue dans terminal il y en a a l'aariere de l'avion et d'autres cartes il y a des enndroits pour camper
Ça c'est commun
Tu vas dans les Favela ou autres map où on peut monter sur les toits, bha y'a que de ça
Ouais ou dans les batiments de quelques maps y'en a qui camp au fenetre