Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 341 342 343 344 345 … 619
Waanted a écrit:
Oui, et dès que tu vas voir le niveau d'une team qu'on a joué ce soir par exemple, tu ne sauras plus quelle arme prendre tellement c'est désespérant.
Vous vous êtes ramassés comme des merdes ? ^^
Humm, pige pas tout sur le pack ... Tout d'abord son prix, how much ? Et ensuite, ces maps, elle seront jouables en réseau ? Si oui, il faut forcément que tout le monde les achètes non ? Et si non, ce seront des nouvelles missions alors ?
Merci de m'éclaircir, il fait sombre.
Dernière modification par Bhrecords (25-03-2010 23:58:00)
Il ya aura je pense comme dans le 5 un mode jeu > Map pack 1 et puis c'est tout !
Je viens de me découvrir une passion pour le sniper en MME. ^^
benoitdu75009 a écrit:
Waanted a écrit:
Oui, et dès que tu vas voir le niveau d'une team qu'on a joué ce soir par exemple, tu ne sauras plus quelle arme prendre tellement c'est désespérant.
Vous vous êtes ramassés comme des merdes ? ^^
Pire.
Halamario a écrit:
Le LG avec Danger rapproché en Domination.
![]()
Surtout hier dans Derail en R&D
benoitdu75009 a écrit:
Lâchez vos UMP bandes de kikoos.
La MP5K akimbo est autorisée en R&D ? Je peux faire un malheur avec ça perso'.
L'akimbo en général ne l'est pas. Et en GB, les meilleures armes sont les fusils d'assauts (AK, M16 et Famas particulièrement). Les mitraillettes sont juste là pour donner la mobilité nécessaire aux mouvements.
http://www.youtube.com/watch?v=111MNTec … _embedded#
J'ai eu un drôle de frisson à 0:12. Pas vous ?
Mdr' ! ^^
Tu connais le prix Rom' ?
Environ 14€.
Mais je pense que tu n'as pas saisi le frisson dont je voulais parler, tu n'as sans doute pas connu LA chose.
Euh...non. ><'
C'est sur CoD4, et c'est le bruit de rechargement de mon bijou. <3
Halamario a écrit:
Le LG avec Danger rapproché en Domination.
![]()
Bah même en R&D. Comment t'as niqué Quentin avec, hier sur Scrapyard, j'ai dû changé de trajet, à la longue. ><
Rom, c'est quelle arme ton bijou ? ^^
http://www.youtube.com/watch?v=jKjSZaUg … re=related
C'est çaaaaaa. :bave:
Non mais là, je prends l'AK avec LG et le Thumper. Combiné avec Danger rapproché, bien entendu. Ca me fait 4 grenades sans compter ma Semtex et lorsque j'entends "on va perdre ...", bim petite boule de feu et double ou triple élimination à chaque fois.
J'ai fais des putains de score cette nuit en Domination dont notamment un 49-16.
Halamario a écrit:
Non mais là, je prends l'AK avec LG et le Thumper. Combiné avec Danger rapproché, bien entendu. Ca me fait 4 grenades sans compter ma Semtex et lorsque j'entends "on va perdre ...", bim petite boule de feu et double ou triple élimination à chaque fois.
J'ai fais des putains de score cette nuit en Domination dont notamment un 49-16.
Tu passe pas prestige ?
Bhrecords a écrit:
Humm, pige pas tout sur le pack ... Tout d'abord son prix, how much ? Et ensuite, ces maps, elle seront jouables en réseau ? Si oui, il faut forcément que tout le monde les achètes non ? Et si non, ce seront des nouvelles missions alors ?
Merci de m'éclaircir, il fait sombre.
Oui mais ceux qui les auront (les cartes) pas achetés se veront viré de la partie
Pages: 1 … 341 342 343 344 345 … 619