Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 381 382 383 384 385 … 619
T_Henry a écrit:
Ichimaru. a écrit:
J'ai jamais triché une seule fois. Étonnant quand même, moi qui suis un gros tricheur dans la vie de tous les jours.
Mais moi ce que je veux faire comprendre aux tricheur , voit-tu , c'est que t'a aucun plaisir à joué si tu triche incéssament ?
Bizarre, j'éprouve du plaisir moi ^^
messidu15 a écrit:
Bref, quand on dit stop la polémique
1- Je suis pas P10 mais P9 et franchement OSEF d'avoir la tête de mort du P10, mais c'était les 10 classes
2- Un vrai joueur de call of duty, c'est celui qu'est capable d'enchainer les frags
3- Honneur ? Ça existe dans ce jeu ? ^^ Quand je vois que le SCAR est UNIQUEMENT utilisé les 90% du temps avec un LG / CC, l'honneur je me la met dans le cul !
Antoine -> Tu su**s ?![]()
Bon écoute on est dans le topic adéquate de COD donc accepte de polémiquez sur des sujets !
1 - Oui tu t'est bien calé à ton petit P9 pour ne pas te faire traité de gros noob pas les autres joueurs de call of duty , histoire de dire , je m'arrête au P9 comme ça on ne me soupçonne pas d'avoir triché .
2- Non pas olbigatoirement , qui ne campe pas , qui ne cheat pas , sa va souvent ensemble ça .
3- Bon d'accord , mais le LG à était créer pour faire jolie où quoi ?! C'est une arme comme tant d'autre accepte là ! ;p
Perso, je suis passé P9 juste pour l'emblème (et les 10 classes) tout simplement parce que j'étais P2 lvl 70 avant et lvl 70 pendant environ 3-4 semaines, donc bon, si c'est pour resté lvl 70 autant choisir le prestige qui me convient.
Oui Kév' t'es intéressé ?
Mdr la conversation par le truc de clan. Tu m'as répondu BSX à Suce moi la bit* !
T_Henry a écrit:
messidu15 a écrit:
1- Je suis pas P10 mais P9 et franchement OSEF d'avoir la tête de mort du P10, mais c'était les 10 classes
2- Un vrai joueur de call of duty, c'est celui qu'est capable d'enchainer les frags
3- Honneur ? Ça existe dans ce jeu ? ^^ Quand je vois que le SCAR est UNIQUEMENT utilisé les 90% du temps avec un LG / CC, l'honneur je me la met dans le cul !
Bon écoute on est dans le topic adéquate de COD donc accepte de polémiquez sur des sujets !
1 - Oui tu t'est bien calé à ton petit P9 pour ne pas te faire traité de gros noob pas les autres joueurs de call of duty , histoire de dire , je m'arrête au P9 comme ça on ne me soupçonne pas d'avoir triché .
2- Non pas olbigatoirement , qui ne campe pas , qui ne cheat pas , sa va souvent ensemble ça .
3- Bon d'accord , mais le LG à était créer pour faire jolie où quoi ?! C'est une arme comme tant d'autre accepte là ! ;p
J'ai été P10 Lvl 70 (En partant de P10 lvl1 hein ) et j'ai choisis de redscendre c'too !
Ecoute, ça t'emm**de de voir des gens P10 qui savent pas jouer ? Moi non. Je leur met une piné et la route, la vie continue, je continue à jouer !
Camp =/= cheat loin de là. Tu confonds Cheater et hackeur, qui sont deux choses différentes !
Oui faut accepter le LG, je suis d'accord ! Mais quand tu vois la mentalité générale du jeu, tu fais UN kill au LG et ça part en coui***s, et ça c'est pénible.
Et un cheater "modifie" son personnage pour viser automatiquement et cie. , sache que je ne suis pas tomber aussi bas
A bon entendeur, salut l'peuple !
Antoine -> Bha oui je savais plus quoi dire écoute xD
Et j'ai pas vu les mots la et b**e ^^
Dernière modification par messidu15 (09-04-2010 22:53:37)
Pourtant je t'ai entendu rire au micro. ^^
Toi tu m'as mis : BF88 <3
messidu15 a écrit:
T_Henry a écrit:
messidu15 a écrit:
3- Bon d'accord , mais le LG à était créer pour faire jolie où quoi ?! C'est une arme comme tant d'autre accepte là ! ;pJ'ai été P10 Lvl 70 (En partant de P10 lvl1 hein
) et j'ai choisis de redscendre c'too !
Ecoute, ça t'emm**de de voir des gens P10 qui savent pas jouer ? Moi non. Je leur met une piné et la route, la vie continue, je continue à jouer !
