Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 401 402 403 404 405 … 619
On confirme ^^
Mc_Fresh a écrit:
Halamario a écrit:
Et c'est mon cas, non ? J'ai fini premier de notre match en cage.
![]()
Il y a de plus en plus de gros campeurs qui restent dans leurs camps en SnD, ça devient lourd et vraiment pesant. Ils m'ôtent tout mon plaisir de jouer. Peuvent pas aller dans un autre mode ?Pareil sur Highrise le mec était dans un coin a chaque partie il a fini premier
Rien de plus vrai,au moin 5 type different m'ont eu trois fois d'affiller en campant au meme endroit !! --'''
kennyhenry a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Halamario a écrit:
![]()
Il y a de plus en plus de gros campeurs qui restent dans leurs camps en SnD, ça devient lourd et vraiment pesant. Ils m'ôtent tout mon plaisir de jouer. Peuvent pas aller dans un autre mode ?Pareil sur Highrise le mec était dans un coin a chaque partie il a fini premier
Rien de plus vrai,au moin 5 type different m'ont eu trois fois d'affiller en campant au meme endroit !! --'''
Moi il changeait mais toujours dans les alentours
Euh, les gars, j'ai vu dans la killcam un truc bizarre le gars m'avait kill en me tirait dessus avec une semtex, c'est un cheat ou ?
Je suis trop chaud au SPAS je viens de faire 28-6
M1014
Rocky-B. a écrit:
Euh, les gars, j'ai vu dans la killcam un truc bizarre le gars m'avait kill en me tirait dessus avec une semtex, c'est un cheat ou ?
C'est un bug exploitable, ça transforme ton arme principale en semtex/c4/claymore/insertion tactique, et ça tire comme si c'était ton arme, c'est juste l'apparence qui a changé. Sauf que les kills comptabilisés comptent comme des kills semtex/c4/claymore au lieu de compter pour ton arme principale.
Halamario a écrit:
![]()
Il y a de plus en plus de gros campeurs qui restent dans leurs camps en SnD, ça devient lourd et vraiment pesant. Ils m'ôtent tout mon plaisir de jouer. Peuvent pas aller dans un autre mode ?
Tu connais la solution > Foot-land.
Dernière modification par benoitdu75009 (14-04-2010 18:42:22)
Halamario a écrit:
Les putains de frag que je fais au couteau de lancer.
Geoffrey, Alex, Antoine ou Quentin pourront confirmer.
T'as pas fais un 360 au couteau de lancer et au snip', le tout sur Geoffrey. Donc pas la peine de te la péter hein.
J'ai trouvé THE technique en SnD.
Classe avec claymore et Machine de guerre. Je pose une claymore, machine de guerre pour la même classe, je pose une autre claymore, bref je fais ça avec le nombre que je veux et après machine de guerre, UMP et go.
Je viens d'en niquer 2 comme ça en une seule manche. Alors que j'étais mort.
Dernière modification par Waanted (14-04-2010 18:50:01)
Fake, les claymores disparaissent après la mort !
Image ta classe, mais à la place de l'UMP, t'as l'ACR + LG et danger rapproché.
Nuke assurée.
Tu m'en fais un beau de fake. En SnD, les claymores restent, même quand tu meurs.
benoitdu75009 a écrit:
Rocky-B. a écrit:
C'est un bug exploitable, ça transforme ton arme principale en semtex/c4/claymore/insertion tactique, et ça tire comme si c'était ton arme, c'est juste l'apparence qui a changé. Sauf que les kills comptabilisés comptent comme des kills semtex/c4/claymore au lieu de compter pour ton arme principale.
Halamario a écrit:
![]()
Il y a de plus en plus de gros campeurs qui restent dans leurs camps en SnD, ça devient lourd et vraiment pesant. Ils m'ôtent tout mon plaisir de jouer. Peuvent pas aller dans un autre mode ?Tu connais la solution > Foot-land.
Oui j'ai deja vu ca avec un gars qui jouait avec une claymore a la place de son arme ! ^^
Ahhh, faut que je le fasse ça.
Le problème c'est que tu peux pas courir par contre. ^^
Dernière modification par Waanted (14-04-2010 19:13:55)
Ah c'est pour ça que ça pétait en match privé. ^^ Je croyais que c'était parce que je m'étais une claymore en face d'une autre. ^^
Enfin, je crois que j'en ai posée 3 en privée et aucune n'a péter.
benoitdu75009 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=k-mlXEEY0yg&playnext_from=TL&videos=mdi82hrMcHs&feature=recentlik
Quelqu'un sait s'il y a d'autres vidéos de ce genre ? J'rigolais tout seul en cours en regardant cette vidéo
Dans quel sous menu peut-on voir le nombre de kill exact avec une arme en particulier ?
kernok a écrit:
Dans quel sous menu peut-on voir le nombre de kill exact avec une arme en particulier ?
Baraquement ==> Défis et l'arme. Mais à partir de 2500, tu vois plus. ^^
Et c'est bien là le problème...
Clair, j'aimerais bien voir combien j'ai fais de kills à l'Intervention par exemple ou même à l'UMP, mais impossible de voir sauf si je voudrais m'amuser à compter.
Ouais. ^^ Quand même 360 au couteau de lancer au pif, j'étais sur le cul ! ^^
Moi, rare que je gagne au snip', quand on est comme ça entre nous, au snip' je me queute à chaque fois...
Makaveli. a écrit:
Antoine il réussie tous sur moi ^^ , mais bon aux snip tellement rare quand je perd ^^
.
Rom un 1vs1 aux snip ça te tente ?
Si tu veux, oui.
Sur CoD5, Treyarch avait fait une application particulière avec toutes les stats, même les plus infimes (par exemple, l'endroit du corps où les balles te touchaient le plus).
http://callofduty.com/profile/4026124/stats
Marre des snips qui passent la partie à pas bouger, et avec des mines. Vraiment, c'est nuls... Et ça ce dit sniper avec ça. Y'a du soucis à se faire...
Surprise ce matin .. le jeu marche plus
Salut a tous, j'ai une question a vous poser ?
Je joue à C O D sur PC et je voudrais savoir si il est possible de changer son nom ( ex : killerdu30 ) ??
Pages: 1 … 401 402 403 404 405 … 619