Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 356 357 358 359 360 … 619
Comment qu'on met le bouillon à la KaN-.
Portugal > On t'entendera donc aussi bien que moi. Le casque super pour écouter tu entend perfect mais alors pour parler les autres entendent kedal.
Bh > 8-0 dans Underpass avec un petit mitrailleur hélico pour la killcam de victoire, ouais ouais ouais.
Darky. a écrit:
Pierre- a écrit:
Voilà c'est comfirmé pas de double xp ce week-end. Ce sera en même temps que la sortie du pack.
C'est une blague ?
Non pas de blague, toutes mes paroles seront comfirmés demain.
Yes Tibébé, on ne fait que ça nous. =p
Dernière modification par Pierre- (02-04-2010 18:05:39)
Ah oui, pour mes amis sur XBox le double XP ça gère
D'ailleurs, eux ils l'ont depuis la sortie du pack. ^^
Seulement R&D ? Je pourrais pas, faire 15 frags par partie c'est peu
15 frags c'est quand t'es en forme hein.
En moyenne j'en fais 5-6 par partie moi. ^^
Oui nous le 30 Avril ben on aura le double xp.
Pierre- a écrit:
15 frags c'est quand t'es en forme hein.
En moyenne j'en fais 5-6 par partie moi. ^^
Oui nous le 30 Avril ben on aura le double xp.
Admettons, enfin c'est trop peu en une partie à mon gout. (Bien qu'il m'arrive de jouer en R&D)
Nous aussi les PC le 30.
Oui mais c'est cool car ça campe beaucoup moins que en MME, ou ça ne joue que rarement au LG. C'est ça qui est bon. ^^
Pierre- a écrit:
Oui mais c'est cool car ça campe beaucoup moins que en MME, ou ça ne joue que rarement au LG. C'est ça qui est bon. ^^
J'en croise parfois, mais jamais plus de 2 par équipe donc çela ne me dérange pas trop, surtout avec les scores qu'il se boufent. ^^
Le double xp à commencer où il commence qu'à minuit ?
Je suis pas chez moi ce W-E. --' ^^
Pierre- a écrit:
J'aimerais bien être dans tes parties alors...
AngelDiMaria a écrit:
vitoo007 a écrit:
AngelDiMaria a écrit:
Attention maintenant j'ai un micro, alors évitez de tomber amoureux de moi avec ma voix de bel apollon.
Ouais, tu gères. Je me sentirai moins seul.
Toujours le même micro, qu'on avait essayé de paramétrer ? Ou tu t'es résolu, à en acheter un nouveau ?Non j'ai pris un casque de pc en fait, avec un adaptateur ^^
Ca va, on t'entend super bien. Par contre, c'est dur à te reconnaître entre toi et tes potes (Aigle et Dragao), vous avez la même voix.
J'aurai le micro officiel PS3 (Wireless), Lundi après-midi normalement, là avec ce que j'utilise on m'entend pas bien.
Lewis, double XP annulé.
vitoo007 a écrit:
AngelDiMaria a écrit:
vitoo007 a écrit:
Ouais, tu gères. Je me sentirai moins seul.
Toujours le même micro, qu'on avait essayé de paramétrer ? Ou tu t'es résolu, à en acheter un nouveau ?Non j'ai pris un casque de pc en fait, avec un adaptateur ^^
Ca va, on t'entend super bien. Par contre, c'est dur à te reconnaître entre toi et tes potes (Aigle et Dragao), vous avez la même voix.
J'aurai le micro officiel PS3 (Wireless), Lundi après-midi normalement, là avec ce que j'utilise on m'entend pas bien.
Lewis, double XP annulé.
MDRR, trop pas ^^
Par contre avec mpn pseudo ça crée v'la les embrouilles, bon Aigle et Dragao sont Portugais aussi, donc les mecs on les clash bien :p
Le WA2000
Puisssaaaannt !
Et merci Antoine
Double XP pas annulé, mais c'est pour xBoite comme ils ont eu l'exclu (vive le petit plus qui pousse à la guerre des consoles... ), nous on aura notre double XP fin Avril
Dernière modification par messidu15 (02-04-2010 20:56:35)
Et putain, mais ce jeu me les pète, c'est quoi ce putain de système de recherche de partie en SnD qui te fait tomber à la fin d'un match alors que ça fait 10mn que t'attends un match, ras le cul. u_u
Souvent j'me fait avoir, j'arrive à la fin de la partie, et j'me prend un missile prédator dans la gueule, toujours !
