Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 385 386 387 388 389 … 619
Waanted a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Quand tu peux faire 9000 kills avec six personnes, donc 1500/dier, c'est assez décevant de finir avec seulement 700 kills.
De plus, sur Favela, il y a quatre respawns d'attaques, et trois de défense. Besoin de trente claymores ?Non 7.
Faut savoir où elles sont après. ^^
Google est notre ami :oui:
Mister_Parisien a écrit:
EDIT: Compte sur moi, sauf si Hala ne veut pas comme il me l'a fait comprendre hier soir.
Tu ne vas pas te faire dicter tes actions par moi quand même ? Je pensais que tu avais un plus fort caractère surtout avec ce que tu m'as montré hier. Et c'est plutôt toi qui me l'a fait comprendre mais enfin soit, je m'en tape.
Pour votre truc, j'suis partant bien entendu.
messidu15 a écrit:
Waanted a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Quand tu peux faire 9000 kills avec six personnes, donc 1500/dier, c'est assez décevant de finir avec seulement 700 kills.
De plus, sur Favela, il y a quatre respawns d'attaques, et trois de défense. Besoin de trente claymores ?Non 7.
Faut savoir où elles sont après. ^^Google est notre ami :oui:
Je te laisse cette honneur, moi je dicterais les consignes au micro.
Ok, ça fait que nous sommes 5, faut trouver un créneau pendant les vacs. ^^
Halamario a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
EDIT: Compte sur moi, sauf si Hala ne veut pas comme il me l'a fait comprendre hier soir.
Tu ne vas pas te faire dicter tes actions par moi quand même ? Je pensais que tu avais un plus fort caractère surtout avec ce que tu m'as montré hier. Et c'est plutôt toi qui me l'a fait comprendre mais enfin soit, je m'en tape.
OK
On verra pendant mes vac's !
Pas cette première semaine ^^
Halamario a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Non, ce n'est pas ca. Mais si à cause de moi, tu refuses de venir et on n'est pas complet pour faire ce que l'on veux, cela ne sert à rien. Car, je pense que tu arriveras à inviter du monde, donc on arriverait à être complet. Sauf si tu ne viens pas à cause de moi, et là il manquerait toi et FL.
C'est tout.
Sinon pour ce que je t'ai fais comprendre, je ne suis pas d'accord. C'est toi qui au final m'a effacé et ne voulait pas me parler, alors que c'était déja oublié de ma part. Mais ce n'est pas grave. On s'est expliqué via le PSN, donc c'est réglé.
Ben regarde la vidéo. Perso, même sans, je les situais. ^^
Il doit aussi avoir des plans de respawns sur NGU.
Ah le rêve, les HS à gogo. *bave*
Tout à fait ...
Dernière modification par Mister_Parisien (10-04-2010 23:11:22)
Owned. \o/
Ou pas.
C'est facile d'édité, par contre d'assumer ça l'est moins.
Oui, j'assume, j'ai failé. Fais pas chier, maintenant.
S'tu veux moi, en domination.
Je veux bien venir^^
Bande de saligaud, vous rankez plus que vous ne jouez, alors que je vendrais un rein contre une partie de R&D.
Oh que non, on joue bien plus normalement que du rank, enfin moi personnellement. Ok, file moi ton rein et je verrais ce que je pourrais faire.
Bah raconte tes exploits dans ce cas ... ah oui c'est vrai t'en fais jamais. =/
Vous l'avez joué le match en hardcore ? (ou en mode domination )
Dernière modification par benoitdu75009 (11-04-2010 00:14:55)
J'étais pas de la partie moi, donc je ne sais point. ^^
Enfin, il se joue dans l'aprem de toute façon.
On est 6 alors pour l'instant.
Pour les autres qui voudraient, bah ajoutez vous à la liste :
- Antoine
- Kév'
- Hala
- Hala ^^
- Pierre
- Robin
Partie bien sympa en privée avec Robin, surtout avec le micro quoi. ^^
Il faut être combien déjà as-tu dis ? J'ai pas tout lu.
Entre 8 et 12.
- Antoine
- Kév'
- Hala
- Hala ^^
- Pierre
- Robin
- Fresh
- Nasri
Pages: 1 … 385 386 387 388 389 … 619