Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 412 413 414 415 416 … 619
Des scores de PGM signé Toto, Hala et moi.
rom-du-59770 a écrit:
Des scores de PGM signé Toto, Hala et moi.
J'parlais du score du match.
Un score de merde sur Skidrow, et un score normal sur SubBase.
rom-du-59770 a écrit:
Un score de merde sur Skidrow, et un score normal sur SubBase.
Ah oké.
Tout s'explique
On peut dépasser 4 points en SnD ?
C'est un match de team. En privé, oui.
rom-du-59770 a écrit:
C'est un match de team. En privé, oui.
Ah, ok merci.
On est remonté à 7-7 au niveau des victoires/défaites avec les deux victoires par forfait. D'ailleurs pour les scores individuels de chacun, merci de me mettre 56-0 et 56-0, je me suis farci l'équipe à moi tout seul.
La prochaine fois, on activera les killstreaks. On gagnera du temps en balançant la nuke.
En faisant notre killstreak (ou plutôt en essayant), notre session bloquée a migré vers celle de lancien n°1 mondial en kill de MW2 et CoD5, qui a 5555 de killstreak. x)
On s'est fait niqué Geo, Foot et moi..
Des gars nous proposent du boost en démolition on accepte car c'est un pote à Geo. Donc pendant 3 manches de démolition ils nous mettent des HS. Au final 1-220 pour moi. Et ils se sont barrés.
On est des pigeons.
Rom merci d'éviter de me comparer un marseillais !
Pour la session, ah bon ? On était avec l'autre meilleur de COD5 ?
On se complète trop Pierre et moi au bouclier. ^^ En tout cas c'est trippant de jouer avec, et surtout le C4. ^^
Ptain dans Rust en ce moment j'fais des putains de scores, j'ai tout le temps le mitrailleur hélico.
MP5K Akimbo avec Passe passe, Force d'oppo et Visée solide : les autres font pas le poids.
Ruan a écrit:
C'est quoi killstreak ?
Killstreak c'est serie d'éliminations je crois
Waanted a écrit:
On se complète trop Pierre et moi au bouclier. ^^ En tout cas c'est trippant de jouer avec, et surtout le C4. ^^
+1, on se suit tout le temps et quand un meurs l'autre enchaîne après.
Me manque le C4 moi, vite niveau 43..
Halamario a écrit:
Vous ne me verrez plus sur COD, j'ai dl une des deux extensions de GTA en attendant de dl l'autre demain.
dl ?
Ta le nouveau gta comme moi ?
Gay tony est miieux, c'est avec les voitures , alors que ballad ect c'est les bikers, moin bien
Halamario a écrit:
Je dl quand même parce que les voitures, ça me branche moins que la baston mais le milieu "biker" bof, bof.
D'acc
Tu vas voir sauter en parachute, c'est kiffant
Ouais j'ai appris qu'il y avait du base jump mais j'ai déjà pu y goûter dans Just Cause 2 et c'est vraiment bien trippant.
Sinon je reviens sur COD aux alentours des 22h45-23h00, j'suppose qu'il n'y aura plus personne puisque c'est la rentrée demain ?
Pages: 1 … 412 413 414 415 416 … 619