Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 402 403 404 405 406 … 619
Ruan a écrit:
Marre des snips qui passent la partie à pas bouger, et avec des mines. Vraiment, c'est nuls... Et ça ce dit sniper avec ça. Y'a du soucis à se faire...
Ah que c'est relou ça.
Le pire hier, c'était sur Estate en SnD avec Val, Foot et quelques autres dont je ne me rappelle plus, les mecs campaient dans leur moitié, donc nous comme on a l'habitude de rusher et d'aller les chercher c'était impossible. Sur une killcam, un mec se cachait carrément en dessous de la terrasse de la grande maison vue de derrière. Mais OMG quoi, c'est quoi de ces mecs qui savent pas jouer ? Et camper n'apporte aucun plaisir...
Sinon, j'ai pris un peu l'habitude de me baisser en tirant, quand t'as une connexion de merde c'est chaud, mais bon. ^^
Dernière modification par Waanted (15-04-2010 12:37:39)
Ptain je kiffe trop Wastleland ^^
J'nique tout le monde au snip', j'ai toujours le meilleur score sans jamais campé.
Wasteland j'aime quand ça se joue dans la grotte à coup de lance-patate.
Je viens de faire 30-2 en mélée générale dans Sud Base
2 harriers et 2 pave low
Alex.. a écrit:
Je viens de faire 30-2 en mélée générale dans Sud Base
2 harriers et 2 pave low
30-1 mon record en mêlée générale. ^^
Je vais jamais dans la grotte, moi j'fais le tour de la map pendant 10 minutes avec mon snip', en insultant les gay au Barret/Thermique. :p
Moi 30-0, avec un pote.
Putain mais avec l'intervention + Force d'oppo', t'es sensé tuer un gars en 1 coup !
J'ai mis 2 balles dans la poitrine à un gars il est pas mort ! Ca commence à être chiant ce jeu ...
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Après ça, j'ai rajouté les FMJ et plus de soucis. ^^
Il m'en est arrivé d'en avoir besoin de quatre. Deux balles n'ont pas suffit, la troisième le met en baroud, et la quatrième l'achève seulement.
C'est quoi de ces mythos à propos du pompe du FAL ? Il a une portée de merde. Ô_Ô
Ou alors il y a eu une MàJ entre temps, mais j'ai testé un peu cet aprèm et il est naze.
Dernière modification par Waanted (15-04-2010 17:20:32)
Halamario a écrit:
C'est Benoît qui disait ça mais la dernière fois qu'il a joué à COD remonte à quelque temps et je suppose que depuis une maj a corrigé la portée du pompe. ^^
Ouais, corrigée, après les armes sont inutilisables...
Waanted a écrit:
Ruan a écrit:
Marre des snips qui passent la partie à pas bouger, et avec des mines. Vraiment, c'est nuls... Et ça ce dit sniper avec ça. Y'a du soucis à se faire...
Ah que c'est relou ça.
Le pire hier, c'était sur Estate en SnD avec Val, Foot et quelques autres dont je ne me rappelle plus, les mecs campaient dans leur moitié, donc nous comme on a l'habitude de rusher et d'aller les chercher c'était impossible. Sur une killcam, un mec se cachait carrément en dessous de la terrasse de la grande maison vue de derrière. Mais OMG quoi, c'est quoi de ces mecs qui savent pas jouer ? Et camper n'apporte aucun plaisir...
Sinon, j'ai pris un peu l'habitude de me baisser en tirant, quand t'as une connexion de merde c'est chaud, mais bon. ^^
Ouai je m'en rapelle, c'etait galere
Ruan a écrit:
Putain mais avec l'intervention + Force d'oppo', t'es sensé tuer un gars en 1 coup !
J'ai mis 2 balles dans la poitrine à un gars il est pas mort ! Ca commence à être chiant ce jeu ...
Si tu rage juste pour ça alors faut laissé le jeux de côté ça met arrivé tellement de fois que voila quoi rien de grave .
Makaveli. a écrit:
Ruan a écrit:
J'ai mis 2 balles dans la poitrine à un gars il est pas mort ! Ca commence à être chiant ce jeu ...Si tu rage juste pour ça alors faut laissé le jeux de côté ça met arrivé tellement de fois que voila quoi rien de grave .
Je rage pas mais c'est imconpréhensible. Aprés des autres snipers te mettent une balle dans la jambe et tu meurt. Bah bravo, je dis vive l'enculerie !
Dans les parties avec Hala', il y avait un gars pas mal relou qui attendait au coin avec son AK et LG. Jordaxx quelque chose. Il est à la KaN- ?
Ruan a écrit:
Makaveli. a écrit:
Ruan a écrit:
J'ai mis 2 balles dans la poitrine à un gars il est pas mort ! Ca commence à être chiant ce jeu ...Si tu rage juste pour ça alors faut laissé le jeux de côté ça met arrivé tellement de fois que voila quoi rien de grave .
Je rage pas mais c'est imconpréhensible. Aprés des autres snipers te mettent une balle dans la jambe et tu meurt. Bah bravo, je dis vive l'enculerie !
Moi y a des trucs que je comprends pas non plus, genre pourquoi il me faut 3 coups de SPAS pour tuer des gars sans morphine quand j'OS d'autres qui ont morphine?
Bref, y'a plein de trucs comme ça, et je peux dire que ça n'a rien avoir avec la connexion, car j'avais fait une bonne partie sur terminal avec un serveur en train de flancher (tu joues en diapo', genre)...
messidu15 a écrit:
Waanted a écrit:
Moi 30-0, avec un pote.
32-1 avec Benoit, si, si :noel:
Ah j'avais oublié ça, donc 33-1 pour moi. ^^
Jordaxx n'est pas à la KaN-, j'aime pas trop ce mec, de plus c'est un rageux.
Ah ouais aujourd'hui au SPAS, il a fallu m'y reprendre à deux reprises pour tuer un mec un bon nombre de fois, un peu lourd...
Le Mini-Uzi est vraiment bon sinon, l'iron sight est naze par contre, c'est mieux avec un viseur.
Ok, merci pour le pompe du FAL.
Halamario a écrit:
Non. C'est le cousin de Geoffrex et il avait mis "KaN-" parce qu'il avait demandé s'il pouvait le mettre puisqu'il jouait avec nous.
Ah ouai, Geoffrey est parti de la KaN- aussi ?!
Real-Madrid-2009 a écrit:
Salut a tous, j'ai une question a vous poser ?
Je joue à C O D sur PC et je voudrais savoir si il est possible de changer son nom ( ex : killerdu30 ) ??
Waanted a écrit:
messidu15 a écrit:
Waanted a écrit:
Moi 30-0, avec un pote.
32-1 avec Benoit, si, si :noel:
Ah j'avais oublié ça, donc 33-1 pour moi. ^^
Jordaxx n'est pas à la KaN-, j'aime pas trop ce mec, de plus c'est un rageux.
Ah ouais aujourd'hui au SPAS, il a fallu m'y reprendre à deux reprises pour tuer un mec un bon nombre de fois, un peu lourd...
Le Mini-Uzi est vraiment bon sinon, l'iron sight est naze par contre, c'est mieux avec un viseur.
Ok, merci pour le pompe du FAL.
Mini-Uzi + Viseur Laser + Silencieux :oui:
Un mec m'a explosé avec son RPD, faut que j'essaye
Pages: 1 … 402 403 404 405 406 … 619