Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 311 312 313 314 315 … 619
Tu te débrouilles Yass. :p
Perso, je fais que du caca. ^^ Et, ct'enflure m'énerve avec son M9 akimbo. u_u
Bon, je te rejoindrais plus tard, j'attends que mon père passe pour reprendre. ^^
Ok à toute, j'avoue relou le akimbo M9...
http://www.youtube.com/watch?v=FEgsKBOtSZY
À 9:13, admirez ce respawn. --'
Quand c'est pas les pompes akimbo, c'est les flingues akimbo qui vous saoulent ?
Sérieux les armes de poings c'est les armes secondaires les moins cheatées. ^^
Deagle ou USP 45 Akimbo.
Les pompes akimbo me saoulent pas moi, en fait, c'est le joueur qui nous saoule là surtout, l'arme, c'est un prétexte xD
Deagle, je voulais le couteau tactique mais j'avais abandonné l'idée, mouais pour l'USP45, bof. ^^
Je réessayerais en MG le Deagle.
Waanted a écrit:
Deagle, je voulais le couteau tactique mais j'avais abandonné l'idée.
Si tu veux un coup de main, fais moi signe sur le PSN. On peut s'arranger. ^^
Karachi et Favela, c'est vraiment deux maps énormes en Recherche & Destruction, je trouve.
Dernière modification par vitoo007 (13-03-2010 23:11:51)
Pour les accessoires je me débrouillerais, mais c'est gentil.
Je cherche juste des HS, d'ailleurs je dois en fait avec Robin ce soir, j'attends qu'il se connecte, il m'a dit qu'il se connecterais sûrement à 15h30. (21h30 chez nous) Il a un peu de retard.
Dernière modification par Waanted (13-03-2010 23:25:00)
Toi qui critiquait le rank. Surtout qu'avec la M16 c'est super simple, j'en fais plus qu'avec l'intervention.
Le rank pour les nuke j'ai dit.
Dernière modification par Waanted (14-03-2010 00:29:16)
Je cite tes dires : "ranker c'est tricher", "je comprends pas pourquoi vous faîtes ça, c'est nul", "je comprends pas les paroles d'un tricheur ".
Tu devrais aller en prison pour détournement de parole toi !
J'ai fait un 17/1/3 en HC sur Highrise, je me demande encore comment...
Qui joue en ligne ???
Je viens d'arrêter désolé.
Maintenant que j'ai eu printemps sur la M16, j'arrête pas de faire des Hs. x)
Perdu au snip' contre Robin, un peu de chatte puisque la plupart du temps je le toucher mais il ne mourrait pas et il m'avait juste ensuite, donc ça m'a gavé ça. J'ai pu un bon niveau au snip'.. Par contre, t'as goûté à mon couteau de lancer.
Dernière modification par Waanted (14-03-2010 01:35:42)
Les règles des 1vs1 snipers, c'est justement radar actif, bonus de killstreaks désactivés et surtout santé minuscule, c'est pas pour rien qu'elle y est la dernière. ^^'
rom-du-59770 a écrit:
Les règles des 1vs1 snipers, c'est justement radar actif, bonus de killstreaks désactivés et surtout santé minuscule, c'est pas pour rien qu'elle y est la dernière. ^^'
Ah, je savais pas pour santé minimum, ça m'aurait nettement aidé ça, vu le nombre de fois que je l'ai touché en premier. ^^
Bon, faut que j'ai mon titre des 100HS sur l'Intervention, m'en manque cent je crois.
Dernière modification par Waanted (14-03-2010 12:31:09)
Moi, j'avoue que je rank un petit peu pour faire les défis de bases pour gagner de l'xp et augmenter plus facilement. Mais c'est moin pire que ceux qui font les HS ou Nuke !!
Waanted a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ah, je savais pas pour santé minimum, ça m'aurait nettement aidé ça, vu le nombre de fois que je l'ai touché en premier. ^^
Ça a dû foutre en l'air toute votre partie. Je vous ai regardé en spectateurs un peu, Robin n'est pas mauvais quand même. ^^
C'est mal de tricher !
Moi, pour les défis, j'ai fais juste pour la caisse qui tombe sur l'ennemi, sinon, je me débrouille.
Je viens de jouer au snip' dans Rust, c'est tripant. x)
Waanted a écrit:
Bon, faut que j'ai mon titre des 100HS sur l'Intervention, m'en manque cent je crois.
Pas une petite erreur ? 1000 HS et il t'en manque 100 ?
Ce soir, mon défi sera d'avoir Sang-froid pro. Pour cela, rien de plus simple. Je prendrai une classe avec ainsi qu'un Stinger et à chaque fois que j'entendrais "drone ennemi repéré"... BOUM ! Puis je quitterai la partie et cela 40 fois. Normalement en moins d'une heure, je l'ai.
vitoo007 a écrit:
Waanted a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ça a dû foutre en l'air toute votre partie. Je vous ai regardé en spectateurs un peu, Robin n'est pas mauvais quand même. ^^
C'est mal de tricher !
Ouais il se débrouille bien, mais la rage quand même quand tu le touches avant. ^^ Par contre, j'ai abusé du couteau de lancer. x)
Euh oui Hala'. ^^ Je vais essayer de l'avoir aujourd'hui.
ENOOOOOOOOOOOOOORME, j'ai fais une triple élimination au snip' dans Highrise.
Ruan a écrit:
Moi, j'avoue que je rank un petit peu pour faire les défis de bases pour gagner de l'xp et augmenter plus facilement. Mais c'est moin pire que ceux qui font les HS ou Nuke !!
Les défis de base sont les plus faciles, et tu as besoin de tricher pour les faire ?
Halamario a écrit:
Waanted a écrit:
Pas une petite erreur ?
1000 HS et il t'en manque 100 ?
Ce soir, mon défi sera d'avoir Sang-froid pro. Pour cela, rien de plus simple. Je prendrai une classe avec ainsi qu'un Stinger et à chaque fois que j'entendrais "drone ennemi repéré"... BOUM ! Puis je quitterai la partie et cela 40 fois. Normalement en moins d'une heure, je l'ai.
Match en cage, tu appelles colis, tourelle et largage, tu laisses tout à l'adversaire, et tu détruis tout. ^^
Pages: 1 … 311 312 313 314 315 … 619