Camp =/= cheat loin de là. Tu confonds Cheater et hackeur, qui sont deux choses différentes !
Oui faut accepter le LG, je suis d'accord ! Mais quand tu vois la mentalité générale du jeu, tu fais UN kill au LG et ça part en coui***s, et ça c'est pénible.
Et un cheater "modifie" son personnage pour viser automatiquement et cie. , sache que je ne suis pas tomber aussi bas
Et j'ai pas vu les mots la et b**e ^^
Bah ça part en couille de quoi ? Tu joue et tu ferme ta guele (je généralise) , les gens sont pas contents tu t'en bat la poire . Bientôt on va nous privé de joué au bazooka , mais voyons ...
Je ne t'ai pas repproché de triché à l'envers du jeu (personnage etc) je t'ai juste dit mon avis sur le cheat des prestiges .
Merci , ciao .
T_Henry a écrit:
messidu15 a écrit:
T_Henry a écrit:
3- Bon d'accord , mais le LG à était créer pour faire jolie où quoi ?! C'est une arme comme tant d'autre accepte là ! ;pJ'ai été P10 Lvl 70 (En partant de P10 lvl1 hein
) et j'ai choisis de redscendre c'too !
Et j'ai pas vu les mots la et b**e ^^Bah ça part en couille de quoi ? Tu joue et tu ferme ta guele (je généralise) , les gens sont pas contents tu t'en bat la poire .
Bientôt on va nous privé de joué au bazooka , mais voyons ...
Je ne t'ai pas repproché de triché à l'envers du jeu (personnage etc) je t'ai juste dit mon avis sur le cheat des prestiges .
Merci , ciao .
Continue de passer tes prestiges et faire tes défis impossibles à la sueur du front, jeune padawan.
Tortue76, enfin pas mal du mec du fofo' on joue ensemble là.
Waanted a écrit:
Pourtant je t'ai entendu rire au micro. ^^
Toi tu m'as mis : BF88 <3
Et MD15
J'ai ris pour avant mais j'avais pas vu la suite (juste vu "suce" )
Et quand Rom mettais PFL et compagnie ^^
Bon je la ferme sinon je vais moi aussi me faire bannir
Je crois que tu as mal interprété mon message
Antoine : Et quand je dis BSX c'est que je termine de parler ou pour eviter que ça parte en live xD
Dernière modification par messidu15 (09-04-2010 23:16:20)
Non non, je sais que tu voulais m'embaler, mais t'étais pas si chaude ce soir, tant pis.
Je serais toujours là à 0h00 si jamais.
Hala, faut que tu me prêtes ton compte pour avoir le Famas en printemps, il est hyper classe.
Du style de la M16 niveau tuerie, il faut une rafale aussi avec la M16 que j'aurais en printemps dès que je l'aurais débloqué, à je ne sais quel lvl, ça me tarde.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353 … m-mode.htm
Faudra qu'on essaie ça des soirs.
Pas trop fan de domination, autant la démolition ça passe mais ça, c'est naze de capturer des drapeaux. ^^
Je t'ajouterais demain.
oki mais moi j'ai pas encore debloquer tout je suis au niv 9
Et tu débloques tout ça quand ?
Waanted a écrit:
Et tu débloques tout ça quand ?
bah je sais pas ils sont encore en cadenas fermer moi je debute je viens d'etre niv 12
Waanted a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1412440-1-0-1-0-ps3-le-pgm-mode.htm
Faudra qu'on essaie ça des soirs.
Ouais, excellent !
Domination > MME car plus de temps, donc plus de kill, et en général ça campe pas trop ^^
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4748 … -ward.html
-> Fais ch**r !
EDIT de 11h30 : Ruan et sa bande commencent à me casser les couilles. J'en ai marre, je jouais au snip', donc des fois je restais au même endroit pendant 30 secondes, voila que je planque ben voyons. J'en ai marre, faut que vous arrêtez de tout confondre dans ce jeu. De tout de façon vous ragez dès qu'on vous tue plus de 5 fois et vous campez c'est tout. Vous êtes pas bons ! Et en première personne vous vous faites défoncez ! Sur le dernier match j'ai fais la moitié des kills de mon équipe, parce que je sais comment vous jouez c'too. Alors faut arrêter de faire les beau et de rager à chaque fois qu'on vous kill, et venir un peu en 1ère personne que vous voyez ce que c'est que COD, car ton 2.75 de ratio en 1ère personne il vaut rien ! La preuve en a été sur une partie ! Campez bien cette aprèm', salut !
Et sinon en R&D j'entre a 2-0, je finis à 4-0 avec 6/0/0
Dernière modification par messidu15 (10-04-2010 11:28:24)
Pages: 1 … 381 382 383 384 385 … 619