Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 382 383 384 385 386 … 619
La team " Foot Land " Avec Hala , Quentin , Pierre et le reste est vraiment bonne ^^ j'y ai bien gouté hier ^^
cool ca je devrai voir cela vous etes combien dans la team
florianavionom a écrit:
La team " Foot Land " Avec Hala , Quentin , Pierre et le reste est vraiment bonne ^^ j'y ai bien gouté hier ^^
J'ai pas réussi à te quickscoper dans Highrise quand tu désamorçais la bombe, j'ai du y aller au cut. ^^
Tortue (je peux t'appeler autrement parce que tortue ça fait naze ^^) > En fait c'est pas vraiment une team Foot-Land, on joue entre mec de FL sinon pas mal font partis d'une team officiel qui est la KaN-. (Kamikaz army National m'semble. ^^)
Dernière modification par Waanted (10-04-2010 11:56:20)
Waanted a écrit:
florianavionom a écrit:
J'ai pas réussi à te quickscoper dans Highrise quand tu désamorçais la bombe, j'ai du y aller au cut. ^^
Tortue (je peux t'appeler autrement parce que tortue ça fait naze ^^) > En fait c'est pas vraiment une team Foot-Land, on joue entre mec de FL sinon pas mal font partis d'une team officiel qui est la KaN-. (Kamikaz army National m'semble. ^^)
KaN-
J'ai mon oreillette les filles, on va où pour configurer ?
messidu15 a écrit:
Waanted a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1412440-1-0-1-0-ps3-le-pgm-mode.htm
Faudra qu'on essaie ça des soirs.Ouais, excellent !
Domination > MME car plus de temps, donc plus de kill, et en général ça campe pas trop ^^
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4748 … -ward.html
-> Fais ch**r !
EDIT de 11h30 : Ruan et sa bande commencent à me casser les couilles. J'en ai marre, je jouais au snip', donc des fois je restais au même endroit pendant 30 secondes, voila que je planque ben voyons. J'en ai marre, faut que vous arrêtez de tout confondre dans ce jeu. De tout de façon vous ragez dès qu'on vous tue plus de 5 fois et vous campez c'est tout. Vous êtes pas bons ! Et en première personne vous vous faites défoncez ! Sur le dernier match j'ai fais la moitié des kills de mon équipe, parce que je sais comment vous jouez c'too. Alors faut arrêter de faire les beau et de rager à chaque fois qu'on vous kill, et venir un peu en 1ère personne que vous voyez ce que c'est que COD, car ton 2.75 de ratio en 1ère personne il vaut rien ! La preuve en a été sur une partie ! Campez bien cette aprèm', salut !
Et sinon en R&D j'entre a 2-0, je finis à 4-0 avec 6/0/0
T'as une drôle de façon de compter le temps...
Et puis, la 1ere personne, ça doit faire 3 mois que j'y ai pas jouer vraiment, comment tu veux que je fasse pour bien m'y retrouver ?
Et j'avais déjà plus de 2.00 de ratio avant de passer en 3eme personne.
Et puis, quand tu te fais tuer par un gars qui reste là, et que tu peux difficilement avoir, qui te balance l'Harrier ou quoi, tu va me dire qu'ils jouent normal ? Toi arrête de défendre l'antijeux.
Moi je combats la camp par de la camp, point.
Arrête de me cracher dessus, c'est vraiment pas cool...
Antoine : Parametre ==> Accesoires ==> aprés je sais plus, mais c'est facile.
J'ai un peu suivi, le Scan est long ? Parce que ça fait plusieurs minutes que j'attends qu'il la reconnaisse. ^^
Dernière modification par Waanted (10-04-2010 12:41:39)
Waanted a écrit:
J'ai un peu suivi, le Scan est long ? Parce que ça fait plusieurs minutes que j'attends qu'il la reconnaisse. ^^
Bah moi je crois que ça avais pas mis si longtemps que ça.
^^
Non normalement c'est rapide
Waanted a écrit:
Pas trop fan de domination, autant la démolition ça passe mais ça, c'est naze de capturer des drapeaux. ^^
Je t'ajouterais demain.
Je ne capture jamais les drapeaux moi. C'est juste un MME qui dure trois fois plus longtemps. x)
Pierre- a écrit:
Halamario a écrit:
Non mais ce qu'on veut dire par là c'est que Rubes ne sera pas meilleur et ne sera pas considéré comme meilleur par les autres.
Maintenant je l'ai banni jusqu'au 13 pour son "vos gueules" dont il aurait pu se passer.Tu viens de sauver le topic ! Notre héros.
Ce n'est pourtant pas lui qui polémiquait sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être.
T_Henry a écrit:
messidu15 a écrit:
T_Henry a écrit:
Je l'empêche pas de faire son cheat de gamin au contraire il fait ce qu'il veut , je vais pas m'y opposé , manqueré plus que ça , tient donc !
Mais personellement je trouve ça inutile , je parle en mon âme est conscience , et non aux yeux de tout le monde , je parle pour moi et pour ceux qui son de mon avis , je ne dicte pas au gens de faire où de ne pas faire , je donne juste mon avis comme beaucoup de personne dans ce putin de monde !Je trouve bête d'appeler ça des cheat de "gamin" ^^
Un des meilleurs joueur de FL sur COD l'a fait, moi je l'ai fais, je connais du monde qu'il l'a fait.
Bref arrêtons là la polémique, ça a déjà fais couler assez d'encre![]()
Non ce n'est pas bête , si t'est un vraie joueur de Call of duty , tu monte tes prestiges a la sueur et à la difficulté , et puis voilà .
Là t'est à ton Level 70 , P10 et ? T'a la tête de mort et ?Je vous le dit , 67% des joueurs de COD sont des cheater(s) qui ne savent rien faire à part triché , et se faire des match en cage pour les défis , au lieu de faire ça avec honneur et hargne .
Parce qu'il y a de l'honneur dans un jeu vidéo ? Lol.
A vrai dire, en quoi le fait qu'il ait un nouvel emblème pourrait te gêner ? En aucun cas, il ne porte atteinte à ta capacité de pouvoir jouer normalement...
messidu15 a écrit:
Ruan [...], voila que je planque
C'est un pléonasme, non ?
Ruan a écrit:
Waanted a écrit:
Bah moi je crois que ça avais pas mis si longtemps que ça.
^^
Faut-il peut-être qu'il soit chargé au maximum, je vais le charger et tout on verra bien une fois qu'il sera bien chargé.
UMP45 en Akimbo, voilà la tuerie. Sur des maps comme Skidrow, Scrapyard, etc.
Sinon, j'ai passé le prestige, je peux pas m'en empêcher. Au moins ça m'a permis de découvrir l'Akimbo.
vitoo007 a écrit:
Sinon, j'ai passé le prestige, je peux pas m'en empêcher. Au moins ça m'a permis de découvrir l'Akimbo.
C'est pas précis quand même ...
Pour des cartes étroites ouai. Mais sinon j'aime pas les Akimbo !
Ruan a écrit:
vitoo007 a écrit:
Sinon, j'ai passé le prestige, je peux pas m'en empêcher. Au moins ça m'a permis de découvrir l'Akimbo.C'est pas précis quand même ...
Bah c'est très dur de joué avec des "akimbos" surtout avec les mitraillettes , mais moi je me débrouille bien avec les "akimbos" des armes de poings .
vitoo007 a écrit:
C'est le Spas-12+Poignée, la tuerie!! Même pas besion de Force d'opp en normal pour OS!! Et quelle portée!!
Waanted a écrit:
florianavionom a écrit:
mon prenom c'est jacky si tu veux
T_Henry a écrit:
Ruan a écrit:
vitoo007 a écrit:
Sinon, j'ai passé le prestige, je peux pas m'en empêcher. Au moins ça m'a permis de découvrir l'Akimbo.C'est pas précis quand même ...
Pour des cartes étroites ouai. Mais sinon j'aime pas les Akimbo !Bah c'est très dur de joué avec des "akimbos" surtout avec les mitraillettes , mais moi je me débrouille bien avec les "akimbos" des armes de poings .
Sauf les G18, ça, c'est puissant !
Mais sans akimbo ...
C'est quoi ton PSN ? Désolé si tu me la déjà dit mais j'oublie souvent ce genre de chose... ^^
Et c'est quoi le PSN à Tortu ?
Je viens de me faire spoiler sur 5 séries à cause d'un kikoo de JVC ... ><
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353 … n-noob.htm
Le G18 akimbo.
J'confirme que Ruan en 1ère cartonnait plutôt bien quand il jouait encore souvent avec nous.
Au fait, welcome hein, j'viens de voir.
Antoine, t'as l'oreillette ? Oh yeah !
Paramètre accessoire, tu l'allumes et tu la recherches, le mot de passe c'est "0000". Ensuite tu vas dans paramètre audio -> gérer les périphériques Bluetooth.
Ruan a écrit:
vitoo007 a écrit:
Faut savoir le manier, c'est tout. Au début, j'ai galéré aussi.
Mais il est puissant, avec Force d'opposition dessus, c'est rare que je perds mes 1 V/S 1, depuis que je l'ai mis.
Noob-Sama a écrit:
C'est le Spas-12+Poignée, la tuerie!! Même pas besion de Force d'opp en normal pour OS!! Et quelle portée!!
Heureusement, parce que tu loupes ton adversaire, t'es fini avec le SPAS. Quand on voit sa cadence de tir.
C'est une excellente arme aussi sinon, mais je vois pas en quoi on peut le comparer avec l'UMP. ^^
Vincent, t'as bien l'oreillette officielle de la Ps3 toi ? La Venom ?
Waanted a écrit:
Vincent, t'as bien l'oreillette officielle de la Ps3 toi ? La Venom ?
Je ne connais pas le Venom, je sais pas si c'est pareil que ce que j'ai.
Sinon, oui j'ai l'officielle, enfin le Micro Wireless Heatset PS3 quoi.
Pages: 1 … 382 383 384 385 386 … 619