Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Natsu. a écrit:
Je suis vraiment pas fort, je vais essayer de refaire la campagne en vétéran pour être meilleur.
Sa ne sert à rien de faire le campagne en augmentant le niveau de difficulté si tu veux t'améliorer en mode réseau, car l'ordinateur et les joueurs en réseau ont un comportement totalement différent. Si tu veux t'améliorer, je ne peux que te conseiller de jouer en réseau avec des amis. Au début tu auras beaucoup de mal, puis ça ira mieux, petit à petit. ^^
Coach-Benji a écrit:
Un coup Tinho était contre nous, on était 3, mais il a réussi à mettre une grenade. XD
J'avais éclaté de rire J'avais eu les 3 avec 1 grenade Eh ouais, quand c'est pas moi qui couvre l'échelle, c'est plus difficile d'un coup !
Kyshaic a écrit:
Putain sa fesait longtemps que j'avais pas Geeker tout une après midi sur un jeu !
mdrr ... moi aussi j'ai fait le no life l'autre dimanche ... j'ai passé la journée affalé sur le canap' a fragger du noob ...
résultat j'ai pris 14 level ds la journée mdrr
14 level c'est largement possible sa depend t'etais combien avant de commencé xD
Je suis prestige 2 Niveau 35
Mon ratio est de 1,87
Je dois pas être mal niveau victoires => 0,80 peut-être. ^^
Combien de ratio Kyshaic ?
Et voilà Tinho à réussit. Il y avait une faille. =p
pierredu5930 a écrit:
Et voilà Tinho à réussit. Il y avait une faille. =p
Parce-que normalement c'est moi qui couvre l'echelle, donc je sais où je dois me positionner pour tuer les ennemis avant qu'ils puissent lancer leurs grenades ^^ Mais mon remplaçant du moment n'était pas habitué à protéger l'echelle ^^
Moi j'ai un probleme quand je joue en ligne,c'est que j'arrive pas a tuer quelqu'un de tout pres il faut que je fonce dessus et que je le tue au couteau ..
Mon pseudo est kennyhenry ajouter moi !!
Et puis même vu que tu t'occupais de l'échelle tu sais comment se place les autres. ^^
Kenny c'est soit parce que tu vises à côté parce que ça lag, soit ça bug mais ça m'étonnerai.
kennyhenry a écrit:
Moi j'ai un probleme quand je joue en ligne,c'est que j'arrive pas a tuer quelqu'un de tout pres il faut que je fonce dessus et que je le tue au couteau ..
Mon pseudo est kennyhenry ajouter moi !!
Ruan13
pierredu5930 a écrit:
Et puis même vu que tu t'occupais de l'échelle tu sais comment se place les autres. ^^
Kenny c'est soit parce que tu vises à côté parce que ça lag, soit ça bug mais ça m'étonnerai.
Bah pour le bug c'est possible,des fois je joue et mon joueur disparait pour reapparaitre 1 metre a coter en meme pas 1 seconde,du coup tanto j'etait sur un pont et j'allait en tuer un et paf !! Par terre ..
Si jamais je joue plus aujourd'hui ajouter moi plutot parce que je ne saurai pas vous rajouter aujourd'hui ...
Ruan a écrit:
Vous êtes positif pour les victoires ?
Si on enlève toutes les fois où je quitte parce que je rage, sûrement oui.
Coach-Benji a écrit:
Ruan a écrit:
De même.
rom-du-59770 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ruan a écrit:
De même.
Moi aussi
63 -> 65 à 10000 XP du lvl suivant
Je chope hélico, puis Pave Low, Puis Harrier, Puis Bombardement, je finis a 25-5
L'helico on le choppe avec la bazouka c'est ca ?
kennyhenry a écrit:
L'helico on le choppe avec la bazouka c'est ca ?
Quand je dis je choppe, c'est que j'ai eu tout ça avec des caisses (sauf l'Hélico je crois ^^)
Sans compter les deux ou trois missiles prédators
rom-du-59770 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ruan a écrit:
De même.
+1
messidu15 a écrit:
Put*** j'ai envie de rank jusqu'au lvl 70 >.<
Le level 70,c'est le plus haut,et les prestige on fait comment pour les avoir ?
Sinon j'ai monter de Lvl 0 => Lvl 9 aujourd'hui en jouant 2-3 heures ...
kennyhenry a écrit:
messidu15 a écrit:
Put*** j'ai envie de rank jusqu'au lvl 70 >.<
Le level 70,c'est le plus haut,et les prestige on fait comment pour les avoir ?
Sinon j'ai monter de Lvl 0 => Lvl 9 aujourd'hui en jouant 2-3 heures ...
Prestige c'est redescendre a lvl 1 P1 ....
Moi je fais pas ^^
Mai on ne sait pas redescendre de level ?
Moi a toute les partie que j'ai jouer aujord'hui,seulement 2 fois il y en avait un qui etait moin bon en level que moi ...