Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 378 379 380 381 382 … 619
Halamario a écrit:
Chaud ce matin en R&D, j'ai fais du 14-0 ainsi que du 10-0. Par contre, faut vraiment que je débloque Marathon et Poids léger pro parce que c'est galère quand je joue à l'UMP.
Un petit glitch ?
Elevator sur Karachi, sors de la map, va sous la map, et cinq minutes à courir en dessous, et tes 250km sont faits. x)
Tapes "MW2 Glitch lightweight marathon" dans Youtube, tu devrais trouver quelques vidéos.
Ah je vais essayer mais je n'ai jamais réussi un elevator. En fait je me goure dans les commandes qu'il faut changer, il faut prendre class. gauchr mais après je galère à la manier.
Tu m'invites quand dans vos petites parties de Domination ?
vitoo007 a écrit:
Valentin, profite profite, parce que dans 22jours, tout ça c'est finit. J'en profite aussi, histoire de fêter dignement la fin des matchs en Cage.
Il viendra en domination avec nous faire ses cage match. :rire:
Halamario a écrit:
Ah je vais essayer mais je n'ai jamais réussi un elevator. En fait je me goure dans les commandes qu'il faut changer, il faut prendre class. gauchr mais après je galère à la manier.
Tu m'invites quand dans vos petites parties de Domination ?
Quand il y a de la place. Tu fais comme nous, tu viens en B, tu prends le drapeau à tour de rôle avec les adversaires, et si il y a de la place, tu fais rentrer FL et tu le mets pas trop loin, pour que tu puisses le tuer.
rom et hala = date d'inscription identique ?! quelle hasard
J'vais sur mon doublon et je te ban.
Dernière modification par rom-du-59770 (09-04-2010 10:10:20)
Pseudo FL : Mehdi.03
ID en ligne : M-3hdii-x33
Ajoutez moi svp, je ne suis presque jamais sur le forum donc voilà j'aimerai bien jouer en ligne avec des joueurs de FL
Il est horrible le prestige 8
Pierre- a écrit:
Benoit ta chanson est introuvable c'est hallucinant !
Pour dire à quel point elle est connu quand je tape son nom sur google le topic COD de Foot-Land apparait en deuxième lien.
Si vous en connaissez d'autre, hésitez pas à balancer !
C'est parce que je sais pas écrire Evanescence. ^^
Benoit, t'es bon à l'Intervention ?
rom-du-59770 a écrit:
Il faut le lancer du PC. x)
C'est un proxy, il n'agit pas sur ton PC mais sur ta connexion, et donc indirectement sur ta PS3.
Le problème c'est que si j'utilises mon proxy sur ma PS3, j'ai plus de connexion internet et donc je ne peux plus jouer en ligne.
Reconnecte toi. Tu verras que tu pourras.
rom-du-59770 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Valentin, profite profite, parce que dans 22jours, tout ça c'est finit. J'en profite aussi, histoire de fêter dignement la fin des matchs en Cage.
Il viendra en domination avec nous faire ses cage match. :rire:
Bande d'égoïstes, je veux venir aussi moi.
J'ai fait beaucoup de R&D ce matin, j'ai réussi à envoyer Harrier + Pave Low, Quentin est témoin. Et j'ai enfin débloqué King Kong et le AK !
benoitdu75009 a écrit:
Pierre- a écrit:
Benoit ta chanson est introuvable c'est hallucinant !
Pour dire à quel point elle est connu quand je tape son nom sur google le topic COD de Foot-Land apparait en deuxième lien.
Si vous en connaissez d'autre, hésitez pas à balancer !C'est parce que je sais pas écrire Evanescence. ^^
C'était pas Evanescence toi hein.
Les filles, je suis en vacances, donc ça rigole pu; mouahaha.
Cherche la vidéo dans les pages précédentes.
Dégouté je peux pas jouer aujourd'hui ma mère m'a prit le jeu parce que je ne suis pas aller en cours
Moi je vais recevoir une lettre d'une bahut lundi ou mardi je pense, donc no problem.
Rubes > Dans la description, mais il faut tout faire défiler pour ensuite avoir les étapes.
Dernière modification par Waanted (09-04-2010 17:22:52)
rom-du-59770 a écrit:
Reconnecte toi. Tu verras que tu pourras.
Nan quand j'essayes, je n'ai plus de connexion donc je ne peux pas.
Pages: 1 … 378 379 380 381 382 … 619