Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 413 414 415 416 417 … 619
Halamario a écrit:
Ouais j'ai appris qu'il y avait du base jump mais j'ai déjà pu y goûter dans Just Cause 2 et c'est vraiment bien trippant.
Sinon je reviens sur COD aux alentours des 22h45-23h00, j'suppose qu'il n'y aura plus personne puisque c'est la rentrée demain ?
Moi je serais là, encore en vacances.
Halamario a écrit:
Ouais j'ai appris qu'il y avait du base jump mais j'ai déjà pu y goûter dans Just Cause 2 et c'est vraiment bien trippant.
Sinon je reviens sur COD aux alentours des 22h45-23h00, j'suppose qu'il n'y aura plus personne puisque c'est la rentrée demain ?
Oui moi je serai dodo !!
Sa passe trop vite quoi..
Bonne soirée les gars
& Happy birthday valentin !
OMG 43-1-1 sur sub base j'ai pas pu avoir la bombe nucléaire car je suis mort a 22 frag et aprés la partie était finit
Halamario a écrit:
On se fait une 'tite nuit blanche, Antoine ?
Merci Alex, bonne reprise.
Bah, nuit blanche non mais jusque 2-3h maxi ouais. ^^
Invite moi déjà.
Pendant deux vendredis d'affilés je suis chez mon père, tu sais ce que ça veut dire ça ?
Tu arrive à télécharger puis mettre sur ta PS3 un jeu. GG j'ai jamais réussis..
C'est pratiquement impossible à jouer là
Comment ça ? COD bug ou c'est ta connexion ? ^^
Là toute la journée demain. Pour une fois, je vais geeker.
Au fait, bon anniv Val' !
Hala m'invite hier la session plus dispo.
Nasri m'invite hote repond pas.
Quelqu'un pour un partie sur PC ??
Certains prennent ce jeu trop au sérieux, ne pense qu'à leur ratio, moi personnellement il y a longtemps que je ne prend plus de plaisir à jouer, le seul plaisir que j'ai c'est de jouer au bouclier et faire rager mes adversaires et de temps en tant jouer sérieusement en match de team, mais même quand les personnes dans le camp ennemi je les connais et je les préviens que pour délirer, si on se croise il faut essayer de ne pas se tuer, cette personne ne pense qu'à son plaisir personnel, son ratio, il se reconnaitra, abat ses joueurs, vive COD 5 et les personnes qui ne prennent pas ce jeu au sérieux.
Dernière modification par leomessi (19-04-2010 14:49:25)
Si je pensais au ratio, j'irais en MME et non pas en R&D, hein. T'es dans le camp adverse, t'es un ennemi à tuer pour moi, je te croise, je te tue. Si je ne te croise pas, osef de toi et de ton bouclier, je fais ma ballade sur la map et c'est tout. J'ai mon collègue qui est face à vous deux, je ne vais pas le laisser dans la merde. Quand on est en face l'un de l'autre, pas de cadeau.
Maxou n'étais pas dans la merde puisqu'on ne l'attaquais pas et qu'il savait que c'était nous, sache que 3 fois j'aurais pu te tuer dans le dos, je pensais que tu avais compris donc je ne t'ai pas attaqué, mais j'oubliais qu'il faut que tu prouve que tu es le meilleur.
On parle de la même partie, sur Quarry ? Parce que moi je parle de celle-la quand vous planquiez dans le bâtiment qui abrite la pelleteuse.
Tu ne joues que pour le plaisir de faire rager tes adversaires et bien là je crois que c'est toi qui rage. Je suis censé prendre le jeu au sérieux ? Et là toi, que fais-tu à t'embrouiller avec moi parce que je t'ai tué ? Tu prends le jeu au sérieux sinon t'en aurais rien à pété que je t'ai déglingé.
Apparemment t'es chaud pour les embrouilles en ce moment, hier avec mon pote adel, aujourd'hui avec moi.
'fiou, enfin eu mon Deagle couteau tactique, c'était pas facile. ^^
Si quelqu'un peut m'inviter, s'vous plaît.
Ton pote ce n'est pas de ma faute s'il est nul et rage pasque je fais un meilleur score que lui au bouclier quand même ? Mais bon je comprends que vous vous entendiez bien vous avez la même mentalité. Et sur Quarry on ne campais pas on attendais Maxou et toi éventuellement, je ne rage pas que tu m'ai tué, au contraire tant mieux pour toi, ce que je n'apprécie pas c'est que je te préviens de ne pas nous tuer que tu sais pertinement que je ne t'attaquerais pas mais que toi tu viens dans mon dos pour me tirer dessus.
Bref je n'ai que faire de mentalité telle que la tienne.
T'imagines que t'es en train de te et de me prendre la tête pour un jeu que tu es censé ne pas prendre au sérieux ? Ben pas de problème, on ne jouera plus ensemble, tout ça pour une connerie de bouclier.
Dans votre dos, difficile de vous prendre ailleurs hein et pour te prendre dans le dos, j'ai du cavaler puisque logiquement ton dos est protégé par un mur, une surface, une paroi.
Et puis tu excuseras que je ne chippote plus avec vous quand vous êtes au bouclier puisque si je me fais niquer c'est soit par vous ou soit par les petits collègues qui passent par là et profitent de l'occasion de faire un frag. Autant parfois je peux la jouer pour déconner, autant parfois je la joue pour gagner. Quitte à jouer pour s'amuser, autant essayer de gagner par la même occasion.
Au fait, je trip avec Geoffrey une nuit en jouant au WA2000, au M21 ou au bouclier mais je prends le jeu trop au sérieux, t'as raison.
Il ne restais plus que Tinho et moi, à moins que dieu ressuscite un que vous avez tué, je ne vois pas comment ils auraient pus en profiter.
J'crois que tu as du mal a comprendre, pourtant j'ai l'impression de bien m'exprimer, ce n'est pas le jeu qui m'a énervé, c'est toi, le jeu je ne le prend pas au sérieux, et tu le sais, ce qui ne m'empêche pas d'avoir plus ou moins le même ratio que toi en jouant que en R & D, sans jamais avoir sheater à tuer un mec en 1vs1 en ligne et sans penser a gagner par tous les moyens.
Bref discutions close pour moi, j'ai dis ce que j'avais à dire.
Première fois que je joue sérieux de la journée, j'suis avec Maxou et Tinho, je fais 1000 pts, 18 tués 2 fois morts, aucun intêret je trouve.
Dernière modification par leomessi (19-04-2010 15:30:43)
Pages: 1 … 413 414 415 416 417 … 619