Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 368 369 370 371 372 … 619
rom-du-59770 a écrit:
Non, mais une modif' de sauvegarde peut changer les leaderboards, le grade et le prestige. Mais si le compte doit rester jouable, seul le prestige est inter-changeable.
Expliques stp car j'ai la flèmme de recommencer vu que j'ai changé de compte PSN.
rom-du-59770 a écrit:
Non, mais une modif' de sauvegarde peut changer les leaderboards, le grade et le prestige. Mais si le compte doit rester jouable, seul le prestige est inter-changeable.
Je suis jamais arrivé à le faire d'ailleurs
Dommage, j'aimerais bien être P9 ^^
T'inquiètes pas que ça se saurait si y en aurait une. ^^
Rubes a écrit:
Y a pas de techniques pour monter de niveau (65 niveaux par exemple) rapidement en 1/2 parties ?
On est pas sur xBoX ^^
http://www.youtube.com/watch?v=J6p4auCqraw
Pour ceux qui veulent le faire ^^
Dernière modification par messidu15 (07-04-2010 15:29:34)
messidu15 a écrit:
Rubes a écrit:
Y a pas de techniques pour monter de niveau (65 niveaux par exemple) rapidement en 1/2 parties ?
On est pas sur xBoX
^^
On peut passer prestige en prestige grâce à ça ?
messidu15 a écrit:
Rubes a écrit:
On est pas sur xBoX
^^
J'le feras avec mon compte bidon. ^^
Ouais, je vais tester ça d'ici 5mn.
"STRAJOHN slt pourrais tu me dire comment avoir tt les embleme et les titres je suis prestige 10 niveau 2 grace a toi :-) dit moi quoi"
Quelqu'un qui a l'air heureux de la vidéo. ^^
"TheCED1988 je vous fait le prestige de votre choix contre 10 match en cage
ID PSN: Cedricb1988
envoyer moi un invite "
Un gars qui se propose huhu.
Dernière modification par Rubes (07-04-2010 15:58:23)
Euh, par contre, quand je veux DL le fichier ça me redirige vers WideStream6...
Je sais pas, je cherche un clé usb moi. ^^ Pas l'air d'en avoir, et je veux passer 9 moi.
Yuhuu, j'ai trouvé un truc, je teste ça maintenant.
70-43 en démolition après 30 min de jeu intensif !
C'était du 5vs5 sur Skidrow mais on a gagné.
Est-ce que quand tu n'utilises pas Foot-Land tu pourras me laisser 2-3 parties en cage ?
Ben quand tu joues normalement avec "Halamario" tu met Foot-Land en match en cage et je lui fais sa peau !
Dans mon 70-43 j'ai oubliez je suis passer de 42 à 44 ! 61 000 xp dont 40 000 de défis !
Ah ouais, j'peux faire ça maintenant. Pas de problème, par contre je ne sais pas si je mettrai les insertions. ^^
Sinon là je vais attaquer que des SnD Hardcore. Je vais prendre UMP et machine de guerre. Je vais dès le début cutter un collègue avec Foot-land (comme ça je meurs) et puis ensuite j'irai déloger les campeurs puisque HC est un nid de campeurs. ^^ Le top serait de jouer avec certains d'entre vous et d'avoir Skype ou MSN en conversation audio et nous jouerions sans micro.
OMG Hala t'as fait un faux investissement. :rire:
A partir du 30 avril (date de la sortie du pack), les matchs en cage seront supprimés. :ire:
C'est une blague pour les matchs en cage ?
Val osef des insertions je chercherai. =p
Oui on test ça après le match Val ?
Tu déconnes ? Plus de match en cage ? Et pourquoi ça ? D'ici le 30 avril ? Je serai P10, ça va.
On testera ça ensemble si tu veux mais j'aurai déjà testé pour ma part. ^^
Non. Sur xbox ils n'en ont plus.
Pages: 1 … 368 369 370 371 372 … 619