Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 414 415 416 417 418 … 619
Face à l'équipe de campouzes ou tu as fais 1-5 et que après tu es partie en MME ? Si je m'en souviens, mais j'ai vite arrêté, des les deux première manches j'ai vus que ça campais, j'ai fais pareil.
Dernière modification par leomessi (19-04-2010 15:34:49)
Halamario tu fais trop le beau c'est abusé et t'énerves pas mal de monde.
Qu'est-ce que tu viens faire là-dedans, toi ? Reste en dehors et ne viens pas mettre ton grain de sable là-dedans.
J'énerve pas mal de monde ? Cool. Toi, lui et ? Allez, reste en dehors de tout ça et évite de jeter de l'huile sur le feu.
Tu me saoules aussi HALAMARIO.
Désolé j'avais oublié. :s
HALAMARIO c'est un PGM alors vous engueulez pas avec lui sinon on va vous matraquer la tronche.
Dernière modification par Waanted (19-04-2010 17:25:11)
Pierre- a écrit:
On s'est fait niqué Geo, Foot et moi..
Des gars nous proposent du boost en démolition on accepte car c'est un pote à Geo. Donc pendant 3 manches de démolition ils nous mettent des HS. Au final 1-220 pour moi. Et ils se sont barrés.
On est des pigeons.
Rom merci d'éviter de me comparer un marseillais !
Pour la session, ah bon ? On était avec l'autre meilleur de COD5 ?
MDRRRR.
SnD in Wasteland.
T'as pris la photo avec ton portable ? (GG
)
Ouais, pas d'autres appareils. ^^
J'ai eu un prédator, harrier et pave low, ils ont fait 3kills chacun sauf la prédator qui en a fait 2.
Dernière modification par Waanted (19-04-2010 17:55:22)
benoitdu75009 a écrit:
Pierre- a écrit:
On s'est fait niqué Geo, Foot et moi..
Des gars nous proposent du boost en démolition on accepte car c'est un pote à Geo. Donc pendant 3 manches de démolition ils nous mettent des HS. Au final 1-220 pour moi. Et ils se sont barrés.
On est des pigeons.
Rom merci d'éviter de me comparer un marseillais !
Pour la session, ah bon ? On était avec l'autre meilleur de COD5 ?MDRRRR.
PFF j'avais senti que cetait de la merguez tout sa
Dernière modification par Alex_Alex (19-04-2010 18:32:38)
Tkt Alex on trouvera des pigeons. Je me laisserai pas avoir ! Je veux 200 kills !
Antoine > fake.
Pierre- a écrit:
Tkt Alex on trouvera des pigeons. Je me laisserai pas avoir ! Je veux 200 kills !
Antoine > fake.
Ouai tkt
Je Gère a mort au couteau de Lancer !
Ruan a écrit:
Alex_Alex a écrit:
J'avoue...
Mais bon desfois je pourrai tirer pour le dernier sang, et je veux faire mon chaud et rate mon coup
Jamais sa en officiel vous inquietez pas
Pierre- a écrit:
Antoine > fake.
Jaloux.
Alex_Alex a écrit:
Ruan a écrit:
Alex_Alex a écrit:
J'avoue...
Mais bon desfois je pourrai tirer pour le dernier sang, et je veux faire mon chaud et rate mon coup
Jamais sa en officiel vous inquietez pas
Ouai mais à chaque fois tu me suivais, t'attendais que je me cale 2sec, et slach !
Ruan a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Ruan a écrit:
J'avoue...Mais bon desfois je pourrai tirer pour le dernier sang, et je veux faire mon chaud et rate mon coup
Jamais sa en officiel vous inquietez pasOuai mais à chaque fois tu me suivais, t'attendais que je me cale 2sec, et slach !
Mdr, ou même Nasri etait dans les escaliers la , et je le vois au dernier moment, de Super loin couteau de lancer et bing !!
Jlui envoi un message en disant : excuse pas fait expres mdr
Alex_Alex a écrit:
Ruan a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Jamais sa en officiel vous inquietez pasOuai mais à chaque fois tu me suivais, t'attendais que je me cale 2sec, et slach !
Mdr, ou même Nasri etait dans les escaliers la , et je le vois au dernier moment, de Super loin couteau de lancer et bing !!
Ouai gavage. ^^
Sinon quand je meurt et que je suis quelqu'un avec la caméra, ça fait un peu peur quand il se fait cutter par surprise !
Ruan a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Ruan a écrit:
Ouai mais à chaque fois tu me suivais, t'attendais que je me cale 2sec, et slach !Mdr, ou même Nasri etait dans les escaliers la , et je le vois au dernier moment, de Super loin couteau de lancer et bing !!
Ouai gavage. ^^
Sinon quand je meurt et que je suis quelqu'un avec la caméra, ça fait un peu peur quand il se fait cutter par surprise !
mdr, sa me fait la même aussi
Alex_Alex a écrit:
Ruan a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Ouai gavage. ^^
Sinon quand je meurt et que je suis quelqu'un avec la caméra, ça fait un peu peur quand il se fait cutter par surprise !mdr, sa me fait la même aussi
Ouai et aprés vous vous êtes barré, j'ai juste eu à changer de jeu aprés...
Aprés le bug aussi...
Ruan a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Ruan a écrit:
Ouai gavage. ^^
Sinon quand je meurt et que je suis quelqu'un avec la caméra, ça fait un peu peur quand il se fait cutter par surprise !mdr, sa me fait la même aussi
Ouai et aprés vous vous êtes barré, j'ai juste eu à changer de jeu aprés...
Aprés le bug aussi...
BUG ?
Alex_Alex a écrit:
Ruan a écrit:
Alex_Alex a écrit:
mdr, sa me fait la même aussiOuai et aprés vous vous êtes barré, j'ai juste eu à changer de jeu aprés...
Aprés le bug aussi...BUG ?
Bah ouai, vous vous êtes barrés, puis j'ai lancé une partie de 3eme personne, puis j'ai été déconnecté du PSN.
Mais bon, j'étais mieux sur Fallout 3. Loin des noobs ect...
Pages: 1 … 414 415 416 417 418 … 619