Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 403 404 405 406 407 … 619
Alex_Alex a écrit:
Halamario a écrit:
Non. C'est le cousin de Geoffrex et il avait mis "KaN-" parce qu'il avait demandé s'il pouvait le mettre puisqu'il jouait avec nous.
Ah ouai, Geoffrey est parti de la KaN- aussi ?!
Il a rejoint les ~k$p ainsi qu'Antoine.
Comment je rigole avec mon bouclier J'fais des vieux scores, mais qu'est-ce que ça peut-être drôle de rendre les adversaires complètement fou
Bastinhio a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=k-mlXEEY0yg&playnext_from=TL&videos=mdi82hrMcHs&feature=recentlik
Quelqu'un sait s'il y a d'autres vidéos de ce genre ? J'rigolais tout seul en cours en regardant cette vidéo
Dans un autre genre, t'avais celle sur les Nerdz (je sais pas exactement) qui était pas mal. Mais impossible de la retrouver. ^^
Oui le bouclier, t'as rien de mieux. Avec lancer de cut et pillard.
Pourquoi vous partez tous de la Kan ?
Je vous comprend pas
On ne part pas de la KaN-...
Bah Geoffrey Val et Antoine si, et je ne comprend pas pourquoi ils sont partis
Au passage, c'est moi Antoine. ^^
On ne part pas de la KaN-, on rejoint tout simplement une autre team en parallèle puisque la KaN- est devenue plus une team amicale du style de la EFS... je et eux voulaient quelque chose de plus officiel, de plus haut-niveau, bref franchir une étape et relancer l'intérêt pour le jeu.
Maintenant j'ai appris de la bouche de Pierre que la KaN- était terminée, c'est dommage.
Je savais pas qui tu étais sur FL ^^
Chaqu'un fait son choix
Halamario a écrit:
On ne part pas de la KaN-, on rejoint tout simplement une autre team en parallèle puisque la KaN- est devenue plus une team amicale du style de la EFS... je et eux voulaient quelque chose de plus officiel, de plus haut-niveau, bref franchir une étape et relancer l'intérêt pour le jeu.
Maintenant j'ai appris de la bouche de Pierre que la KaN- était terminée, c'est dommage.
Moi je rejoinds pas de team, ça me casse les couilles ^^
Je préfère des R&D à 6
J'ai tué le 20ème gars, en étant paralysé par une grenade, mais j'ai pas vraiment vu où j'étais paralysé par une grenade flash ou je sais pas quoi. x)
Sinon, 11-0 en 3 manches de R&D, avec un apache que j'ai eu dans un colis, j'ai attendu mon 10ème kill avant de savoir que j'avais un colis.
La KaN- c'est l'ambiance EF$# mais c'était quand même beaucoup plus sérieux ! ^^
Maintenant j'attend Antoine sur MSN c'est tout !
Tinho sur Sub Base avec ton bouclier tu m'as pas un peu chié ?
Je reçois un coup de bouclier dans le dos j'entend un couteau puis je me retourne et je te tue. Merci pour le kill. =p
Pierre- a écrit:
La KaN- c'est l'ambiance EF$# mais c'était quand même beaucoup plus sérieux ! ^^
Maintenant j'attend Antoine sur MSN c'est tout !
Je reçois un coup de bouclier dans le dos j'entend un couteau puis je me retourne et je te tue. Merci pour le kill. =p
Bon bha comme tu veux...
Vis-à-Vis de Jey' qui avait fait un site et tout...
Pierre- a écrit:
J'ai beaucoup de mal avec le lancé de couteau. Que la personne bouge ou non, je ne touche que très rarement ^^
Et t'inquiètes, ce genre de situation, ça me fait rire tellement que ça m'arrive souvent
Me voilà à la rue, sans team. :'(
Les temps se font dur de nos jours
Bonne continuation aux autres. ^^
Trexy, au final personne ne part à part Jérôme, la KaN n'est pas fermée.
Antoine, t'es un mouton.
Pages: 1 … 403 404 405 406 407 … 619