Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9601 10-04-2010 13:59:01

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: [~~]Call of Duty Modern Warfare 2[~~]

J'ai l'oreillete Venom quoi, elle a été conçue pour Ps3 après je sais pas si c'est l'officiel.
Il faut la recharger entièrement avant de la jumeler avec la Ps3 ?

#9602 10-04-2010 14:00:46

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

C'est pas forcé, suffit qu'elle ait assez de batterie pour fonctionner quoi. Enfin, ça paraît logique. ^^

Cherche sur Internet, j'avais trouvé quelques tutoriels où les gars expliquent tout de A à Z.

Dernière modification par vitoo007 (10-04-2010 14:01:12)

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#9603 10-04-2010 14:01:22

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Halamario a écrit:

J'confirme que Ruan en 1ère cartonnait plutôt bien quand il jouait encore souvent avec nous.
Au fait, welcome hein, j'viens de voir. smile

smack

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#9604 10-04-2010 14:04:56

Pierre-
Invité
Serveur 1
Site web

Florian ohh yeahh KaN- !! Mais on était pas en forme hier. wink

#9605 10-04-2010 14:09:05

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Pierre- a écrit:

Florian ohh yeahh KaN- !! Mais on était pas en forme hier. wink

Parle pour toi. wink

PFL - NW

#9606 10-04-2010 14:11:01

Pierre-
Invité
Serveur 1
Site web

Quoi tu étais à fond ? yikes
Bouhhhhh, n'empêche que j'ai bien géré avec mon couteau de lancer + bouclier sur Terminal ! cool

#9607 10-04-2010 14:11:46

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Qu'est-ce que j'ai bien géré avec mon FAMAS dans Highrise avec l'autre déchet humain.

PFL - NW

#9608 10-04-2010 14:19:42

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mon micro est en service, je l'ai tout réglé et tout. smile

#9609 10-04-2010 14:20:12

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Site web

Tu joues en One burst avec ?
Une rafale suffit à moyenne distance et à longue, c'est variable, mais c'est dingue comment elle est puissante cette arme.

#9610 10-04-2010 14:21:46

Pierre-
Invité
Serveur 1
Site web

Il faisait des kills d'entrée avec ! lol

#9611 10-04-2010 14:35:43

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Dans la diagonale. cool lol

PFL - NW

#9612 10-04-2010 14:49:40

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

Kernok avait fait ça aussi sur Highrise avec le AUG HBAR, il y a déjà un moment. Je m'étais fait avoir une fois, pas deux. lol

Le FAMAS c'est une superbe arme, mais j'ai pas l'habitude des rafales par rafales. C'est juste le coup à prendre.

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#9613 10-04-2010 14:58:15

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

Le régal. ^^

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#9614 10-04-2010 18:18:46

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ruan a écrit:

messidu15 a écrit:

Waanted a écrit:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1412440-1-0-1-0-ps3-le-pgm-mode.htm
Faudra qu'on essaie ça des soirs. lol

Ouais, excellent ! lol

Domination > MME car plus de temps, donc plus de kill, et en général ça campe pas trop ^^

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4748 … -ward.html
-> Fais ch**r !

EDIT de 11h30 : Ruan et sa bande commencent à me casser les couilles. J'en ai marre, je jouais au snip', donc des fois je restais au même endroit pendant 30 secondes, voila que je planque ben voyons. J'en ai marre, faut que vous arrêtez de tout confondre dans ce jeu. De tout de façon vous ragez dès qu'on vous tue plus de 5 fois et vous campez c'est tout. Vous êtes pas bons ! Et en première personne vous vous faites défoncez ! Sur le dernier match j'ai fais la moitié des kills de mon équipe, parce que je sais comment vous jouez c'too. Alors faut arrêter de faire les beau et de rager à chaque fois qu'on vous kill, et venir un peu en 1ère personne que vous voyez ce que c'est que COD, car ton 2.75 de ratio en 1ère personne il vaut rien ! La preuve en a été sur une partie ! Campez bien cette aprèm', salut !

Et sinon en R&D j'entre a 2-0, je finis à 4-0 avec 6/0/0 lol

T'as une drôle de façon de compter le temps...

Et puis, la 1ere personne, ça doit faire 3 mois que j'y ai pas jouer vraiment, comment tu veux que je fasse pour bien m'y retrouver ?

Et j'avais déjà plus de 2.00 de ratio avant de passer en 3eme personne.

