Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 309 310 311 312 313 … 619
rom-du-59770 a écrit:
Deux tirs, cinq tués en SnD sur Highrise, avec tout le monde. x)
Tu va pas me faire croire qu'en 1 balles t'a buté 3gars ?
Ben si, à l'intervention. C'est pas la première fois...
Si j'étais avec lui ainsi que Hala, et d'autre. ^^
leomessi a écrit:
Si j'étais avec lui ainsi que Hala, et d'autre. ^^
J'ai pas dit que je le croyais pas ! ^^
C'est vrai que Rom' est un sniper d'exeption (d'aprés ce que je lis ici ^^), donc limite ça m'étonnerrais pas qu'il fasse ça.
Waanted a écrit:
13-4 alors que quand je te vois jouer t'as pas un si bon niveau que ça, enfin, t'es un grosse campouz' j'imagine. ^^
Tu sais pas jouer avec l'UMP, c'pour ça.
Raah, tout à l'heure, MG avec aucun mec qui avait le prestige, l'horreur.J'ai tout de même gagné 30-24 ou qque chose comme ça, mais quelles bites, grosses campouzes qui t'attendent partout...
Sinon, qui qui peut m'aider à avoir Printemps sur le M16 ?(Je lui rendrais tout ces kills bien sûr.)
C'est mon record et j'ai campais que sur 2 kills.
Et leomessi sur mon 7-5 sur Afghan avec vous j'ai campais une fois quand j'ai tuer toi ou foot je sais plus arretez de rager un peu dès qu'on vous tue
22-1 sur Quarry
J'ai battu mon record 21kills d'affilés je me fais tuer a cause que j'avais le FAL
Une fois est déjà une fois de trop, non mais moi je m'en fou, chacun joue comme il le sent, mais quand tu as cardiaque, excuse moi de penser que c'est pour camper. Et puis tu m'a tuer 2 fois en, les deux fois en campant, j'ose pas imaginer comment tu as tuer les autres, à vrai dire je m'en fou même.
Halamario a écrit:
Je vais vivre pendant plus de 24h sans COD.
Vrai ?
Pile ça va être là quand y'aura XP doublé ou quoi...
Remarque toi t'en as rien à battre !
leomessi a écrit:
Une fois est déjà une fois de trop, non mais moi je m'en fou, chacun joue comme il le sent, mais quand tu as cardiaque, excuse moi de penser que c'est pour camper. Et puis tu m'a tuer 2 fois en, les deux fois en campant, j'ose pas imaginer comment tu as tuer les autres, à vrai dire je m'en fou même.
Je t'es tuer 1 fois en campant tu deviens parano dès que quelqu'un a cardiaque il campe tu prend sniper tu campe
J'ai tuer Hala et les autres normalement
Mc_Fresh a écrit:
leomessi a écrit:
Je t'es tuer 1 fois en campant tu deviens parano dès que quelqu'un a cardiaque il campe tu prend sniper tu campe
J'ai tuer Hala et les autres normalement
D'un autre coté que les snip' campe c'est un peu plus logique que ceux qu'on un fusil d'assaut. ^^
Ruan a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
leomessi a écrit:
J'ai tuer Hala et les autres normalementD'un autre coté que les snip' campe c'est un peu plus logique que ceux qu'on un fusil d'assaut. ^^
Le mot "assaut" est de trop pour certains utilisateurs.
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
J'ai tuer Hala et les autres normalementD'un autre coté que les snip' campe c'est un peu plus logique que ceux qu'on un fusil d'assaut. ^^
Le mot "assaut" est de trop pour certains utilisateurs.
Perso' pour moi y'a que de l'intermediaire ou Rusher qui sont vraiment réglo'.
Rester en arrière et camper c'est vraiment d'un esprit ridicule et minable. M'enfin, on est pas à la place de ces petites tapettes.
Sinon, moi aussi j'ai voulu me mettre à l'explosif, je comprends pourquoi tout le monde s'y met, ça nique tout. Le jeu compris.
J'ai enfin récupéré Ninja, plus aucun cardiaque ne pourra me repéré.
Ninja ne fonctionne pas complètement, il réduit le champ de portée du capteur, mais de près, il te verra toujours.
leomessi a écrit:
J'ai enfin récupéré Ninja, plus aucun cardiaque ne pourra me repéré.
Voila tu pourra pas dire que je campe
Tu peux très bien camper avec un capteur, même si tu ne le vois pas... ><'
Ah Rom', au snip' :
Un no-scope : C'est quand tu tire sans visé avec la lunette
Quick scope : Tu vise 1seconde dans le viseur et tu relache R1 et tu tire.
C'est ça ?
Et y'a quoi d'autre ?
rom-du-59770 a écrit:
Tu peux très bien camper avec un capteur, même si tu ne le vois pas... ><'
Bon bah quand je vais jouer avec vous je changerais d'arme je prendrais le M21 EBR
rom-du-59770 a écrit:
Ninja ne fonctionne pas complètement, il réduit le champ de portée du capteur, mais de près, il te verra toujours.
Ah !!!! Tu résous enfin un mstère qui dure depuis que j'ai COD. Je mettais Ninja et un campeur au cardiaque me tuait quand même. Donc, je regarde la Killcam, et je vois que j'apparais sur son capteur. Donc, je pensais que j'avais un bug et que Ninja marchait pas chez moi.
Je viens de faire un Sabotage, on a fini à 0-0 à la fin du temps réglementaire où j'ai fais 41-45. On va en prolongation et je me fais tuer direct donc pas de réapparition.
J'ai finis meilleur joueur de mon équipe, et le meilleur joueur de l'équipe adverse avec 81-30 et des poussières j'crois.
Nan, quick scope c'est un peu comme no-scope, mais tu appuies un coup bref sur r1 pour resserrer la réticule.
Il y a aussi flash-scope, et c'est la définition que tu avais donné de quick scope.
Pas tout à fait ça le quick-scope. Tu vises et en moins d'une seconde tu tires. ^^
Putain, la haine que j'ai eu dans Wasteland. Mon équipe va bientôt gagner, je dois balancer mon harrier, mon pave low et mon apache mais "espace aérien trop encombré".
Pages: 1 … 309 310 311 312 313 … 619