Waanted a écrit:
Et putain, mais ce jeu me les pète, c'est quoi ce putain de système de recherche de partie en SnD qui te fait tomber à la fin d'un match alors que ça fait 10mn que t'attends un match, ras le cul. u_u
Deux fois en domination aujourd'hui
Et quand je viens, c'est infesté de campouzes au snip', putain ça m'gave sérieux.
De rien Kévin, tu me dis quand t'es dispo pour mes 40 restants, j'essaierais le hi-cap sur la M16. ^^
Waanted a écrit:
Et quand je viens, c'est infesté de campouzes au snip', putain ça m'gave sérieux.
De rien Kévin, tu me dis quand t'es dispo pour mes 40 restants, j'essaierais le hi-cap sur la M16. ^^
Bha je sais pas certainement demain matin vers 11h. Mais là vu mon week-end je sais pas du tout ^^'
Donc se serait Dimanche Soir voir Lundi dans la journée ^^
Mais j'oublie pas
Dernière modification par messidu15 (02-04-2010 21:14:17)
AngelDiMaria a écrit:
vitoo007 a écrit:
AngelDiMaria a écrit:
Non j'ai pris un casque de pc en fait, avec un adaptateur ^^
Lewis, double XP annulé.MDRR, trop pas ^^
Par contre avec mpn pseudo ça crée v'la les embrouilles, bon Aigle et Dragao sont Portugais aussi, donc les mecs on les clash bien :p
J'entendrai bien mieux avec le micro, que je reçois dans une petite semaine.
Ouais tu m'étonnes. Avec des Français, vous vous embrouillez ? Parce qu'avec tous les Espagnols, sur le jeu, ça va vite aussi. ^^
Le pire pour les Predators, c'est en MME, là ça m'arrive tout le temps. Tu respawn, tu te fais directement tuer, par un Predator qui fonçait sur ton coéquipier. La rage.
vitoo007 a écrit:
AngelDiMaria a écrit:
vitoo007 a écrit:
Lewis, double XP annulé.MDRR, trop pas ^^
Par contre avec mpn pseudo ça crée v'la les embrouilles, bon Aigle et Dragao sont Portugais aussi, donc les mecs on les clash bien :pJ'entendrai bien mieux avec le micro, que je reçois dans une petite semaine.
Ouais tu m'étonnes. Avec des Français, vous vous embrouillez ? Parce qu'avec tous les Espagnols, sur le jeu, ça va vite aussi. ^^
Le pire pour les Predators, c'est en MME, là ça m'arrive tout le temps. Tu respawn, tu te fais directement tuer, par un Predator qui fonçait sur ton coéquipier. La rage.
Ouais, première partie avec le micro, un gars nous pète l'embrouille.
Bon souvent c'est à coup de "enculé de bouffeur de morue" et après ça clash, et dans la partie on le démonte le gars.
Non les Espagnols ils m'encouragent XD
"Vamos Portugal anda !!" XD
AngelDiMaria a écrit:
Bon souvent c'est à coup de "enculé de bouffeur de morue" et après ça clash, et dans la partie on le démonte le gars.
"Vamos Portugal anda !!" XD
Terrible. XD
"Bouffeur de morue", ah oui quand même. Tu me diras, ça fait toujours sourire des gars comme eux. C'est un passe-temps d'en entendre, certains.
Pseudo neutre, je me prends aucune insulte, moi. Le gros gros avantage. ^^
T'as réussi l'elevator au final, au fait ?
vitoo007 a écrit:
AngelDiMaria a écrit:
"Vamos Portugal anda !!" XDTerrible. XD
"Bouffeur de morue", ah oui quand même. Tu me diras, ça fait toujours sourire des gars comme eux. C'est un passe-temps d'en entendre, certains.
Pseudo neutre, je me prends aucune insulte, moi. Le gros gros avantage. ^^
T'as réussi l'elevator au final, au fait ?
Moi j'étais dans un parti un arabe arrété pas d'insulté tout le monde et la t"entend une sonerie de tel dun gars et c'était un arabe qui chanté puis t'entend des tir et apres la marseillaise et hop l'arabe a quitté XD
Je hais ces putains de claymors.
Pages: 1 … 356 357 358 359 360 … 619