Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 411 412 413 414 415 … 619
Oh putain comment je suis fier, j'ai mis un quickscope en sautant à un mec en MG.
J'arrive strictement à rien sur les maps Stimulus ><"
Normal, elles sont bourrées de planques pour les campeurs.
700 points au bouclier.
46-1-13 only no-scope et couteau de lancer.
benoitdu75009 a écrit:
C'est ce que je disais à Robin, encore des maps qui vont inciter au camp'... Bon, moi j'ai trouvé une nouvelle activité, repéré les campouzes et leur placé du semtex sur la gueule.
Waanted a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
C'est ce que je disais à Robin, encore des maps qui vont inciter au camp'... Bon, moi j'ai trouvé une nouvelle activité, repéré les campouzes et leur placé du semtex sur la gueule.
C'est énorme en mêlée générale de faire ça !
D'ailleurs je vais bientôt me faire des Mêlées Générales et tester des petits "Turn Around", vu le nombre de campeurs, je ne devrais pas avoir de mal.
En même temps je fais mon défi, mais sur Rundown c'est chaud, sur Karachi ou Skidrow ça doit être le must.
Les Ninjakill c'est le must. Sinon Antoine tu peux la jouer "Joker" au colt tactique.
Tellement je suis bon je vais me faire niquer en faisant ça. ^^ Nan mais après faut vraiment tomber sur THE n00b quoi. ^^
Couteau de lancer c'est du déjà vu, en début d'aprèm en SnD, je voulais faire un kill mais vraiment en pute il en restait 2 j'en collait un au cul (dans le vrai sens du terme ^^) mais l'autre n'est pas mort donc j'ai pas pu le tuer comme ça.
Dernière modification par Waanted (17-04-2010 22:58:04)
Waanted a écrit:
En même temps je fais mon défi, mais sur Rundown c'est chaud, sur Karachi ou Skidrow ça doit être le must.
Skidrow c'est impossible. Par contre Karachi, ça oui c'est easy. Estate et Afghan aussi.
benoitdu75009 a écrit:
Les Ninjakill c'est le must. Sinon Antoine tu peux la jouer "Joker" au colt tactique.
Il tombe vraiment sur des touristes aussi, lui.
Putain, pour une fois que je demande des campouzes y en a pas, nan mais c'est quoi ça ?
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Antoine vient de m'expliquer. Fidèle à Kan-, ou tu cherches encore une team parallèle ?
Vient à la FLF toi.
Oh la vieille team de merde.
Le P90 est énorme ! J'ai déjà fait plus de 1500 kills alors que je l'utilise que depuis hier soir.
Putain, aujourd'hui CoD ma vraiment fait chier plusieurs raisons :
- quand j'arrivais dans des parties en SnD, elles finissaient
- j'arrivais dans des parties ou y avait que des gens qui jouaient au lance-patate
- quand je cherchais d'autres parties, je tombais sur celles que j'voulais pas
- je tombais jamais sur les map's que j'voulais.
Rocky-B. a écrit:
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Antoine vient de m'expliquer. Fidèle à Kan-, ou tu cherches encore une team parallèle ?
Vient à la FLF toi.
Oh la vieille team de merde.
Le P90 est énorme ! J'ai déjà fait plus de 1500 kills alors que je l'utilise que depuis hier soir.
Putain, aujourd'hui CoD ma vraiment fait chier plusieurs raisons :
- quand j'arrivais dans des parties en SnD, elles finissaient
- j'arrivais dans des parties ou y avait que des gens qui jouaient au lance-patate
- quand je cherchais d'autres parties, je tombais sur celles que j'voulais pas
- je tombais jamais sur les map's que j'voulais.
Bienvenue au club
Quelqu'un voudrait pas faire le hack prestige pour notre ami Rubes qui me casse les pieds avec ça, parce que j'n'y suis pas arrivé --'
Les résultats sont quelques pages avant.
rom-du-59770 a écrit:
Next !
Dernière modification par rom-du-59770 (18-04-2010 11:21:46)
bon je vais me faire domination avec le micro si je croise des joueurs fl
On a eu deux matchs à 21h, une fois le gars est venu 2h30 après donc victoire pour nous !
Le deuxième on dit 7vs7 il était 8 peut-être même 9, certains avaient pris le bouclier etc.. Bref je vous jure.
Rom merci de ne plus remonter ses scores dorénavant, cordialement Pierre.
J'ai essayé le Ranger hier en deuxième arme, monstrueux.
Pierre- a écrit:
On a eu deux matchs à 21h, une fois le gars est venu 2h30 après donc victoire pour nous !
Le deuxième on dit 7vs7 il était 8 peut-être même 9, certains avaient pris le bouclier etc.. Bref je vous jure.
Rom merci de ne plus remonter ses scores dorénavant, cordialement Pierre.
Désolé, mais au vu de tes performances actuelles, tu couperas les oranges lors de l'inter-match, tel un Morientes à l'OM.
En même temps, il ne jouait pas.
rom-du-59770 a écrit:
Les résultats sont quelques pages avant.
rom-du-59770 a écrit:
http://i44.tinypic.com/118n5ok.jpg
http://i43.tinypic.com/2mzio9f.jpg
Next !
Euhh, c'est quoi ces scores ?
Pages: 1 … 411 412 413 414 415 … 619