Et puis, quand tu te fais tuer par un gars qui reste là, et que tu peux difficilement avoir, qui te balance l'Harrier ou quoi, tu va me dire qu'ils jouent normal ? Toi arrête de défendre l'antijeux.
Moi je combats la camp par de la camp, point.

Arrête de me cracher dessus, c'est vraiment pas cool...

Antoine : Parametre ==> Accesoires ==> aprés je sais plus, mais c'est facile. wink

Mon EDIT était bien à 11h30 wink
Moi aussi ça faisait un moment que j'avais pas fais de 3e personne ! Et j'ai pas fais de la merde pour autant, je suis resté à + de 1.40 de ratio il me semble. Un gars qui reste là ? Tu t'est déjà fais niker 3 fois t'y reviens pas et puis c'est tout, et si il balance le Harrier, tu t'abrite et tu prend ton stinger si tu t'est fais tuer. Faut avoir un peu de jugeote enfin !
Si tout le monde faisais comme toi, les parties y'aurait plus de kills, comme tout le monde camperais !

Et je te crache pas dessus, c'est pas mon genre, je te descend parce que j'avais vraiment péter un plomb, mais je crois que ça te fais du bien que quelqu'un te le dise.

Halamario a écrit:

J'confirme que Ruan en 1ère cartonnait plutôt bien quand il jouait encore souvent avec nous.
Au fait, welcome hein, j'viens de voir. smile

Antoine, t'as l'oreillette ? Oh yeah ! big_smile
Paramètre accessoire, tu l'allumes et tu la recherches, le mot de passe c'est "0000". Ensuite tu vas dans paramètre audio -> gérer les périphériques Bluetooth.

Force est de le constater il est surement meilleur que moi , mais je joue pas pour être meilleur que un tel, sinon je l'aurais surement insulter lol
Et gG' Ruan pour la CJB, oublie pas de passer sur not' topic FFFL de temps en temps, les floodeurs y sont les bienvenus tongue

rom-du-59770 a écrit:

Waanted a écrit:

Pas trop fan de domination, autant la démolition ça passe mais ça, c'est naze de capturer des drapeaux. ^^
Je t'ajouterais demain. smile

Je ne capture jamais les drapeaux moi. C'est juste un MME qui dure trois fois plus longtemps. x)

Pierre- a écrit:

Halamario a écrit:

Non mais ce qu'on veut dire par là c'est que Rubes ne sera pas meilleur et ne sera pas considéré comme meilleur par les autres.
Maintenant je l'ai banni jusqu'au 13 pour son "vos gueules" dont il aurait pu se passer.

Tu viens de sauver le topic ! Notre héros. yikes

Ce n'est pourtant pas lui qui polémiquait sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être.

T_Henry a écrit:

messidu15 a écrit:

Je trouve bête d'appeler ça des cheat de "gamin" ^^

Un des meilleurs joueur de FL sur COD l'a fait, moi je l'ai fais, je connais du monde qu'il l'a fait.
Bref arrêtons là la polémique, ça a déjà fais couler assez d'encre wink smile

Non ce n'est pas bête , si t'est un vraie joueur de Call of duty , tu monte tes prestiges a la sueur et à la difficulté , et puis voilà . wink
Là t'est à ton Level 70 , P10 et ? T'a la tête de mort et ?  wink Je vous le dit , 67% des joueurs de COD sont des cheater(s) qui ne savent rien faire à part triché , et se faire des match en cage pour les défis , au lieu de faire ça avec honneur et hargne .  tongue

Parce qu'il y a de l'honneur dans un jeu vidéo ? Lol.
A vrai dire, en quoi le fait qu'il ait un nouvel emblème pourrait te gêner ? En aucun cas, il ne porte atteinte à ta capacité de pouvoir jouer normalement...

messidu15 a écrit:

Ruan [...], voila que je planque

C'est un pléonasme, non ?

C'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre hier avec mon pavey, mais il s'entête à penser que Cheater = hackeur = Connard... (Je généralise ses pensées smile )

Et oui c'est un pléonasme désolé :noel:

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4756 … are-2.html
MDR ! lol

Dernière modification par messidu15 (10-04-2010 18:22:42)

#9615 10-04-2010 18:29:11

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Té vé, ça c'est la solution des campeurs : Mais putain, laissez moi tranquille dans ma planques bondieu, faut que j'ai la Nuke.
Et puis, j'ai que ça à foutre de changer de classes quand je meurs. Y'a marqué gros con sur mon front...  roll
neutral
Et puis, je te signale au passage : J'ai fais de la démolition cette aprem en 1ere personne, j'ai asser géré. C'est juste que j'avais pas d'armes adaptées à la 1ere quand tu étais là,voila tout.
Je pense aussi qu'avec les potes, ont été franchement bien organiser aussi mais bon.

