Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 409 410 411 412 413 … 619
Ca vous le fait vous que lorsqu'une partie est finie, bah l'écran du score reste comme ça. Je peux juste éteindre la console avec le bouton ?
Halamario a écrit:
Ouais, ça me le fait plus d'une fois par jour et ça me casse les couilles.
Ah y'a pas qu'a moi. J'ai nettoyer le CD (au cas où) mais ce matin ça me la refait.
Halamario a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Je me suis fait engueulé copieux en RetD (Hala I think), parce que j'ai posé la bombe trop tôt et me suis fait niqué. Je présente mes plus plates excuses à cet homme. xD
Le truc qui m'horripile le plus à la KaN-, c'est le manque de communication. Tu vas poser ta bombe sur Estate, Pierre est dehors. Vous avez tous les deux le micro, vous n'êtes plus que tous les deux... c'est un coup à se faire défoncer ça. Et c'est ce qui s'est passé. ^^
Il y aurait la communication au sein de la KaN-, ça irait beaucoup mieux lors des matchs.
Bah des fois ça m'arrive de vouloir poser la bombe et de vous dire venez me couvrir, et certaines fois, il y en a qui viennent pas, donc il faut s'entendre aussi.
Mais, lors de l'attaque, il faudrait qu'on se déplace les 6 ensemble et en défense 3-3 de chaque côté de la bombe.
Moi c'est le out of memory qui m'agace mais à un point, des fois ça fait 1-2mn que t'attends comme un con pour trouver une partie et dès que t'as trouvé, écran noir et Erreur : out of memory. -_-'
Dernière modification par Waanted (17-04-2010 13:19:38)
Oui c'est ça qu'il faut faire ^^
Valentin à ce moment j'étais le seul à avoir un micro. Toi tu rechargeais le tien, Quentin le sien est mort. x)
Et Robin l'avait aussi enlevé ! ^^
Toto dès que j'ai force d'oppo pro je vais repasser avec poids leger de temps en temps !
Roca si j'étais encore niveau 70 je l'aurais bien pris le bouclier mais là sans le C4 et sans pillard c'est chaud !
Ca n'empêche qu'on peut quand même parler. ^^ L'autre sans micro entend et peut agir.
Maj des membres (lvl et ratio) faite sur notre forum. Un petit ménage a été fait au niveau des membres et on y voit beaucoup plus clair.
T'as pu le C4 ? ^^
De toute façon il y presque que moi qui l'utilisait. ^^ On se déplacera quand même en bouclier en SnD, tu prendras ton couteau de lancer et moi le C4.
Couteau de lancer je le maitrise pas encore. Je préfére le C4, mais si pour le bien de l'équipe il le faut ben tant pis.
Au pire Toto le prend et Valentin aussi.
Yep j'aurais dût parler Valentin c'est sûr. Mais c'est un coup à prendre. ^^
Oui mais pas en match de team hein, en SnD normal, sinon tu prends ce que tu veux. ^^
Oui tkt pas j'avais bien compris. Bouclier c'est pour le fun !
D'ailleurs j'ai plus le Thumper non plus pour l'instant..
Nan dsl Hugo on recrute plus, mais tu peux rejoindre les EAi au pire, y a Samir, Vincent, Benoit (l'autre).
benoitdu75009 a écrit:
Nan dsl Hugo on recrute plus, mais tu peux rejoindre les EAi au pire, y a Samir, Vincent, Benoit (l'autre).
T'as pas ton mot à dire t'en fais pu parti.
Je sais qu'au fond de vous je vous manque (en fait pas à Antoine mais c'est un mouton ).
benoitdu75009 a écrit:
Je sais qu'au fond de vous je vous manque (en fait pas à Antoine mais c'est un mouton
).
Tu me manques que si Val te manque.
Que si je manque à Val, correction.
Pages: 1 … 409 410 411 412 413 … 619