Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 400 401 402 403 404 … 619
Halamario a écrit:
Couteau de lancer et basta adesso.
Couteau de lancer
&... Ninja , je sais je sais
En même temps, y'a rarement des mecs qui font des 1vs1 a 100m l'un de l'autre. :p
Sinon, si on pose une claymore, qu'on a machine de guerre, on reprend la même classe et on pose une autre claymore, la première reste ?
Désolé d'avoir quitter après avoir très adroitement remporté ce 1vs1 en anticipant où tu allais aller (je commence à te connaître ), mais mes parents on fini leur petite sieste et je vais devoir aller au lit. ^^
Dernière modification par Waanted (14-04-2010 02:29:19)
Halamario a écrit:
C'est comme j'avais vu une de tes classes en M16 avec insertion tactique en R&D.
![]()
Ouai mais j'avais zapper de la prendre tout a l'heure, je joue pas souvent avec donc j'y pense pas...
Des demain, je remplace par semtex et par ump 45
et demain aprem' si vous voyez foot connecter, c'est pas moi, mais ma soeur ou son copain, je suis en stage de foot jusqu'a samedi, je joue que a partir de 18 h
Halamario a écrit:
18h samedi ou 18h demain ?
18 H DEMAIN
18H JEUDI
18H VENDREDI
17H SAMEDI
C'est de 9h jusqu'a 17 h, je vais être crever ! mais pas pour sa que je me coucherai pas tard
Sur ceux, demain lever 8h, bonne nuit les geeks, bon cod
Je vois pas bien le truc, mais bon. ^^
Quand j'y pense, tu serais chaud pour un 1VS1 snip' Halamario ?
Ben il avait la vision thermique comme peut l'avoir l'AC-130 ou l'Apache, par exemple. Or c'est impossible d'avoir une autre vision que celle qu'on a lorsqu'on balance un Predator. Pour le 1 vs 1, c'est non. Je préfère jouer et xp.
Ah ... Quand j'y repense ... Ca devait faire bizarre
C'est pas 20mn de ton temps qui font te faire perdre gros d'exp. Enfin, pas grave. Cela aurait pu être un terrain où je pouvais te battre.
Dernière modification par Mister_Parisien (14-04-2010 04:26:32)
Au fait, tu joues plus avec la M1014 !
Parce que qu'est-ce que tu me crissais dans la yeule(excuse-moi pour le québécois) avec !
C'était le bon temps. Maintenant, t'es passé au couteau de lancer et tu fais autant de ravages ?
Maintenant c'est le SPAS. ^^ J'ai tout testé en pompe mais j'ai particulièrement joué avec SPAS, M1014, Ranger, Model ( j'ai plus de 700 kills avec chacun dont plus de 1100 au SPAS).
Ouais le couteau de lancer pour remplacer la claymore afin d'humilier mes adversaires. Pas besoin de la claymore pour faire du frag.
Je n'ai jamais vu une aussi belle frag movie et un aussi bon sniper. C'est un sacré russe, c'type. Je kiffe.
http://www.youtube.com/watch?v=MppawCfX … re=related
Halamario a écrit:
Je n'ai jamais vu une aussi belle frag movie et un aussi bon sniper. C'est un sacré russe, c'type. Je kiffe.
Pas mal le mec c'est vrail il gere
Halamario a écrit:
Franchement, j'ai déjà vu bien mieux. C'est vrai que la réalisation est bien faite, mais il y a de nombreux défauts :
-beaucoup de ratés, et c'est le peu de ratés qui rend une fragmovie excellente
-ses scopes sont looooooongs, c'est juste qu'il a accéléré ses acquis pour donner l'apparence qu'ils sont rapides, mais c'est loin d'être des quickscopes.
Par contre, j'aime les noscopes.
Dernière modification par rom-du-59770 (14-04-2010 10:35:06)
Halamario a écrit:
OMG la vitesse d'exécution ! Moi j'mets 30 ans pour bien viser le gars.
http://www.youtube.com/watch?v=vrbls-I0wwo
Ca c'est de la fragmovie. Ses kills ne sont pas accélérés, et sa vitesse d'exécution est bien plus rapide. De plus, je n'ai du voir que deux ratés dans la vidéo.
rom-du-59770 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=vrbls-I0wwo
Ca c'est de la fragmovie. Ses kills ne sont pas accélérés, et sa vitesse d'exécution est bien plus rapide. De plus, je n'ai du voir que deux ratés dans la vidéo.
Comment il à du bien geeker dessus le gars, énorme les noscope (ou quickscope je confond toujours). ><
Moi à part le Model 1887, l'Intervention et le desert eagle, je maîtrise aucune des armes de poing, snipers et fusils a pompe.
GG la faute à "Duty", j'aurais pas osé.
Dernière modification par Rocky-B. (14-04-2010 10:45:28)
Halamario a écrit:
Et c'est mon cas, non ? J'ai fini premier de notre match en cage.
![]()
Il y a de plus en plus de gros campeurs qui restent dans leurs camps en SnD, ça devient lourd et vraiment pesant. Ils m'ôtent tout mon plaisir de jouer. Peuvent pas aller dans un autre mode ?
Pareil sur Highrise le mec était dans un coin a chaque partie il a fini premier
Mc_Fresh a écrit:
Halamario a écrit:
![]()
Il y a de plus en plus de gros campeurs qui restent dans leurs camps en SnD, ça devient lourd et vraiment pesant. Ils m'ôtent tout mon plaisir de jouer. Peuvent pas aller dans un autre mode ?Pareil sur Highrise le mec était dans un coin a chaque partie il a fini premier
C'est pour ça que je ne fais plus que de la SnD en privé ou en match de team.
rom-du-59770 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Halamario a écrit:
![]()
Il y a de plus en plus de gros campeurs qui restent dans leurs camps en SnD, ça devient lourd et vraiment pesant. Ils m'ôtent tout mon plaisir de jouer. Peuvent pas aller dans un autre mode ?Pareil sur Highrise le mec était dans un coin a chaque partie il a fini premier
C'est pour ça que je ne fais plus que de la SnD en privé ou en match de team.
Encore la je viens dans la partie a Bh le mec de l'autre équipe quand j'ai quitter il était a 8-0 il était dans les coups de karachi avec son uzi
Pages: 1 … 400 401 402 403 404 … 619