Et non, si personne ne campe au départ, pas de probleme !
Tu m'a pas descendus, hein. smile

Oui, pour moi, c'est quoi l'interet de tricher ? Nan mais putain, c'est nul, immoralement defendable.  mad

Merci, oui je passerais, un jour peut être. tongue

Dernière modification par Ruan (10-04-2010 18:30:15)

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#9616 10-04-2010 19:54:29

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ruan a écrit:

Té vé, ça c'est la solution des campeurs : Mais putain, laissez moi tranquille dans ma planques bondieu, faut que j'ai la Nuke.
Et puis, j'ai que ça à foutre de changer de classes quand je meurs. Y'a marqué gros con sur mon front...  roll
neutral
Et puis, je te signale au passage : J'ai fais de la démolition cette aprem en 1ere personne, j'ai asser géré. C'est juste que j'avais pas d'armes adaptées à la 1ere quand tu étais là,voila tout.
Je pense aussi qu'avec les potes, ont été franchement bien organiser aussi mais bon.

Et non, si personne ne campe au départ, pas de probleme !
Tu m'a pas descendus, hein. smile

Oui, pour moi, c'est quoi l'interet de tricher ? Nan mais putain, c'est nul, immoralement defendable.  mad

Merci, oui je passerais, un jour peut être. tongue

Camper c'est pas tricher, c'est juste une technique pas très catholique que les joueurs de MW2 n'apprécie pas.
Tout le monde ne campe pas pour la Nuke, y'en a qui campent car ils sont blessés, d'autre ils snipent (ce qui est différent wink ), d'autre juste pour faire chier le monde ! Ou parce qu'il veulent pas mourir simplement...
J'ai pas envie de redire la même chose sur les Hacks que hier soir, t'a qu'a cliqué sur la page précédente !

#9617 10-04-2010 19:58:35

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Enorme Kév' le spot télé. lol

#9618 10-04-2010 21:09:08

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Waanted a écrit:

Enorme Kév' le spot télé. lol

Les gars le font avec les filles
[...]
D'autre le font de façon hardcore
Le pire c'est quand tu vois MW2 s'afficher à la fin  lol

#9619 10-04-2010 21:13:56

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Site web

Certains le font hardcore. lol

#9620 10-04-2010 21:14:08

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

D'autres le fond en mode domination. lol

#9621 10-04-2010 21:14:55

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

benoitdu75009 a écrit:

Certains le font hardcore. lol

Ouais plutôt la flème de cliquer et de C/C xD

Et toi tu reviens quand ? :noel:

#9622 10-04-2010 21:22:04

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Site web

Moi je reviendrai dans le mode match en cage 3° personne après la sortie du pack sur PS3. wink

Apparemment, les modes MME, domination, démolition, et CDD vont être regroupés dans un mode nommé Tactique par équipe, qui consistera à des parties dans ces modes aléatoirement en 4vs4, ce qui consisterait au même principe que le mode Tactique par équipe 3° personne.

#9623 10-04-2010 21:24:33

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

benoitdu75009 a écrit:

Moi je reviendrai dans le mode match en cage 3° personne après la sortie du pack sur PS3. wink

Apparemment, les modes MME, domination, démolition, et CDD vont être regroupés dans un mode nommé Tactique par équipe, qui consistera à des parties dans ces modes aléatoirement en 4vs4, ce qui consisterait au même principe que le mode Tactique par équipe 3° personne.

Ça c'est le mode "Team Tactical" de COD 4 smile
Mais il y aura toujours les autres modes et je pense que il n'y aura pas de ce mode tactique ^^

Et y'aura plus de Match en Cage wink

#9624 10-04-2010 21:25:30

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Killcam de victoire en SnD, je suis couché dans l'avion à l'entrée du tobogan, un mec lance un drone, je vois qu'il est juste derrière moi il voulait me lancer son cut depuis 10mn je l'ai niqué au Famas. lol

#9625 10-04-2010 21:26:34

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Waanted a écrit:

Killcam de victoire en SnD, je suis couché dans l'avion à l'entrée du tobogan, un mec lance un drone, je vois qu'il est juste derrière moi il voulait me lancer son cut depuis 10mn je l'ai niqué au Famas. lol

Un bel abruti le gars lol

Ce matin 6-0 arrivé à mi-match, deux killcam de victoires xD
Vive l'UMP :hap:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot