Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 380 381 382 383 384 … 619
8€ en occase. Et puis ça peut être un bon jeu. x)
Non. Un lien ? Le même logiciel que MW2. x)
Il faut juste une autre modif de save. J'ai fabriqué la mienne. Va sur NGU pour essayer d'en trouver une.
Halamario a écrit:
Mais arrête de nous rabacher les oreilles avec ton prestige, monte ton compte toi-même et basta.
+1 , aucun intérêt de cheater sachant qu'il y a aucun plaisir quelconque .
Rubes a écrit:
C'est mon choix alors vos gueules.
Hey petit un peux de respect pour les personnes plus grandes que toi , merci .
T_Henry a écrit:
Rubes a écrit:
Je fais ce que je veux pour le prestige, si je veux cheater c'est mon choix point barre comme dit Halamario.
Rubes a écrit:
T_Henry a écrit:
Rubes a écrit:
Je fais ce que je veux pour le prestige, si je veux cheater c'est mon choix point barre comme dit Halamario.
D'accord mais je t'avertit une bonne fois pour toute , ne me manque plus jamais de respect , a bon entendeur .
Rubes a écrit:
T_Henry a écrit:
Rubes a écrit:
Il fait ce qu'il veut !
A quand les gens vont comprendre que le Niveau ne fais pas le joueur ?
Bref, regarde le tuto complet dans la description de la vidéo que je t'ai filé ^^
Moi j'y suis arrivé alors tu devrais y arriver ^^
Dernière modification par messidu15 (09-04-2010 22:29:27)
messidu15 a écrit:
Rubes a écrit:
T_Henry a écrit:
Hey petit un peux de respect pour les personnes plus grandes que toi , merci .Je fais ce que je veux pour le prestige, si je veux cheater c'est mon choix point barre comme dit Halamario.
Il fait ce qu'il veut !
Bref, suis le tuto complet dans la description de la vidéo que je t'ai filé ^^
Tu peux me le faire ? =$
Rubes a écrit:
messidu15 a écrit:
Rubes a écrit:
Je fais ce que je veux pour le prestige, si je veux cheater c'est mon choix point barre comme dit Halamario.Il fait ce qu'il veut !
Moi j'y suis arrivé alors tu devrais y arriver ^^Tu peux me le faire ? =$
Nan désolé ^^'
Sa prend 10 minutes, mais demain j'aurais vraiment pas l'envie.
Après je peux le faire dans la semaine qui arrive si je suis chez moi ^^
Je ferais contre 60 HS ^^'
messidu15 a écrit:
Rubes a écrit:
T_Henry a écrit:
Hey petit un peux de respect pour les personnes plus grandes que toi , merci .Je fais ce que je veux pour le prestige, si je veux cheater c'est mon choix point barre comme dit Halamario.
Il fait ce qu'il veut !
Je l'empêche pas de faire son cheat de gamin au contraire il fait ce qu'il veut , je vais pas m'y opposé , manqueré plus que ça , tient donc !
Mais personellement je trouve ça inutile , je parle en mon âme est conscience , et non aux yeux de tout le monde , je parle pour moi et pour ceux qui son de mon avis , je ne dicte pas au gens de faire où de ne pas faire , je donne juste mon avis comme beaucoup de personne dans ce putin de monde !
messidu15 a écrit:
Rubes a écrit:
messidu15 a écrit:
Il fait ce qu'il veut !
Moi j'y suis arrivé alors tu devrais y arriver ^^Tu peux me le faire ? =$
Nan désolé ^^'
Sa prend 10 minutes, mais demain j'aurais vraiment pas l'envie.
Après je peux le faire dans la semaine qui arrive si je suis chez moi ^^
Je ferais contre 60 HS ^^'
Si tu me le fais là maintenant, cinq matchs en cages + ce que tu veux en supplément.
T_Henry a écrit:
messidu15 a écrit:
Rubes a écrit:
Je fais ce que je veux pour le prestige, si je veux cheater c'est mon choix point barre comme dit Halamario.Il fait ce qu'il veut !
Moi j'y suis arrivé alors tu devrais y arriver ^^Je l'empêche pas de faire son cheat de gamin au contraire il fait ce qu'il veut , je vais pas m'y opposé , manqueré plus que ça , tient donc !
Mais personellement je trouve ça inutile , je parle en mon âme est conscience , et non aux yeux de tout le monde , je parle pour moi et pour ceux qui son de mon avis , je ne dicte pas au gens de faire où de ne pas faire , je donne juste mon avis comme beaucoup de personne dans ce putin de monde !
Je trouve bête d'appeler ça des cheat de "gamin" ^^
Un des meilleurs joueur de FL sur COD l'a fait, moi je l'ai fais, je connais du monde qu'il l'a fait.
Bref arrêtons là la polémique, ça a déjà fais couler assez d'encre
messidu15 a écrit:
Rubes a écrit:
T_Henry a écrit:
Il fait ce qu'il veut !
Bref, regarde le tuto complet dans la description de la vidéo que je t'ai filé ^^
Je lui casse le cul à me dire que tout est dans la description mais bon...
messidu15 a écrit:
T_Henry a écrit:
messidu15 a écrit:
Il fait ce qu'il veut !
Moi j'y suis arrivé alors tu devrais y arriver ^^Je l'empêche pas de faire son cheat de gamin au contraire il fait ce qu'il veut , je vais pas m'y opposé , manqueré plus que ça , tient donc !
Mais personellement je trouve ça inutile , je parle en mon âme est conscience , et non aux yeux de tout le monde , je parle pour moi et pour ceux qui son de mon avis , je ne dicte pas au gens de faire où de ne pas faire , je donne juste mon avis comme beaucoup de personne dans ce putin de monde !Je trouve bête d'appeler ça des cheat de "gamin" ^^
Un des meilleurs joueur de FL sur COD l'a fait, moi je l'ai fais, je connais du monde qu'il l'a fait.
Bref arrêtons là la polémique, ça a déjà fais couler assez d'encre![]()
Non ce n'est pas bête , si t'est un vraie joueur de Call of duty , tu monte tes prestiges a la sueur et à la difficulté , et puis voilà .
Là t'est à ton Level 70 , P10 et ? T'a la tête de mort et ? Je vous le dit , 67% des joueurs de COD sont des cheater(s) qui ne savent rien faire à part triché , et se faire des match en cage pour les défis , au lieu de faire ça avec honneur et hargne .
Il y avait un temps ou on était sans gamins sur ce topic.
Je te jure..
Non mais ce qu'on veut dire par là c'est que Rubes ne sera pas meilleur et ne sera pas considéré comme meilleur par les autres.
Maintenant je l'ai banni jusqu'au 13 pour son "vos gueules" dont il aurait pu se passer.
J'ai jamais triché une seule fois. Étonnant quand même, moi qui suis un gros tricheur dans la vie de tous les jours.
Halamario a écrit:
Non mais ce qu'on veut dire par là c'est que Rubes ne sera pas meilleur et ne sera pas considéré comme meilleur par les autres.
Maintenant je l'ai banni jusqu'au 13 pour son "vos gueules" dont il aurait pu se passer.
Tu viens de sauver le topic ! Notre héros.
Bref, quand on dit stop la polémique
1- Je suis pas P10 mais P9 et franchement OSEF d'avoir la tête de mort du P10, mais c'était les 10 classes
2- Un vrai joueur de call of duty, c'est celui qu'est capable d'enchainer les frags
3- Honneur ? Ça existe dans ce jeu ? ^^ Quand je vois que le SCAR est UNIQUEMENT utilisé les 90% du temps avec un LG / CC, l'honneur je me la met dans le cul !
Antoine -> Tu su**s ?
Ichimaru. a écrit:
J'ai jamais triché une seule fois. Étonnant quand même, moi qui suis un gros tricheur dans la vie de tous les jours.
Mais moi ce que je veux faire comprendre aux tricheur , voit-tu , c'est que t'a aucun plaisir à joué si tu triche incéssament ?
Pierre- a écrit:
Halamario a écrit:
Maintenant je l'ai banni jusqu'au 13 pour son "vos gueules" dont il aurait pu se passer.Tu viens de sauver le topic ! Notre héros.
Juste ton héros, ça me suffit.
Pages: 1 … 380 381 382 383 384 … 619